Les Chevaliers de la Table Ronde
Bienvenue sur le forum des chevaliers de la table ronde, n'hésite faire un tour sur notre site http://www.amisdecamelot.e-monsite.com/
Les Chevaliers de la Table Ronde
Bienvenue sur le forum des chevaliers de la table ronde, n'hésite faire un tour sur notre site http://www.amisdecamelot.e-monsite.com/
Les Chevaliers de la Table Ronde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers de la Table Ronde

GUILDE DE DOFUS
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 presentation Jeck !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jeck
Manant
Manant



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/02/2013

presentation Jeck ! Empty
MessageSujet: presentation Jeck !   presentation Jeck ! Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 13:55

salut tous le monde, je me présente, nouveau membre de la guilde : Jeck, pourquoi jeck ? mon chien s'appeler Jeck et j'étais très amoureux de ce chien qui a fais toutes mon enfances, donc j'ai dit que dès que il décédera je changerai tous mes pseudo pour lui rendre hommages.

bref sinon moi j'ai 20 ans, grand joueur de dofus depuis 2006 de mes début sur djaul avec une grosse team delete a la 2.0 mais je m'y suis remis sur jiva va savoir pourquoi ! je joue maintenant pour le plaisirs de jouer, pas pour la course au 200 ou autre la je joue pour me détendre donc j'ai des période, je peut jouer intensif pendant deux mois et arrêté pendant six mois sa depend, la je joue calmement.

irl j'habite dans l'oise et en metier je fais de l'interim en attendants de pouvoir passer une formation pour etre moniteur d'auto-ecole !! voila pour moi a vous les studio !
Revenir en haut Aller en bas
O-Sire-kinslayer-O
Roi de la Tchatche
Roi de la Tchatche
O-Sire-kinslayer-O


Nombre de messages : 1318
Age : 32
Localisation : Tourne toi :)
Date d'inscription : 24/06/2008

presentation Jeck ! Empty
MessageSujet: Re: presentation Jeck !   presentation Jeck ! Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 13:57

Tu a bien raison quand ont farme ca dégoute la je farme pour retrouver une team de bon level et ca me soule je coupe avec des parties de PES x)
Revenir en haut Aller en bas
jeck
Manant
Manant



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/02/2013

presentation Jeck ! Empty
MessageSujet: Re: presentation Jeck !   presentation Jeck ! Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 14:09

ces fifa pour moi !!
Revenir en haut Aller en bas
amylevoleur
Ecuyer
Ecuyer



Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 04/02/2013

presentation Jeck ! Empty
MessageSujet: Re: presentation Jeck !   presentation Jeck ! Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 16:26

trop de emcs de l'oise ! :O
Revenir en haut Aller en bas
Derelictia
Citoyen
Citoyen
Derelictia


Nombre de messages : 33
Age : 32
Localisation : Dans mon magasin de Pingouins Haltérophiles
Date d'inscription : 21/01/2013

presentation Jeck ! Empty
MessageSujet: Re: presentation Jeck !   presentation Jeck ! Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 7:34

Bienvenue Jec. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation Jeck ! Empty
MessageSujet: Re: presentation Jeck !   presentation Jeck ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation Jeck !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation
» Présentation de Fraterniity
» Présentation Solvania
» Présentation de Yuguetsu
» Présentation de Derelictia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers de la Table Ronde :: CAMELOT :: Recrutement ( RECRUTEMENT OUVERT) :: Présentations-
Sauter vers: