Les Chevaliers de la Table Ronde
Bienvenue sur le forum des chevaliers de la table ronde, n'hésite faire un tour sur notre site http://www.amisdecamelot.e-monsite.com/
Les Chevaliers de la Table Ronde
Bienvenue sur le forum des chevaliers de la table ronde, n'hésite faire un tour sur notre site http://www.amisdecamelot.e-monsite.com/
Les Chevaliers de la Table Ronde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers de la Table Ronde

GUILDE DE DOFUS
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 QUI SE CACHE DERRIERE LES CHEVALIERS....

Aller en bas 
+30
Derelictia
crazycat
Grinsounet
O-Sire-Taulas-O
Bah-nana
Kana-Yama
Desert-Eagle
Mev' (anciennement tehk)
Magic-Fca
O-Sire-kinslayer-O
Garaik
ELCHEKATZO
O-Dame-Brisane-O
.
Firey
Tissouma
Sire Az
O-Dame-Viviane-O
O-Dame-Yseult-O
O-sire-pendragon-O
Dame-Née / Mev'
Belphegor
blaise
Sire-Meleagant
O-Sire-Lancelot-O
O-Sire-Pelleas-O
O-Dame-Ygerne-O
O-Sire-Gauvain-O
Ixunomei
O-Dame-Guenièvre-O
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Firey
Chevalier Demagogue
Chevalier Demagogue
Firey


Nombre de messages : 479
Age : 31
Date d'inscription : 18/01/2008

QUI SE CACHE DERRIERE LES CHEVALIERS.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QUI SE CACHE DERRIERE LES CHEVALIERS....   QUI SE CACHE DERRIERE LES CHEVALIERS.... - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 19:53

Non là où je tenais une peluche.
Revenir en haut Aller en bas
O-Sire-kinslayer-O
Roi de la Tchatche
Roi de la Tchatche
O-Sire-kinslayer-O


Nombre de messages : 1318
Age : 32
Localisation : Tourne toi :)
Date d'inscription : 24/06/2008

QUI SE CACHE DERRIERE LES CHEVALIERS.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QUI SE CACHE DERRIERE LES CHEVALIERS....   QUI SE CACHE DERRIERE LES CHEVALIERS.... - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 17:21

Grinsounet a écrit:
Je me lance.
(Sapée pour un dîner ! xD)

QUI SE CACHE DERRIERE LES CHEVALIERS.... - Page 5 Mini_100720125916172283





pas super sérré le noeud de cravatte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Grinsounet
Manant
Manant



Nombre de messages : 17
Age : 29
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 04/07/2008

QUI SE CACHE DERRIERE LES CHEVALIERS.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re-Moi   QUI SE CACHE DERRIERE LES CHEVALIERS.... - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 2:24

Des photos récentes (de hier =p)

QUI SE CACHE DERRIERE LES CHEVALIERS.... - Page 5 Mini_100807021708607307


QUI SE CACHE DERRIERE LES CHEVALIERS.... - Page 5 Mini_100807021955564121

Revenir en haut Aller en bas
O-Sire-kinslayer-O
Roi de la Tchatche
Roi de la Tchatche
O-Sire-kinslayer-O


Nombre de messages : 1318
Age : 32
Localisation : Tourne toi :)
Date d'inscription : 24/06/2008

QUI SE CACHE DERRIERE LES CHEVALIERS.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QUI SE CACHE DERRIERE LES CHEVALIERS....   QUI SE CACHE DERRIERE LES CHEVALIERS.... - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 2:59

Rha bah avec az ont s'attendant a des photos en boxer lOOL . Sinon sympa les mèches blondes rebelles :p
Revenir en haut Aller en bas
Sire Az
The King
The King
Sire Az


Nombre de messages : 2619
Age : 40
Localisation : Les Désolations Nordiques
Date d'inscription : 02/10/2007

QUI SE CACHE DERRIERE LES CHEVALIERS.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QUI SE CACHE DERRIERE LES CHEVALIERS....   QUI SE CACHE DERRIERE LES CHEVALIERS.... - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 13:54

O-Sire-kinslayer-O a écrit:
Rha bah avec az ont s'attendant a des photos en boxer
Ah? Je savais même pas que Grins avait un chien...

Sinon ouai, moi j'aime le pantalon à carreaux Wink
T'as un look à la "Shane", encore plus accentué sur la photo du haut (et celle en cravatte ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Grinsounet
Manant
Manant



Nombre de messages : 17
Age : 29
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 04/07/2008

QUI SE CACHE DERRIERE LES CHEVALIERS.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QUI SE CACHE DERRIERE LES CHEVALIERS....   QUI SE CACHE DERRIERE LES CHEVALIERS.... - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 1:12

Tu connais Shane et The L Word ? Surprised
Meilleure série du monde Very Happy

Oh j'fais encore 100 fois plus shane sur d'autre photos mais faudrait pas que j'pollue à mettre 100 fois ma tronche xD.

CA ALLORS J'AI DIS 100 FOIS DEUX FOIS ! Mdr comme c'est bizarre. J'ai dis bizarre ? Ca c'est bizarre...

-> []
Revenir en haut Aller en bas
Sire Az
The King
The King
Sire Az


Nombre de messages : 2619
Age : 40
Localisation : Les Désolations Nordiques
Date d'inscription : 02/10/2007

QUI SE CACHE DERRIERE LES CHEVALIERS.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QUI SE CACHE DERRIERE LES CHEVALIERS....   QUI SE CACHE DERRIERE LES CHEVALIERS.... - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 13:04

Nan, je lis trois : "100 fois", c'est encore plus bizarre....
Revenir en haut Aller en bas
crazycat
Manant
Manant
crazycat


Nombre de messages : 4
Age : 44
Date d'inscription : 30/01/2013

QUI SE CACHE DERRIERE LES CHEVALIERS.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QUI SE CACHE DERRIERE LES CHEVALIERS....   QUI SE CACHE DERRIERE LES CHEVALIERS.... - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 10:43

Haha un trombi.
Alors voila Eva et son papa Knight-Aries

QUI SE CACHE DERRIERE LES CHEVALIERS.... - Page 5 Moi_et14
Revenir en haut Aller en bas
O-Sire-kinslayer-O
Roi de la Tchatche
Roi de la Tchatche
O-Sire-kinslayer-O


Nombre de messages : 1318
Age : 32
Localisation : Tourne toi :)
Date d'inscription : 24/06/2008

QUI SE CACHE DERRIERE LES CHEVALIERS.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QUI SE CACHE DERRIERE LES CHEVALIERS....   QUI SE CACHE DERRIERE LES CHEVALIERS.... - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 12:13

C'est mimi ! C'etais a noël elle a été gatté au moins ?:p
Revenir en haut Aller en bas
Derelictia
Citoyen
Citoyen
Derelictia


Nombre de messages : 33
Age : 32
Localisation : Dans mon magasin de Pingouins Haltérophiles
Date d'inscription : 21/01/2013

QUI SE CACHE DERRIERE LES CHEVALIERS.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QUI SE CACHE DERRIERE LES CHEVALIERS....   QUI SE CACHE DERRIERE LES CHEVALIERS.... - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 15:03

C'est twop mimi ! 🐒
Revenir en haut Aller en bas
O-Dame-Brisane-O
Roi de la Tchatche
Roi de la Tchatche
O-Dame-Brisane-O


Nombre de messages : 1107
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 08/04/2005

QUI SE CACHE DERRIERE LES CHEVALIERS.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QUI SE CACHE DERRIERE LES CHEVALIERS....   QUI SE CACHE DERRIERE LES CHEVALIERS.... - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 0:44

Héhé bonjour a vous deux ^^, vous etes tout les deux mignon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kroh
Manant
Manant
Kroh


Nombre de messages : 10
Age : 28
Date d'inscription : 01/07/2013

QUI SE CACHE DERRIERE LES CHEVALIERS.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QUI SE CACHE DERRIERE LES CHEVALIERS....   QUI SE CACHE DERRIERE LES CHEVALIERS.... - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 23:37

Ça semble être la déconnade ici, alors je me lance (car j'ai pas le courage de me lancer à faire une présentation intégrale de mon perso ig.. :$)

Alors Kroh-Kodil, c'était avant tout le petit dernier de la famille, Kroh-Nemburg l'Enutrof du comptoir, Kroh-Matik l'hystérique Xélor et Sayks la mignonne et serviable Eniripsa. Après une longue pause, environ lors de la sortie de Frigost (car on m'avait pillé tous les comptes sauf Kodil qui n'était même pas de cercle cent), je reviens à la charge, plus fêlé que jamais!

Et donc, pour en venir à l'IRL c'est Alexandre, ou bien Tazy (jeu de mot subtile qui m'a toujours amusé lorsqu'il fallait donnait une adresse mail ou un nom pour des papiers ou une composition). J'ai donc 17ans, je me la coule douce en Bac L, et... je fais peur aux gens dans la rue.

QUI SE CACHE DERRIERE LES CHEVALIERS.... - Page 5 8747_503823419677753_2041694936_n

Non j'déconne x):
Photo datant de déjà quelques années.. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sire Az
The King
The King
Sire Az


Nombre de messages : 2619
Age : 40
Localisation : Les Désolations Nordiques
Date d'inscription : 02/10/2007

QUI SE CACHE DERRIERE LES CHEVALIERS.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QUI SE CACHE DERRIERE LES CHEVALIERS....   QUI SE CACHE DERRIERE LES CHEVALIERS.... - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 0:45

Ahlalala, 17 ans, les ravages de l'alcool chez les jeunes...

Non, plus sérieusement, t'es moche, mais tu tiens une bonne condition physique, je t'encourage à continuer en ce sens Very Happy

Sinon c'est quoi tes hobbies dans la vie? Et puis, tu fais quoi en bac L? T'as une passion dévorante pour les bouquins et les cours de langue ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kroh
Manant
Manant
Kroh


Nombre de messages : 10
Age : 28
Date d'inscription : 01/07/2013

QUI SE CACHE DERRIERE LES CHEVALIERS.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QUI SE CACHE DERRIERE LES CHEVALIERS....   QUI SE CACHE DERRIERE LES CHEVALIERS.... - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 1:51

Ma foi, J'aime bien la musique en général, sur instruments atypiques comme les lambda. Après non, la L c'est de la branlette, j'suis pas porté sur la littérature, en revanche j'adore les langues (humaines uniquement et de préférence européennes. geek)

Pour ce qui est de ma tronche horrible (en espérant que tu parles bel et bien du spoil et non pas de l'autre guignol d'au-dessus), c'est pas ma faute, on m'a forcé à lâcher mon biberon pour la bière, ma teuteute pour le pétard et ma vitamine pour l'héroïne... Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Tissouma
Chevalier Erudit
Chevalier Erudit
Tissouma


Nombre de messages : 306
Age : 36
Localisation : A coté de Silou :D
Date d'inscription : 09/12/2007

QUI SE CACHE DERRIERE LES CHEVALIERS.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QUI SE CACHE DERRIERE LES CHEVALIERS....   QUI SE CACHE DERRIERE LES CHEVALIERS.... - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 17:17

Kroh a écrit:
Après non, la L c'est de la branlette, j'suis pas porté sur la littérature, en revanche j'adore les langues (humaines uniquement et de préférence  européennes. geek)
 

Pourquoi alors t'es passé en L xD t'étais encore drogué?
et pour les langues européennes tu ne voulais pas dire juste le français par hasard?
et puis joli la photo hein :p
Revenir en haut Aller en bas
Sire Az
The King
The King
Sire Az


Nombre de messages : 2619
Age : 40
Localisation : Les Désolations Nordiques
Date d'inscription : 02/10/2007

QUI SE CACHE DERRIERE LES CHEVALIERS.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QUI SE CACHE DERRIERE LES CHEVALIERS....   QUI SE CACHE DERRIERE LES CHEVALIERS.... - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Juil 2013 - 0:20

Et là, c'est le drame, je découvre qu'il y a une photo dans le spoil Very Happy

Désolé, j'ai vu que la tête du guignolo du dessus, pas celle du gars qui riffe avec sa gibson Wink

Franchement j'adore, et ton chapeau c'est la grande classe, je suis sur qu'il te donne un malus en sagesse par contre Smile

Parlons musique, t'écoutes/tu joues quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Kroh
Manant
Manant
Kroh


Nombre de messages : 10
Age : 28
Date d'inscription : 01/07/2013

QUI SE CACHE DERRIERE LES CHEVALIERS.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QUI SE CACHE DERRIERE LES CHEVALIERS....   QUI SE CACHE DERRIERE LES CHEVALIERS.... - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Juil 2013 - 10:32

Oui Tissou je l'étais déjà mais ce n'est pas la question, c'était surtout car j'aime pas l'économie ni les mathématiques (abstraites), alors je suis allé dans ce qu'il se rapproché le plus de ma personne.. Et vu qu'on entend toujours dit que les L sont des branleurs... Rolling Eyes Pour ce qui est des langues non pas que le français, aussi l'italien, l'espagnol ^^

Ce chapeau me donnait principalement un malus d'équilibre, de vision ainsi que de sobriété, mais il est cool en effet! Pour la musique c'est très varié.. j'peux passer de Floyd à de la psytrance.. Sinon j'accroche vraiment avec le rock vintage, le rock de garage (comme Black Keys par exemple, ou dernièrement Portugal. The Man!)

Revenir en haut Aller en bas
Sire Az
The King
The King
Sire Az


Nombre de messages : 2619
Age : 40
Localisation : Les Désolations Nordiques
Date d'inscription : 02/10/2007

QUI SE CACHE DERRIERE LES CHEVALIERS.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QUI SE CACHE DERRIERE LES CHEVALIERS....   QUI SE CACHE DERRIERE LES CHEVALIERS.... - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 0:54

Ah ça fait du bien de parler avec quelqu'un qui écoute de la bonne musique à la sauce rock !! Je me croyai seul et perdu Smile

enfin je continuerai ce message dans le sujet adapté qui se cache dans la taverne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Monkey-luuffy
Manant
Manant



Nombre de messages : 15
Age : 31
Localisation : Planète des roi
Date d'inscription : 02/02/2014

QUI SE CACHE DERRIERE LES CHEVALIERS.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QUI SE CACHE DERRIERE LES CHEVALIERS....   QUI SE CACHE DERRIERE LES CHEVALIERS.... - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 2:53

Booooon coucou , je tiens à me présenter sous la demande de tissouma -_-
coté irl :vous pouvez m’appeler simoo , je suis marocain  plus précisément de marrakech si vous connaissez.
et voilà j'ai 21 ans ,  et je suis actuellement en 3ème année de licence Informatique/Electronique.
j'ai commencé à jouer sur Dofus en 2011 *moquez pas* , heureusement que j'ai pas raté ma première année universitaire année à cause de dofus parce que je faisais que jouer  au moment des exams et tout x) , (maintenant je désinstalle dofus au moment des exams) :p
à propos de loisirs j'aime le foot, Natation <3 , manger hihi et dormiiiiiiiiiir , la lecture c'st quand je serai vieux,


coté Ig: je suis un roi sur Dofus , j'aime les embrouilles :p , et j'aime trop glander et faire des koli , je deteste xp , et je vous aime bien méme HIDAN hihi


Dernière édition par Monkey-luuffy le Lun 11 Aoû 2014 - 4:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LeGrek
Manant
Manant



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/06/2014

QUI SE CACHE DERRIERE LES CHEVALIERS.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QUI SE CACHE DERRIERE LES CHEVALIERS....   QUI SE CACHE DERRIERE LES CHEVALIERS.... - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Juin 2014 - 3:08

Une petite présentation rapide pour moi aussi :p
Alors moi c'est cappuchino, feca 199 qui reprend doucement goût à dofus, en grande partie grâce à vous Smile
IRL je suis un homme de 22 ans bientôt (ouai je voulais pas dire garçon, ça fait un peu enfant je trouve Sad )
Je me marie l'année prochaine si tout se passe bien, je suis encore étudiant dans la communication, et je passe beaucoup de temps sur mon ordinateur, donc vous avez des chances de me croiser souvent IG que ce soit la journée ou la nuit.
N'hésitez pas à me poser des questions si vous voulez plus d'infos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chatouleloveur
Chevalier Courtois
Chevalier Courtois



Nombre de messages : 258
Age : 28
Localisation : Chez afvrocat
Date d'inscription : 28/02/2013

QUI SE CACHE DERRIERE LES CHEVALIERS.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QUI SE CACHE DERRIERE LES CHEVALIERS....   QUI SE CACHE DERRIERE LES CHEVALIERS.... - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Juin 2014 - 3:37

LeGrek a écrit:
Une petite présentation rapide pour moi aussi :p
Alors moi c'est cappuchino, feca 199 qui reprend doucement goût à dofus, en grande partie grâce à vous Smile
IRL je suis un homme de 22 ans bientôt (ouai je voulais pas dire garçon, ça fait un peu enfant je trouve Sad)
Je me marie l'année prochaine si tout se passe bien, je suis encore étudiant dans la communication, et je passe beaucoup de temps sur mon ordinateur, donc vous avez des chances de me croiser souvent IG que ce soit la journée ou la nuit.
N'hésitez pas à me poser des questions si vous voulez plus d'infos Very Happy

complet salade tomate ognons chef  oh my god 
Revenir en haut Aller en bas
O-Sire-kinslayer-O
Roi de la Tchatche
Roi de la Tchatche
O-Sire-kinslayer-O


Nombre de messages : 1318
Age : 32
Localisation : Tourne toi :)
Date d'inscription : 24/06/2008

QUI SE CACHE DERRIERE LES CHEVALIERS.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QUI SE CACHE DERRIERE LES CHEVALIERS....   QUI SE CACHE DERRIERE LES CHEVALIERS.... - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Jan 2016 - 23:55

J'attend toujours la tronche de chatou Smile
Revenir en haut Aller en bas
chatouleloveur
Chevalier Courtois
Chevalier Courtois



Nombre de messages : 258
Age : 28
Localisation : Chez afvrocat
Date d'inscription : 28/02/2013

QUI SE CACHE DERRIERE LES CHEVALIERS.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QUI SE CACHE DERRIERE LES CHEVALIERS....   QUI SE CACHE DERRIERE LES CHEVALIERS.... - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Jan 2016 - 7:56

La tronche? une demi et j'met l'autre moitié plus tard alors

QUI SE CACHE DERRIERE LES CHEVALIERS.... - Page 5 3276473mm
Revenir en haut Aller en bas
Sire Az
The King
The King
Sire Az


Nombre de messages : 2619
Age : 40
Localisation : Les Désolations Nordiques
Date d'inscription : 02/10/2007

QUI SE CACHE DERRIERE LES CHEVALIERS.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QUI SE CACHE DERRIERE LES CHEVALIERS....   QUI SE CACHE DERRIERE LES CHEVALIERS.... - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Jan 2016 - 12:48

Chatou c'est un demi beau gosse !!
Revenir en haut Aller en bas
Tissouma
Chevalier Erudit
Chevalier Erudit
Tissouma


Nombre de messages : 306
Age : 36
Localisation : A coté de Silou :D
Date d'inscription : 09/12/2007

QUI SE CACHE DERRIERE LES CHEVALIERS.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QUI SE CACHE DERRIERE LES CHEVALIERS....   QUI SE CACHE DERRIERE LES CHEVALIERS.... - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Jan 2016 - 15:01

Chatou est un gosse c'tout! hihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUI SE CACHE DERRIERE LES CHEVALIERS.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QUI SE CACHE DERRIERE LES CHEVALIERS....   QUI SE CACHE DERRIERE LES CHEVALIERS.... - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
QUI SE CACHE DERRIERE LES CHEVALIERS....
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui ce cache dans la taverne ?
» Haloah mes chevaliers !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers de la Table Ronde :: CAMELOT :: La Taverne-
Sauter vers: