Les Chevaliers de la Table Ronde
Bienvenue sur le forum des chevaliers de la table ronde, n'hésite faire un tour sur notre site http://www.amisdecamelot.e-monsite.com/
Les Chevaliers de la Table Ronde
Bienvenue sur le forum des chevaliers de la table ronde, n'hésite faire un tour sur notre site http://www.amisdecamelot.e-monsite.com/
Les Chevaliers de la Table Ronde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers de la Table Ronde

GUILDE DE DOFUS
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 2 Nouvelles classes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sire Az
The King
The King
Sire Az


Nombre de messages : 2619
Age : 40
Localisation : Les Désolations Nordiques
Date d'inscription : 02/10/2007

2 Nouvelles classes Empty
MessageSujet: 2 Nouvelles classes   2 Nouvelles classes Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 20:09

Allez, je copie colle un site qui a bien résumé (www.dofus-astuce.com)

Citation :
Wooh Wooh Wooh, on nous avait promis une grosse surprise pour l’inside Ankama d’aujourd’hui , et bien c’est une GROSSE SURPRISE!

Voir le inside Ankama, l’annonce surprise de Dofus est à la fin!

http://www.ankama.com/fr/203-video-inside-ankama/7945-inside-ankama-s02-07

En effet, le monde des 12 de Dofus sera bientôt le monde des 14!

Ce sont pas moins de deux nouvelles classes Dofus : Les Roublard et les Zobals! (un Zobal? des Zobaux?).

Peu d’informations filtrent actuellement sur ces deux nouvelles classes de dofus, mais Davy nous apprend quand même quelques choses:

Le Roublard
Le roublard c’est un mec qui à la classe, une cape , une cagoule,

Les roublards se la pètent un peu.

Le roublard est un voleur: il vole les gens pour donner … à lui même.

Le roublard agit discrètement mais se prends souvent les pieds dans le tapis!

Les roublards ont le sens de la famille.

Le roublard est collectionneur.

Le Zobal
Le Zobal tire sa force de son masque, il en existe des centaines de différents de part le monde et chacun renferme un pouvoir différent.

Le Zobal est mystérieux.

Le Zobal est agile, certains même pratiquent un art proche de la capoeira.

Les Zobals veulent souvent se venger (car il faut bien avoir un but dans la vie )

Ces nouvelles classes vont se retrouver à la fois dans Dofus, Wakfu, Dofus Arena et même des mangas leur seront dédiés!

Les nouvelles classes seront révélés dans le Dofus Mag d’octobre, avec un poster des deux nouvelles classes de Dofus, et pleins de pages de secrets et d’informations concernant le zobal et le roublard!
Revenir en haut Aller en bas
O-Sire-Lancelot-O
Seigneur de Bonta
Seigneur de Bonta
O-Sire-Lancelot-O


Nombre de messages : 907
Age : 46
Localisation : A table bien sûr
Date d'inscription : 13/01/2005

2 Nouvelles classes Empty
MessageSujet: Re: 2 Nouvelles classes   2 Nouvelles classes Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 23:05

ça ne m'émeut pas.
Les roublards existaient il y a 6 ans, rien de neuf.
Anecdotique, mais merci de cette info, Az, qui pour eux doit leur semblait la poule aux oeufs d'or (pauvres d'eux...).
Revenir en haut Aller en bas
Sire Az
The King
The King
Sire Az


Nombre de messages : 2619
Age : 40
Localisation : Les Désolations Nordiques
Date d'inscription : 02/10/2007

2 Nouvelles classes Empty
MessageSujet: Re: 2 Nouvelles classes   2 Nouvelles classes Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 0:04

Oh... ça me fait ni chaud ni froid. J'aurais préféré qu'ils sortent des nouveaux dofus (dont un façon dj wa, avec des stats à la clé), qu'ils équilibrent les races, sortent de nouvelles optimisations, pano ou des trucs qui en valent vraiment la peine.

A l'heure actuelle, certain persos pourraient être revus pour les rendre plus attractifs. Panda, Osa, Eca, Xelor et même féca sont parmis les moins courant, pourtant certains sont des têtes d'affiches de ce jeu.... Après si on regarde bien les map, la majorité sont: sram / sacri / eni /enu / iop et cra (depuis la dernière MàJ), à savoir des persos qui tiennent la route en PvP 1 Vs 1. Voilà le vrai problème, tant que dofus orientera son jeu dans les plaisirs solitaires, ce sera toujours déséquilibré, et certaines races passeront à la trappe.

Alors ouai, vive le PvE(nvironnement), vive les MMO où on joue ensemble et pas l'un contre l'autre, et surtout vive le dofus libre tel que nous le connaissons, avec le monde des douze, ses tofus, et l'armée de Kevin qui vont sauter sur ce coup marketing pour réabo leur compte.

M'enfin c'est ma vision des choses. Au moins y a du nouveau, dans le bénéfice du doute, je regarderais ce que donne ces 2 persos...
Revenir en haut Aller en bas
O-Sire-kinslayer-O
Roi de la Tchatche
Roi de la Tchatche
O-Sire-kinslayer-O


Nombre de messages : 1318
Age : 32
Localisation : Tourne toi :)
Date d'inscription : 24/06/2008

2 Nouvelles classes Empty
MessageSujet: Re: 2 Nouvelles classes   2 Nouvelles classes Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 21:54

Sram=roublard , sadi =zobal. Sinon az les osa en pvp c'est courant , et les eca j'en parle pas ,le panda pour moi Ca peut pas être mieux que une mule ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sire Az
The King
The King
Sire Az


Nombre de messages : 2619
Age : 40
Localisation : Les Désolations Nordiques
Date d'inscription : 02/10/2007

2 Nouvelles classes Empty
MessageSujet: Re: 2 Nouvelles classes   2 Nouvelles classes Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 0:16

Mouai, toujours est-il que 2 nouvelles races...

Pour le PvP, ça m'intéresse pu tant, j'aime taper du mob, si tant est que ce soit faisable, car avec l'ouverture du frigogidaire, j'ai des frissons rien qu'à penser aux boss...

Je reste quand même dans l'attente d'un dofus type cawotte, avec bonus en agi/force/intel ou chance... le rêve !!
Revenir en haut Aller en bas
O-Sire-kinslayer-O
Roi de la Tchatche
Roi de la Tchatche
O-Sire-kinslayer-O


Nombre de messages : 1318
Age : 32
Localisation : Tourne toi :)
Date d'inscription : 24/06/2008

2 Nouvelles classes Empty
MessageSujet: Re: 2 Nouvelles classes   2 Nouvelles classes Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 10:22

Les prochain dofus vont être accesible sous formes de quête comme le dofus ocre ^^• Mais ont va pas hurler en ce moment l'ajout de contenu est énorme et les dj frigost sont accessible il faut juste la bonne team sinon le mansot ce soir 21 h?
Revenir en haut Aller en bas
Firey
Chevalier Demagogue
Chevalier Demagogue
Firey


Nombre de messages : 479
Age : 31
Date d'inscription : 18/01/2008

2 Nouvelles classes Empty
MessageSujet: Re: 2 Nouvelles classes   2 Nouvelles classes Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 13:36

Ce soir 21h je sais pas si je pourrais !
Revenir en haut Aller en bas
Sire Az
The King
The King
Sire Az


Nombre de messages : 2619
Age : 40
Localisation : Les Désolations Nordiques
Date d'inscription : 02/10/2007

2 Nouvelles classes Empty
MessageSujet: Re: 2 Nouvelles classes   2 Nouvelles classes Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 16:23

Ben moi non plus je sais pas, faut prévenir au moins 1 jour à l'avance je crois, que certains comme Lance (ou moi) puissent planifier ça ^^

J'ai hate d'avoir les dofus moi, je trouve ça plus urgent que les 2 nouvelles classes Wink
Revenir en haut Aller en bas
O-Sire-Lancelot-O
Seigneur de Bonta
Seigneur de Bonta
O-Sire-Lancelot-O


Nombre de messages : 907
Age : 46
Localisation : A table bien sûr
Date d'inscription : 13/01/2005

2 Nouvelles classes Empty
MessageSujet: Re: 2 Nouvelles classes   2 Nouvelles classes Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 18:53

Citation :
Voilà le vrai problème, tant que dofus orientera son jeu dans les plaisirs solitaires, ce sera toujours déséquilibré, et certaines races passeront à la trappe.

Tu entends quoi par là : PVE ou PVP seul ?
Car moi j'aime dofus pour le PVE, le PVP ne m'a jamais vraiment attiré, je joue avant tout pour me relaxer.
Je suis donc pour toutes bonnes idées qui vont dans ce sens, et comme toi Az, je préfère des nouveaux dofus ou DJ à items que des nouvelles classes. pour autant je ne crache pas dessus, on verra bien.

Quant au Mansot de ce soir, c'est pas gagné j'avais autre chose de prévu. Si je peux, je passerai.
Revenir en haut Aller en bas
Sire Az
The King
The King
Sire Az


Nombre de messages : 2619
Age : 40
Localisation : Les Désolations Nordiques
Date d'inscription : 02/10/2007

2 Nouvelles classes Empty
MessageSujet: Re: 2 Nouvelles classes   2 Nouvelles classes Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 19:07

J'entend par là surtout le PvP, nottament depuis la venue du système de traque, avec l'xp et les parchos qui en découllent. Bref, avant ça tenait mieux la route je pense.

Le PvE seul, c'est relativement faisable, en monocompte c'est assez difficile, il reste que les dopeuls , ou alors le farmage intensif d'une zone définie. Pour ma part, j'adore le PvE, car les monstres sont amusant, et puis je préfère avoir des alliers que des ennemis.

Le rare PvP que j'ai fait, c'était pas vraiment ça, trop déséquilibré, ou alors en team lors d'attaque de percepteur, mais c'est different ^^

Enfin je m'écarte du sujet. Je regarderais aussi ce que donne la sortie des 2 nouvelles races, mais pour le moment, ça sens le coup marketting avec achat en masse du dofus mag qui reste creu à chaque nouvelle édition.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 Nouvelles classes Empty
MessageSujet: Re: 2 Nouvelles classes   2 Nouvelles classes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2 Nouvelles classes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des nouvelles !
» URGENT CHANGEZ VOS MDP
» Les nouvelles panoplies dropables
» Les nouvelles baguettes et changement de recettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers de la Table Ronde :: CAMELOT :: La Taverne-
Sauter vers: