Les Chevaliers de la Table Ronde
Bienvenue sur le forum des chevaliers de la table ronde, n'hésite faire un tour sur notre site http://www.amisdecamelot.e-monsite.com/
Les Chevaliers de la Table Ronde
Bienvenue sur le forum des chevaliers de la table ronde, n'hésite faire un tour sur notre site http://www.amisdecamelot.e-monsite.com/
Les Chevaliers de la Table Ronde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers de la Table Ronde

GUILDE DE DOFUS
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Malheureusement, c'est un évenement :/

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
White Knight
Chevalier Errant
Chevalier Errant
White Knight


Nombre de messages : 124
Localisation : nul par ailleurs
Date d'inscription : 08/02/2006

Malheureusement, c'est un évenement :/ Empty
MessageSujet: Malheureusement, c'est un évenement :/   Malheureusement, c'est un évenement :/ Icon_minitimeMar 7 Mar 2006 - 16:12

Bijour la guillde !!!

Bein, j'ai une mauvaise nouvelle à vous annoncer, enfin ca dépend des gens What a Face . Donc en fait, j'arrive pu a me connecter sur internet chez moi, donc impossibilité de Dofus Sad

Vous aller me dire, comment j'ai fait pour ecrire ce post, bein en fait c'est simple, je l'écris des Pc du CDI de mon lycée Shocked

Donc voila, je sais pas quand je pourré revenir, j'espère que cela va juste durée quelque jours au max, car j'ai quand mêmes 20 pierres d'agathes a drop mwa affraid
Revenir en haut Aller en bas
ishimo
Ecuyer
Ecuyer
ishimo


Nombre de messages : 75
Localisation : ou voulez vous que je suis?Chez moi enfin ^^',ou dans les alentours
Date d'inscription : 15/01/2006

Malheureusement, c'est un évenement :/ Empty
MessageSujet: Re: Malheureusement, c'est un évenement :/   Malheureusement, c'est un évenement :/ Icon_minitimeMar 7 Mar 2006 - 16:28

essaye de changer tes prises telephoniques,j'ai deja eu le meme tour.
Ou ton cable internet (celui que tu branche a la prise telephonique).
Revenir en haut Aller en bas
White Knight
Chevalier Errant
Chevalier Errant
White Knight


Nombre de messages : 124
Localisation : nul par ailleurs
Date d'inscription : 08/02/2006

Malheureusement, c'est un évenement :/ Empty
MessageSujet: Re: Malheureusement, c'est un évenement :/   Malheureusement, c'est un évenement :/ Icon_minitimeMar 7 Mar 2006 - 16:33

J'suis pas né de la dernière pluie hein Wink j'ai déjà essayé
Revenir en haut Aller en bas
ishimo
Ecuyer
Ecuyer
ishimo


Nombre de messages : 75
Localisation : ou voulez vous que je suis?Chez moi enfin ^^',ou dans les alentours
Date d'inscription : 15/01/2006

Malheureusement, c'est un évenement :/ Empty
MessageSujet: Re: Malheureusement, c'est un évenement :/   Malheureusement, c'est un évenement :/ Icon_minitimeMar 7 Mar 2006 - 16:37

je ne l'ai pas pensé ,mais on sais jamais si tu as pas essayé,ben la je vois pas ce qui se passe a moi que ton fournisseur internet bug de lui meme
Revenir en haut Aller en bas
White Knight
Chevalier Errant
Chevalier Errant
White Knight


Nombre de messages : 124
Localisation : nul par ailleurs
Date d'inscription : 08/02/2006

Malheureusement, c'est un évenement :/ Empty
MessageSujet: Re: Malheureusement, c'est un évenement :/   Malheureusement, c'est un évenement :/ Icon_minitimeMar 7 Mar 2006 - 16:46

possible c'est wanadoo, parait que ca marche pas de fois, m'enfin, on verra bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
O-Sire-Gauvain-O
Roi de la Tchatche
Roi de la Tchatche
O-Sire-Gauvain-O


Nombre de messages : 1016
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/01/2005

Malheureusement, c'est un évenement :/ Empty
MessageSujet: Re: Malheureusement, c'est un évenement :/   Malheureusement, c'est un évenement :/ Icon_minitimeMar 7 Mar 2006 - 21:45

Mon beauf, suite a une maj wanadoo n'arrivait plus à se connecter (plus de synchro de la live). FT lui a changé sa livebox.
Revenir en haut Aller en bas
White Knight
Chevalier Errant
Chevalier Errant
White Knight


Nombre de messages : 124
Localisation : nul par ailleurs
Date d'inscription : 08/02/2006

Malheureusement, c'est un évenement :/ Empty
MessageSujet: Re: Malheureusement, c'est un évenement :/   Malheureusement, c'est un évenement :/ Icon_minitimeMer 8 Mar 2006 - 12:30

Bein ca remarche, sans doute l'opération du St esprit Shocked qui sait, perso j'pense pas, mais tout peut arriver, comme par exemple le fait de comprendre les maths What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Malheureusement, c'est un évenement :/ Empty
MessageSujet: Re: Malheureusement, c'est un évenement :/   Malheureusement, c'est un évenement :/ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Malheureusement, c'est un évenement :/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers de la Table Ronde :: CAMELOT :: Evenements-
Sauter vers: