Les Chevaliers de la Table Ronde
Bienvenue sur le forum des chevaliers de la table ronde, n'hésite faire un tour sur notre site http://www.amisdecamelot.e-monsite.com/
Les Chevaliers de la Table Ronde
Bienvenue sur le forum des chevaliers de la table ronde, n'hésite faire un tour sur notre site http://www.amisdecamelot.e-monsite.com/
Les Chevaliers de la Table Ronde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers de la Table Ronde

GUILDE DE DOFUS
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Qu'est-ce-qu'une Guilde ?

Aller en bas 
AuteurMessage
O-Sire-Lancelot-O
Seigneur de Bonta
Seigneur de Bonta
O-Sire-Lancelot-O


Nombre de messages : 907
Age : 46
Localisation : A table bien sûr
Date d'inscription : 13/01/2005

Qu'est-ce-qu'une Guilde ? Empty
MessageSujet: Qu'est-ce-qu'une Guilde ?   Qu'est-ce-qu'une Guilde ? Icon_minitimeLun 7 Mar 2005 - 13:47

il me semble bon de rappeler ici le sens d'une guilde :

- c'est avant tout l'entraide. aider les autres membres, et ne pas hesiter non plus a en demander. proposer ses services, ses produits et en echange, demander ce dont on a besoin. aider les plus faibles, echanger des informations, xp a plusieurs en cas de difficultés.

- c'est aussi l'envie d'un intérêt commun : ne pas penser qu'à soi, savoir que notre temps de jeu ne sera pas que pour nous seul mais aussi pour les autres. moi et lulu, nous ne sommes pas chef pour avoir avoir le plaisir egocentrique de dire :" c'est moi le chef !!!" king , mais pour veiller a une certaine harmonie et mettre en premier en application l'envie d'aider les autres. et de ce point de vue là, je dois ajouter qu'il n'y a rien à redire. le minimum que nous souhaitons est qu'il y est un retour.

- le respect aussi. respect de joueurs moins fort que vous, respect pour ceux qui ne peuvent pas jouer beaucoup. ce n'est qu'un jeu et nous sommes tous humains avec qualités et défauts. pas d'attaque personnel donc qui depasse le cadre de ce jeu.
moi et lulu ne faisons aucun favoritisme et des sous guilde dans une guilde n'a aucune place dans ce systeme.

on ne peut-être dans et hors d'une guilde comme ça nous arrange. vos choix engage tout le monde. vous avez un nom a porter, une cause, et une volonté commune.
en rentrant dans une guilde vous acceptez ses regles, ses codes, sa hierarchie et ceci pour l'intérêt de tous.
l'ego, l'individualisme, le double-jeu et le mensonge n'ont donc pas leur place ici.
vous acceptez ces regles ou vous quittez le groupe.
vous voilà averti.
Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce-qu'une Guilde ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la journée xp de guilde à 100 %
» Je quitte la guilde.
» Au service de la guilde
» Liste des métier De la guilde
» En 2015 la guilde fête ses 10 ans !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers de la Table Ronde :: LE TRÔNE :: Le Trône-
Sauter vers: