Les Chevaliers de la Table Ronde
Bienvenue sur le forum des chevaliers de la table ronde, n'hésite faire un tour sur notre site http://www.amisdecamelot.e-monsite.com/
Les Chevaliers de la Table Ronde
Bienvenue sur le forum des chevaliers de la table ronde, n'hésite faire un tour sur notre site http://www.amisdecamelot.e-monsite.com/
Les Chevaliers de la Table Ronde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers de la Table Ronde

GUILDE DE DOFUS
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Qui ce cache dans la taverne ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dame-Née (Mev')
Mercenaire
Mercenaire



Nombre de messages : 53
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2013

Qui ce cache dans la taverne ? Empty
MessageSujet: Qui ce cache dans la taverne ?   Qui ce cache dans la taverne ? Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 22:26

Bonjour les amis, c'est le retour de mev' Smile j'me suis remis a dofus, je suis en train de récupéré mes comptes, dès que le support a fait son oeuvre, je devrai trouver normalement meva et dame-ned Smile.

J'espère que vous jouez encore qu'on pourra bientôt profité de ce jeu ensemble Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sire Az
The King
The King
Sire Az


Nombre de messages : 2619
Age : 40
Localisation : Les Désolations Nordiques
Date d'inscription : 02/10/2007

Qui ce cache dans la taverne ? Empty
MessageSujet: Re: Qui ce cache dans la taverne ?   Qui ce cache dans la taverne ? Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 23:29

Ben ouai on est encore là, y en a de parti, mais d'autres sont revenu, et franchement, il y a du beau monde et de l'ambiance Smile

Vivement ton retour, tu vas en avoir des points de sorts à remettre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dame-Née (Mev')
Mercenaire
Mercenaire



Nombre de messages : 53
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2013

Qui ce cache dans la taverne ? Empty
MessageSujet: Re: Qui ce cache dans la taverne ?   Qui ce cache dans la taverne ? Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 23:45

Je suis dejà de retour, avec Dame-née, mais j'attends la réponse du support pour récupéré mev, (ça serait trop beau elle est 18x avec la sacri 15x) j'sens que si ça marche on va bien s'amuser, ^^ même si vous m'avez largement doublé xD
Revenir en haut Aller en bas
Sire Az
The King
The King
Sire Az


Nombre de messages : 2619
Age : 40
Localisation : Les Désolations Nordiques
Date d'inscription : 02/10/2007

Qui ce cache dans la taverne ? Empty
MessageSujet: Re: Qui ce cache dans la taverne ?   Qui ce cache dans la taverne ? Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 1:15

On t'as pas doublé tant que ça, disons que j'ai triché j'ai glissé un piment dans le croupion de ma dinde ..

En tout cas je regarderai si t'es co, et dans tous les cas, même si tu récupère Mev, ça va te faire bizare car il y a de la pano de frigost qui attendront que toi :p
Revenir en haut Aller en bas
Dame-Née (Mev')
Mercenaire
Mercenaire



Nombre de messages : 53
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2013

Qui ce cache dans la taverne ? Empty
MessageSujet: Re: Qui ce cache dans la taverne ?   Qui ce cache dans la taverne ? Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 20:03

C'est surtout moi qui n'attends qu'elle :p même si je ne sais pas ce qu'elle fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui ce cache dans la taverne ? Empty
MessageSujet: Re: Qui ce cache dans la taverne ?   Qui ce cache dans la taverne ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui ce cache dans la taverne ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QUI SE CACHE DERRIERE LES CHEVALIERS....
» C'est qui le chevalier noir dans les mythes?
» Où en êtes vous dans frigost?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers de la Table Ronde :: CAMELOT :: La Taverne-
Sauter vers: