Les Chevaliers de la Table Ronde
Bienvenue sur le forum des chevaliers de la table ronde, n'hésite faire un tour sur notre site http://www.amisdecamelot.e-monsite.com/
Les Chevaliers de la Table Ronde
Bienvenue sur le forum des chevaliers de la table ronde, n'hésite faire un tour sur notre site http://www.amisdecamelot.e-monsite.com/
Les Chevaliers de la Table Ronde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers de la Table Ronde

GUILDE DE DOFUS
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 URGENT CHANGEZ VOS MDP

Aller en bas 
+3
Sire Az
Voyou
O-Dame-Brisane-O
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
O-Dame-Brisane-O
Roi de la Tchatche
Roi de la Tchatche
O-Dame-Brisane-O


Nombre de messages : 1107
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 08/04/2005

URGENT CHANGEZ VOS MDP Empty
MessageSujet: URGENT CHANGEZ VOS MDP   URGENT CHANGEZ VOS MDP Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 22:53

Posté par Sylfaen sur l'officiel

Informations importantes
Ce vendredi 29 juillet 2011, nous avons détecté une intrusion sur nos serveurs de bases de données. Bien qu’aucune certitude ne soit permise à l’heure actuelle, il est possible que ces personnes aient eu accès à certaines informations des comptes d’une partie de nos joueurs.
Par mesure de prévention, nous vous invitons donc à modifier le mot de passe de votre compte DOFUS.
Toutefois, il n’est pas nécessaire de s’alarmer plus que de raison, les informations auxquelles ils auraient pu avoir accès sont pour la plupart cryptées et quasiment inutilisables en l’état.
Tous les paiements étant effectués directement entre les banques de nos joueurs et celle d’Ankama, aucune information de paiement n’est enregistrée sur nos serveurs. Personne n’a pu accéder à ce type de données.
La sécurité de vos comptes étant en permanence au cœur de nos préoccupations, nous en profitons pour vous rappeler qu’un système de certification fera bientôt son apparition sur DOFUS. Ce système permettra de définir avec souplesse les ordinateurs qui ont l’autorisation d’accéder à votre compte DOFUS. Ainsi, quelles que soient les méthodes des voleurs de comptes, les possessions de vos personnages seront toujours mieux protégées.
Ce système, qui devait déjà arriver prochainement, sera mis en place au plus tôt en réaction aux derniers évènements.
Nous vous assurons que tous les moyens à notre disposition sont mis en place pour garantir la sécurité de vos comptes.
Merci pour votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Voyou
Ecuyer
Ecuyer
Voyou


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 24/07/2011

URGENT CHANGEZ VOS MDP Empty
MessageSujet: Re: URGENT CHANGEZ VOS MDP   URGENT CHANGEZ VOS MDP Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 0:10

Hop, say fait, merci, j'avais pas lu !
Revenir en haut Aller en bas
Sire Az
The King
The King
Sire Az


Nombre de messages : 2619
Age : 40
Localisation : Les Désolations Nordiques
Date d'inscription : 02/10/2007

URGENT CHANGEZ VOS MDP Empty
MessageSujet: Re: URGENT CHANGEZ VOS MDP   URGENT CHANGEZ VOS MDP Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 22:01

Ben à ce propos, j'arrive pu à me connecter sur mon sram...

Mon adresse mail a étée modifiée, et le numéro de téléphone aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Voyou
Ecuyer
Ecuyer
Voyou


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 24/07/2011

URGENT CHANGEZ VOS MDP Empty
MessageSujet: Re: URGENT CHANGEZ VOS MDP   URGENT CHANGEZ VOS MDP Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 22:14

Citation :
Lors de notre annonce hier, nous indiquions qu’aucun compte n’avait été corrompu suite à l’intrusion sur l’un de nos serveurs vendredi dernier. Malheureusement, la situation a changé puisque nous avons détecté entre hier et aujourd’hui les premiers cas de vols d’objets directement liés à cette intrusion.
En réaction à ces premiers vols, nous prenons aujourd’hui des mesures plus directes en modifiant nous-mêmes le mot de passe et la question secrète de tous les comptes dont les informations sont arrivées entre les mains des voleurs.

Un mot de passe temporaire va être généré pour tous ces comptes et va être envoyé directement par e-mail, accompagné de consignes pour définir un nouveau mot de passe et une nouvelle question secrète. Les joueurs dont l’adresse e-mail liée à leur compte est invalide ne pourront donc pas recevoir leur mail directement ; ils devront donc contacter le Support Ankama pour demander à récupérer l’accès à leur compte.

Si vous êtes concerné par ce changement de mot de passe et que vous avez été victime d’un vol d’objets cette semaine, contactez également le Support Ankama.

Notre préoccupation principale aujourd’hui est de sécuriser tous les comptes susceptibles d’être volés. Dès que ces derniers seront à nouveau correctement sécurisés, nous mettrons en place une procédure pour le rendu des possessions des personnages volés.

Une fois encore, nous vous assurons que nous sommes profondément désolés pour la gêne occasionnée et que nous déployons tous les moyens possibles pour assurer un retour rapide à la normale et pour répondre à vos questions sur le Support dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension.

Ils font vraiment nimp sérieux :S
Revenir en haut Aller en bas
oxymelya
Manant
Manant
oxymelya


Nombre de messages : 23
Age : 32
Localisation : Derriere tes rideaux !
Date d'inscription : 29/07/2011

URGENT CHANGEZ VOS MDP Empty
MessageSujet: Informations importante !   URGENT CHANGEZ VOS MDP Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 22:30

J'avais changer mont mot de passe des l'annonce de l'intrusion, comme quoi des fois la publicité ca aide !

Mais vous trouvez pas ca bizzare que beaucoup de gens de la guilde aient été hacké? Et mail modifié etc??!!
Revenir en haut Aller en bas
Voyou
Ecuyer
Ecuyer
Voyou


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 24/07/2011

URGENT CHANGEZ VOS MDP Empty
MessageSujet: Re: URGENT CHANGEZ VOS MDP   URGENT CHANGEZ VOS MDP Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 22:49

Ben la pluspart jouent depuis pas mal de temps (4 - 5 ans si ce n'est plus), ca laisse largement le temps de changer d'adresse mail, numéro de telephone toussa toussa
Revenir en haut Aller en bas
Sire Az
The King
The King
Sire Az


Nombre de messages : 2619
Age : 40
Localisation : Les Désolations Nordiques
Date d'inscription : 02/10/2007

URGENT CHANGEZ VOS MDP Empty
MessageSujet: Re: URGENT CHANGEZ VOS MDP   URGENT CHANGEZ VOS MDP Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 0:11

J'ai écrit au support, joignant mes données, et puis je verrai bien.

J'ai mon numéro de ticket, j'espère avoir rapidement une solution. En tout cas la sortie de demain s'annonce plus compliquée que prévue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sire Az
The King
The King
Sire Az


Nombre de messages : 2619
Age : 40
Localisation : Les Désolations Nordiques
Date d'inscription : 02/10/2007

URGENT CHANGEZ VOS MDP Empty
MessageSujet: Re: URGENT CHANGEZ VOS MDP   URGENT CHANGEZ VOS MDP Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 0:42

Je viens de recevoir un mail d'ankama, avec mon mot de passe temporaire.

Ben... Impossible de me connecter sur le support.. Vraiment étrange cette affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voyou
Ecuyer
Ecuyer
Voyou


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 24/07/2011

URGENT CHANGEZ VOS MDP Empty
MessageSujet: Re: URGENT CHANGEZ VOS MDP   URGENT CHANGEZ VOS MDP Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 0:46

De te connecté sur le support seulement? As tu essayer sur le site ou sur le jeu directement?
Revenir en haut Aller en bas
Sire Az
The King
The King
Sire Az


Nombre de messages : 2619
Age : 40
Localisation : Les Désolations Nordiques
Date d'inscription : 02/10/2007

URGENT CHANGEZ VOS MDP Empty
MessageSujet: Re: URGENT CHANGEZ VOS MDP   URGENT CHANGEZ VOS MDP Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 0:59

J'ai essayé les deux et ça ne marche jamais.

an internal error occured, please try later Wink
Revenir en haut Aller en bas
Moi
Manant
Manant
Moi


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 28/07/2011

URGENT CHANGEZ VOS MDP Empty
MessageSujet: Ankama changement de mon mot de passe :'(    URGENT CHANGEZ VOS MDP Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 9:29

Je viens juste vous dire que Ankama à changer mon mot de passe mais j'attend encore le nouveau mot de passe pire que sa j'ai reçus des mot de passe qui conçernait des autre compte que le miens U_u
Donc pour l'instant je ne me connecte plus je suis découragé :'(
Aller bon jeu les chevaliers Mad
Revenir en haut Aller en bas
O-Dame-Brisane-O
Roi de la Tchatche
Roi de la Tchatche
O-Dame-Brisane-O


Nombre de messages : 1107
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 08/04/2005

URGENT CHANGEZ VOS MDP Empty
MessageSujet: Re: URGENT CHANGEZ VOS MDP   URGENT CHANGEZ VOS MDP Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 9:30

Sire Az a écrit:
Je viens de recevoir un mail d'ankama, avec mon mot de passe temporaire.

Ben... Impossible de me connecter sur le support.. Vraiment étrange cette affaire.

J'ai perdu ma feca ds l'affaire pareil j'attend une reponse du support mais sa va etre long avant retour a la normal
Revenir en haut Aller en bas
O-Dame-Brisane-O
Roi de la Tchatche
Roi de la Tchatche
O-Dame-Brisane-O


Nombre de messages : 1107
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 08/04/2005

URGENT CHANGEZ VOS MDP Empty
MessageSujet: Re: URGENT CHANGEZ VOS MDP   URGENT CHANGEZ VOS MDP Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 10:14

)pareil contact le support
Revenir en haut Aller en bas
Sire Az
The King
The King
Sire Az


Nombre de messages : 2619
Age : 40
Localisation : Les Désolations Nordiques
Date d'inscription : 02/10/2007

URGENT CHANGEZ VOS MDP Empty
MessageSujet: Re: URGENT CHANGEZ VOS MDP   URGENT CHANGEZ VOS MDP Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 10:26

J'ai fusionné les deux sujets qui parlent de la même affaire.

J'essaye depuis ce matin de me connecter sur le support, mais ils disent que le mot de passe donné temporairement n'est pas valide.

Heureusement que j'ai contacté le support. J'espère vite trouver une solution.

Edit: en fait, j'ai contacté le support, j'ai mon numéro de billet, mais j'ai pas reçu de mail de confirmation sur ma boite nouvellement créée pour l'occasion. Est-ce normal? En tout cas j'arrive même pas à consulter mon billet sur le site dofus ...

Un seul mot résume l'état chez ankama: anarchie, ou chaos, c'est vous qui choisissez.
Revenir en haut Aller en bas
Moi
Manant
Manant
Moi


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 28/07/2011

URGENT CHANGEZ VOS MDP Empty
MessageSujet: Re: URGENT CHANGEZ VOS MDP   URGENT CHANGEZ VOS MDP Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 12:23

C'est vraiment incroyable je reçois des mot de passe pour les autre compte U_u et pas pour moi ^^ dofus est completement perdu bonne chance à vous Shit
Revenir en haut Aller en bas
O-Dame-Brisane-O
Roi de la Tchatche
Roi de la Tchatche
O-Dame-Brisane-O


Nombre de messages : 1107
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 08/04/2005

URGENT CHANGEZ VOS MDP Empty
MessageSujet: Re: URGENT CHANGEZ VOS MDP   URGENT CHANGEZ VOS MDP Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 12:24

Sire Az a écrit:
J'ai fusionné les deux sujets qui parlent de la même affaire.

J'essaye depuis ce matin de me connecter sur le support, mais ils disent que le mot de passe donné temporairement n'est pas valide.

Heureusement que j'ai contacté le support. J'espère vite trouver une solution.

Edit: en fait, j'ai contacté le support, j'ai mon numéro de billet, mais j'ai pas reçu de mail de confirmation sur ma boite nouvellement créée pour l'occasion. Est-ce normal? En tout cas j'arrive même pas à consulter mon billet sur le site dofus ...

Un seul mot résume l'état chez ankama: anarchie, ou chaos, c'est vous qui choisissez.

pareil contacté le support mais recu aucune confirmation et malhgré le numero ticket il y a nul par pour le consulter
Revenir en haut Aller en bas
Sire Az
The King
The King
Sire Az


Nombre de messages : 2619
Age : 40
Localisation : Les Désolations Nordiques
Date d'inscription : 02/10/2007

URGENT CHANGEZ VOS MDP Empty
MessageSujet: Re: URGENT CHANGEZ VOS MDP   URGENT CHANGEZ VOS MDP Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 12:26

Je vois qu'on navigue sur la même barque, sans rame, et avec juste une semelle pour combler le trou qu'il y a dans la coque.
Revenir en haut Aller en bas
Moi
Manant
Manant
Moi


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 28/07/2011

URGENT CHANGEZ VOS MDP Empty
MessageSujet: Re: URGENT CHANGEZ VOS MDP   URGENT CHANGEZ VOS MDP Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 12:48

Je reçois rien je crois que mon compte est foutu ^^ le jour ou je rentre dans la plus belle guilde de Dofus dégouter Shit Shit Shit Shit Shit Bon ben ...
Revenir en haut Aller en bas
Voyou
Ecuyer
Ecuyer
Voyou


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 24/07/2011

URGENT CHANGEZ VOS MDP Empty
MessageSujet: Re: URGENT CHANGEZ VOS MDP   URGENT CHANGEZ VOS MDP Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 14:05

Y a plusieurs milliers de compte dans cette état, ca prendras du temps, ils doivent être debordé, n'empêche que ca reste une mauvaise solution !
Revenir en haut Aller en bas
Moi
Manant
Manant
Moi


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 28/07/2011

URGENT CHANGEZ VOS MDP Empty
MessageSujet: Re: URGENT CHANGEZ VOS MDP   URGENT CHANGEZ VOS MDP Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 14:38

Ceux que je trouve abérant c'est que ils ont changé notre mot de passe sans se soucier de nous c'est n'importe quoi ! mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moi
Manant
Manant
Moi


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 28/07/2011

URGENT CHANGEZ VOS MDP Empty
MessageSujet: Re: URGENT CHANGEZ VOS MDP   URGENT CHANGEZ VOS MDP Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 16:07

Je peut ni recupérer mon mot de passe par sms ni par Email ( qui est pourtant valide ) quelq'un à une idée à me proposer ^^ ? Mad
Revenir en haut Aller en bas
O-Dame-Brisane-O
Roi de la Tchatche
Roi de la Tchatche
O-Dame-Brisane-O


Nombre de messages : 1107
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 08/04/2005

URGENT CHANGEZ VOS MDP Empty
MessageSujet: Re: URGENT CHANGEZ VOS MDP   URGENT CHANGEZ VOS MDP Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 18:38

tu peus de nouveau récupéré par email avec la rpeonse a ta question secrete qui est toujours la meme qu'avant sinon tu envoye au support un scan de ta carte d'identité
Revenir en haut Aller en bas
Moi
Manant
Manant
Moi


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 28/07/2011

URGENT CHANGEZ VOS MDP Empty
MessageSujet: Re: URGENT CHANGEZ VOS MDP   URGENT CHANGEZ VOS MDP Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 20:12

J'ai fais 124 fois la demande par Email What a Face
Je suis dans le caca Alala je pourrais pas les appeler un truc de ce genre (j'ai pas de scan )
Revenir en haut Aller en bas
O-Sire-Taulas-O
Chevalier Courtois
Chevalier Courtois
O-Sire-Taulas-O


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 18/06/2005

URGENT CHANGEZ VOS MDP Empty
MessageSujet: Re: URGENT CHANGEZ VOS MDP   URGENT CHANGEZ VOS MDP Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 22:11

Sans scan ce n'est pas facile...

Revenir en haut Aller en bas
Sire Az
The King
The King
Sire Az


Nombre de messages : 2619
Age : 40
Localisation : Les Désolations Nordiques
Date d'inscription : 02/10/2007

URGENT CHANGEZ VOS MDP Empty
MessageSujet: Re: URGENT CHANGEZ VOS MDP   URGENT CHANGEZ VOS MDP Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 23:21

J'ai téléphoné chez ankama, ils peuvent rien faire, il faut simplement contacter le support.

Essaye de redemander le mot de passe par mail, ça a l'air de refonctionner maintenant, à condition de te souvenir te ta réponse secrète.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URGENT CHANGEZ VOS MDP Empty
MessageSujet: Re: URGENT CHANGEZ VOS MDP   URGENT CHANGEZ VOS MDP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT CHANGEZ VOS MDP
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers de la Table Ronde :: CAMELOT :: La Taverne-
Sauter vers: