Les Chevaliers de la Table Ronde
Bienvenue sur le forum des chevaliers de la table ronde, n'hésite faire un tour sur notre site http://www.amisdecamelot.e-monsite.com/
Les Chevaliers de la Table Ronde
Bienvenue sur le forum des chevaliers de la table ronde, n'hésite faire un tour sur notre site http://www.amisdecamelot.e-monsite.com/
Les Chevaliers de la Table Ronde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers de la Table Ronde

GUILDE DE DOFUS
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Candidature Ko-sacri

Aller en bas 
+3
amylevoleur
Kramikaze
ko-sacri
7 participants
AuteurMessage
ko-sacri
Manant
Manant



Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 06/03/2013

Candidature Ko-sacri  Empty
MessageSujet: Candidature Ko-sacri    Candidature Ko-sacri  Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 12:59

B:Jouer avec des personnes , des amis .
C :Je donne si c'et raisonnable , mettant fait hack une fois , c'est ma façon de remercier ceux qui m'ont aider .
D : Un blop bien sûr .
E : Le mauvais chasseur, il voit un truc qui bouge PAM il tire, un bon chasseur, bon, il voit un truc qui bouge PAM il tire, mais c'est un bon chasseur .
F : Lapino blasé IRL .
G : Je payerais ma tournée .
H : Quelles clés ?
I : Perceval sans préservatif .
J : On ne peut pas vraiment en trouver, ils vont si bien ensemble .
K : Pour Karadoc et Kadoc

Voilà je me présente Ko-sacri, Sacrieur actuellement lvl 191, je suis étudiant en alternance en commerce, je joue approximativement tous les jours 3 à 4 h, si des amis sont co plus, c'est toujours plus sympa de jouer à plusieurs, je ne joue que ce perso pour l'instant.
J'étais trés accentué Pvp du lvl 150 au lvl 170 avec le principe de traque, puis je passé Pvm en passant Chance.
Je suis un geek invétéré, je bascule entre Dofus, League of Legends, Call of Duty, et il m'arrive de jouer à Wow quand un ami me le propose.
Mais Dofus m'intéresse plus en ce moment car j'ai réussi à changer de serveur pour venir sur Jiva, car oui je viens du Serveur Maimane vainqueur du Goultarminator Saison 2. Et donc je suis venu sur ce serveur pour pouvoir jouer avec des amis IRL.
Je n'ai eu qu'une réelle ancienne Guilde sur Maimane que j'ai gardé pendant plus de 2 ans, nommée Mythologies. Et je l'ai quitté car tous les membres avec qui je jouait activement on soit arrêté Dofus, soit changé de serveur, et la guilde était au bord de la fin.

Voilà j'espere que ma candidature vous aura plu, passer tous une bonne journée ;

Revenir en haut Aller en bas
Kramikaze
Mercenaire
Mercenaire
Kramikaze


Nombre de messages : 60
Age : 26
Localisation : Pantin
Date d'inscription : 11/12/2012

Candidature Ko-sacri  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ko-sacri    Candidature Ko-sacri  Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 14:07

Coucou,

Après t'avoir parlé IG je pense que tu es plutôt mature avec une écriture assez propre, même si la candidature n'est pas très bien organisée et magnifique au moins tu as eu la motivation de venir sur le forum !

POUR
Revenir en haut Aller en bas
amylevoleur
Ecuyer
Ecuyer



Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 04/02/2013

Candidature Ko-sacri  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ko-sacri    Candidature Ko-sacri  Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 14:58

comment dire non a quelqu'un qui fais une candidature alors que la plupart des guildes de notre "taille" "niveau" n'en demande pas ? ^^ Pour bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Sire Az
The King
The King
Sire Az


Nombre de messages : 2619
Age : 40
Localisation : Les Désolations Nordiques
Date d'inscription : 02/10/2007

Candidature Ko-sacri  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ko-sacri    Candidature Ko-sacri  Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 0:27

Raahlalala, un double post pour une même cadidature, au moins tu passes pas inaperçu =)

Sinon par rapport à ta précédente présentation, c'est sympa que tu nous expliques un peu plus sur toi, sinon j'ai quelques petites questions pour compléter. Tu réponds si tu veux bien sûr, c'est pas comme si t'avais une dague sous la gorge hein.... y a juste des arcs pointés vers toi

T'as quel age et t'habites dans quelle région? c'est bien league of legend?
Revenir en haut Aller en bas
ko-sacri
Manant
Manant



Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 06/03/2013

Candidature Ko-sacri  Empty
MessageSujet: Re: Candidature    Candidature Ko-sacri  Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 9:11

J'ai actuellement 19 ans , bientôt 20, et je vis dans la vallée de la Morh'Kitu en Picardie. Oui c'est très sympa, mais tout comme Dofus, de mon point de vue, c'est un jeu qui se joue à plusieurs, entre amis.
Revenir en haut Aller en bas
amylevoleur
Ecuyer
Ecuyer



Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 04/02/2013

Candidature Ko-sacri  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ko-sacri    Candidature Ko-sacri  Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 10:29

mdrrrrrrrrrrrrrr encoooore un picarrrd !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kramikaze
Mercenaire
Mercenaire
Kramikaze


Nombre de messages : 60
Age : 26
Localisation : Pantin
Date d'inscription : 11/12/2012

Candidature Ko-sacri  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ko-sacri    Candidature Ko-sacri  Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 12:25

Un picard hahahahahaha allez c'bon t'es pris xD
Revenir en haut Aller en bas
O-Sire-kinslayer-O
Roi de la Tchatche
Roi de la Tchatche
O-Sire-kinslayer-O


Nombre de messages : 1318
Age : 32
Localisation : Tourne toi :)
Date d'inscription : 24/06/2008

Candidature Ko-sacri  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ko-sacri    Candidature Ko-sacri  Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 17:04

Bienvenu chez les chti eux non chevalier Very Happy picard = geek lool
Revenir en haut Aller en bas
Kramikaze
Mercenaire
Mercenaire
Kramikaze


Nombre de messages : 60
Age : 26
Localisation : Pantin
Date d'inscription : 11/12/2012

Candidature Ko-sacri  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ko-sacri    Candidature Ko-sacri  Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 17:07

Ca s'voit t'es pas picard toi alors espèce de moche bref sujet à fermer !
Revenir en haut Aller en bas
Sire Az
The King
The King
Sire Az


Nombre de messages : 2619
Age : 40
Localisation : Les Désolations Nordiques
Date d'inscription : 02/10/2007

Candidature Ko-sacri  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ko-sacri    Candidature Ko-sacri  Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 20:16

Sacré kins, ça se voit que t'es normand Smile
Revenir en haut Aller en bas
O-Sire-kinslayer-O
Roi de la Tchatche
Roi de la Tchatche
O-Sire-kinslayer-O


Nombre de messages : 1318
Age : 32
Localisation : Tourne toi :)
Date d'inscription : 24/06/2008

Candidature Ko-sacri  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ko-sacri    Candidature Ko-sacri  Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 21:34

Breton salopiod lool ;p les normand cest des voleur didee le cidre est breton et le my saint michel aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Sire Az
The King
The King
Sire Az


Nombre de messages : 2619
Age : 40
Localisation : Les Désolations Nordiques
Date d'inscription : 02/10/2007

Candidature Ko-sacri  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ko-sacri    Candidature Ko-sacri  Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 23:45

Exactement, c'est ce que je voulais dire. Les picards sont differents des ch'ti'mi au même titre que les bretons et les normands ! Attention de pas confondre Smile

Y a des racines communes, mais c'est pas tout à fait pareil, chez les picards c'est champs de béteraves et chez les ch'ti c'est les terrils Smile
Revenir en haut Aller en bas
O-Sire-kinslayer-O
Roi de la Tchatche
Roi de la Tchatche
O-Sire-kinslayer-O


Nombre de messages : 1318
Age : 32
Localisation : Tourne toi :)
Date d'inscription : 24/06/2008

Candidature Ko-sacri  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ko-sacri    Candidature Ko-sacri  Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 22:15

Et cetais leut recherche aussi mdrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Sire Az
The King
The King
Sire Az


Nombre de messages : 2619
Age : 40
Localisation : Les Désolations Nordiques
Date d'inscription : 02/10/2007

Candidature Ko-sacri  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ko-sacri    Candidature Ko-sacri  Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 23:47

O-Sire-kinslayer-O a écrit:
Et cetais leut recherche aussi mdrrrrrr

Décidement votre patois sonne étrangement bizare par chez vous... j'comprend rien à s'que vous dites Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dame-Née / Mev'
Roi de la Tchatche
Roi de la Tchatche
Dame-Née / Mev'


Nombre de messages : 1339
Age : 32
Localisation : Fierement debout sur une échelle devant firey
Date d'inscription : 18/01/2006

Candidature Ko-sacri  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ko-sacri    Candidature Ko-sacri  Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 8:10

Sire Az a écrit:
O-Sire-kinslayer-O a écrit:
Et cetais leut recherche aussi mdrrrrrr

Décidement votre patois sonne étrangement bizare par chez vous... j'comprend rien à s'que vous dites Smile

Kins essaye d'apprendre le patois picard, pardonne le il as encore besoin d'exercice x)
Revenir en haut Aller en bas
amylevoleur
Ecuyer
Ecuyer



Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 04/02/2013

Candidature Ko-sacri  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ko-sacri    Candidature Ko-sacri  Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 17:56

c'est du patoi kazakstanais sa j'ai rie ncompris et jsuis picard
Revenir en haut Aller en bas
chatouleloveur
Chevalier Courtois
Chevalier Courtois



Nombre de messages : 258
Age : 28
Localisation : Chez afvrocat
Date d'inscription : 28/02/2013

Candidature Ko-sacri  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ko-sacri    Candidature Ko-sacri  Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 6:23

J'annonce , Japan Expo CTR spécial picard prochainement(sauf amy)
Revenir en haut Aller en bas
amylevoleur
Ecuyer
Ecuyer



Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 04/02/2013

Candidature Ko-sacri  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ko-sacri    Candidature Ko-sacri  Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 11:06

hééééééééééé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Ko-sacri  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ko-sacri    Candidature Ko-sacri  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Ko-sacri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers de la Table Ronde :: CAMELOT :: Recrutement ( RECRUTEMENT OUVERT)-
Sauter vers: