Les Chevaliers de la Table Ronde
Bienvenue sur le forum des chevaliers de la table ronde, n'hésite faire un tour sur notre site http://www.amisdecamelot.e-monsite.com/
Les Chevaliers de la Table Ronde
Bienvenue sur le forum des chevaliers de la table ronde, n'hésite faire un tour sur notre site http://www.amisdecamelot.e-monsite.com/
Les Chevaliers de la Table Ronde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers de la Table Ronde

GUILDE DE DOFUS
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Presentation

Aller en bas 
+2
Sire Az
Kramikaze
6 participants
AuteurMessage
Kramikaze
Mercenaire
Mercenaire
Kramikaze


Nombre de messages : 60
Age : 26
Localisation : Pantin
Date d'inscription : 11/12/2012

Presentation Empty
MessageSujet: Presentation   Presentation Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 23:41

Coucou les Chevaliers d'Amakna !

Je vais là vous compter une histoire pas comme les autres...

C'étais un jeune homme incarnant une vieille crâ pas très belle ( mais bon on fait avec ) qui aimait s'amusé rigoler .. Aider les gens jusqu'au jour où elle faisait un petit donjon , et là un plus gros noob l'a mp et lui dit salut si tu cherche une guilde nous recrutons tous niveaux ect.. Etonné qu'un tels noob me dise ceci , j'ignore. Puis je vois Sir-Kinslayer ! Que je connaissais depuis au moins 2 ans mais je l'avais perdu de vue suite a mes pauses et aux siennes ! Et me voilà vite arrivé au conseil de la Table Ronde !.VDM.

Bref , je suis un Jeune Homme 15 ans qui habite en Région Parisienne , j'aime jouer , aider les gens , m'amuser , rigoler , faire chier les gens ! J'aime le Mcdo (On s'en fou) ; Mais je n'aime pas Kins' :/ il est trop moche.Je suis en 2nde Générale , j'aimerais m'orienter en Bac L pour suivre des etudes de théatre pour être un jour, pourquoi pas, acteur !
Je joue habituellement et quotidiennement sur Krami-heal (Eni 199) ; Krami-Vodka(Panda196) ; Feka-king(Feca199) ; Kramikaze(Crâ200) ; Krami-Dwop(Enu 199) ; Jadz(Sram165). J'ai ensuite un Sacri et Osa 157 tout deux Mis de coté il y a 6 mois suite au Hack de ma crâ qui avait des Exo ect.. J'avais aussi un Sacri 197 et un Osa 192 mais hacké et j'ai perdu le compte donc remplacé par les mêmes races ci-dessus ! Feka-king est aussi joué quelque fois par mon frère qui connecte mes mules donc ne confondait pas ; Jadz est aussi souvent joué par un ami IRL qui se connecte aussi sur mes mules et sur Kramikaze desfois , ne confondait pas , Jadz préviens que ce n'est pas le vrai mais mon frère non !
Je serais toujours là pour vous aider dans quoi que ce soit IG si besoin et si c'est en mon Possible !

Voilà c'est moi ! J'voulais faire une petite présentation , car si je veut appartenir et être quelqu'un dans la guilde il faudrait bien s'investir et que les membres me connaissent un peu plus ! Si vous voulez me poser des questions allez y Razz

Bonne nuit ! zzzz

PS: Prout !
Revenir en haut Aller en bas
Sire Az
The King
The King
Sire Az


Nombre de messages : 2619
Age : 40
Localisation : Les Désolations Nordiques
Date d'inscription : 02/10/2007

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 1:11

Moi j'aime bien, c'est agréable de voir quelqu'un qui prend le temps de se présenter comme ça, et ça permet de mieux savoir à qui on parle IG Smile

J'ai surtout retenu ceci:
Citation :
Mais je n'aime pas Kins' :/ il est trop moche.
C'est un signe distinctif de goût dont tu fais preuve, rien que pour ces propos, je t'admire :p
Enfin bon, c'est pas sa faute, moi ma caractéristique c'est d'être chiant alors bon...

Sinon j'ai une autre question si tu veux bien: Mis à part dofus, que fais tu d'autres dans la vie, quelles sont tes autres passions et hobbies?

Voili voilou, c'est sympa que tu t'impliques comme ça, en plus tu fais des efforts de français même si il y a des coquilles grammaticales que tu devras corriger pour entrer en section Littéraire (je l'ai dis, je suis chiant, surtout là dessus).

Et puis si tu veux encore t'amuser et (nous faire) rigoler, il y a un formulaire de recrutement dans la quintaine, c'est pas un QCM hélas, mais je serais bien partant de lire ici tes réponses. Wink

Allez bonne nuit, et arrête les haricots !!
Revenir en haut Aller en bas
O-Sire-kinslayer-O
Roi de la Tchatche
Roi de la Tchatche
O-Sire-kinslayer-O


Nombre de messages : 1318
Age : 32
Localisation : Tourne toi :)
Date d'inscription : 24/06/2008

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 6:56

Sujet déplacé dans la nouvelle bonne section Very Happy petit saligo comment ca je suis moche mdr
Revenir en haut Aller en bas
Sire Az
The King
The King
Sire Az


Nombre de messages : 2619
Age : 40
Localisation : Les Désolations Nordiques
Date d'inscription : 02/10/2007

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 0:30

Euh, t'es sûr que c'est la bonne section? Avec un post it? ^^

En tout cas oui t'es moche, mais on t'aime quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Derelictia
Citoyen
Citoyen
Derelictia


Nombre de messages : 33
Age : 32
Localisation : Dans mon magasin de Pingouins Haltérophiles
Date d'inscription : 21/01/2013

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 17:26

Sachant que c'est toi qui m'a accueilli dans la guilde je peux juste te dire que je t’apprécie fortement ! Tu es gentil / patient et agréable à lire ! Je suis content d'appartenir à la même guilde que toi. Smile

A bientôt IG ! Et lave toi bien ! Razz

PS : Regarde l'horaire et la date et tu comprendras. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Coeur-Sky
Manant
Manant
Coeur-Sky


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/09/2011

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 21:05

Ahahah mais comme jt'aiiiime Krami! Tiens mange saletés de Iop !

Sinon très belle présentation rien à dire ! joker
Revenir en haut Aller en bas
O-Sire-kinslayer-O
Roi de la Tchatche
Roi de la Tchatche
O-Sire-kinslayer-O


Nombre de messages : 1318
Age : 32
Localisation : Tourne toi :)
Date d'inscription : 24/06/2008

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 16:52

Arrêté de le sucer ses chevilles vont enfler !! x)
Revenir en haut Aller en bas
amylevoleur
Ecuyer
Ecuyer



Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 04/02/2013

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 18:48

Nul le rp pirana
Revenir en haut Aller en bas
Derelictia
Citoyen
Citoyen
Derelictia


Nombre de messages : 33
Age : 32
Localisation : Dans mon magasin de Pingouins Haltérophiles
Date d'inscription : 21/01/2013

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 20:51

Who is Amylevoleur ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation Jeck !
» Présentation de Fraterniity
» Présentation Solvania
» Présentation de Yuguetsu
» Présentation de Derelictia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers de la Table Ronde :: CAMELOT :: Recrutement ( RECRUTEMENT OUVERT) :: Présentations-
Sauter vers: