Les Chevaliers de la Table Ronde
Bienvenue sur le forum des chevaliers de la table ronde, n'hésite faire un tour sur notre site http://www.amisdecamelot.e-monsite.com/
Les Chevaliers de la Table Ronde
Bienvenue sur le forum des chevaliers de la table ronde, n'hésite faire un tour sur notre site http://www.amisdecamelot.e-monsite.com/
Les Chevaliers de la Table Ronde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers de la Table Ronde

GUILDE DE DOFUS
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ce que vous lisez en ce moment

Aller en bas 
+9
Slym
Tissouma
Dame-Née / Mev'
O-Sire-Lancelot-O
O-Sire-kinslayer-O
Grinsounet
Bah-nana
O-sire-pendragon-O
Sire Az
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sire Az
The King
The King
Sire Az


Nombre de messages : 2619
Age : 40
Localisation : Les Désolations Nordiques
Date d'inscription : 02/10/2007

Ce que vous lisez en ce moment Empty
MessageSujet: Ce que vous lisez en ce moment   Ce que vous lisez en ce moment Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 1:01

En parallèle de ce que l'on écoute, moi je demande ce que vous lisez Smile

Pour ma part, j'entame le tome 2 de "Ravenor" ce soir même, Je file au lit d'ailleurs, bonne nuit et prouvez moi que vous savez lire :p
Revenir en haut Aller en bas
O-sire-pendragon-O
Roi de la Tchatche
Roi de la Tchatche
O-sire-pendragon-O


Nombre de messages : 1462
Age : 37
Localisation : zaap de l'île d'oto
Date d'inscription : 04/02/2005

Ce que vous lisez en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous lisez en ce moment   Ce que vous lisez en ce moment Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 8:52

je suis pas fan de roman, de pavé de mots, qui me bouzille les yeux =)

mais je préfère les manga Very Happy

entre HunterXhunter, Claymore, et bien d'autres =)
Revenir en haut Aller en bas
Bah-nana
Mercenaire
Mercenaire
Bah-nana


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 17/06/2010

Ce que vous lisez en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous lisez en ce moment   Ce que vous lisez en ce moment Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 10:39

Dofus mag Number 16 xD
Revenir en haut Aller en bas
Sire Az
The King
The King
Sire Az


Nombre de messages : 2619
Age : 40
Localisation : Les Désolations Nordiques
Date d'inscription : 02/10/2007

Ce que vous lisez en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous lisez en ce moment   Ce que vous lisez en ce moment Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 15:01

J'ai arrêté les dofus mag, je les trouvais... vides. :/

mais j'aime bien quand même tout ça, dites tout, ce que vous aimez. Moi c'est de la science fiction issu de l'univers warhammer 40 000, dans un lointain futur où il n'y a que la guerre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grinsounet
Manant
Manant



Nombre de messages : 17
Age : 29
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 04/07/2008

Ce que vous lisez en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous lisez en ce moment   Ce que vous lisez en ce moment Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 12:50

Neal ASHER, l'Ecorcheur.
Je l'ai commencé hier et je pense que je ne vais pas être déçue.
Si quelqu'un connaît Philip K. DICK, je dois aussi finir Blade Runner.
Revenir en haut Aller en bas
Sire Az
The King
The King
Sire Az


Nombre de messages : 2619
Age : 40
Localisation : Les Désolations Nordiques
Date d'inscription : 02/10/2007

Ce que vous lisez en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous lisez en ce moment   Ce que vous lisez en ce moment Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 13:14

Ah ouai, l'écorcheur a l'air vraiment sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
O-Sire-kinslayer-O
Roi de la Tchatche
Roi de la Tchatche
O-Sire-kinslayer-O


Nombre de messages : 1318
Age : 32
Localisation : Tourne toi :)
Date d'inscription : 24/06/2008

Ce que vous lisez en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous lisez en ce moment   Ce que vous lisez en ce moment Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 14:26

percy jakson tome 2 puis le tome 3 :p et peut être ensuite le tome 4? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Grinsounet
Manant
Manant



Nombre de messages : 17
Age : 29
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 04/07/2008

Ce que vous lisez en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous lisez en ce moment   Ce que vous lisez en ce moment Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 1:25

Les livres percy jackson sont mieux que le film j'espère pour toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
O-Sire-kinslayer-O
Roi de la Tchatche
Roi de la Tchatche
O-Sire-kinslayer-O


Nombre de messages : 1318
Age : 32
Localisation : Tourne toi :)
Date d'inscription : 24/06/2008

Ce que vous lisez en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous lisez en ce moment   Ce que vous lisez en ce moment Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 2:00

Le film est aussi superbe oO , c'est un très bon film que j'ai déja vu 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sire Az
The King
The King
Sire Az


Nombre de messages : 2619
Age : 40
Localisation : Les Désolations Nordiques
Date d'inscription : 02/10/2007

Ce que vous lisez en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous lisez en ce moment   Ce que vous lisez en ce moment Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 16:19

Jamais vu le film... ni lu le livre.

Enfin en général le livre est toujours mieux que le film.... y a que le seigneur des anneaux où j'ai pas été déçu..
Revenir en haut Aller en bas
O-Sire-Lancelot-O
Seigneur de Bonta
Seigneur de Bonta
O-Sire-Lancelot-O


Nombre de messages : 907
Age : 46
Localisation : A table bien sûr
Date d'inscription : 13/01/2005

Ce que vous lisez en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous lisez en ce moment   Ce que vous lisez en ce moment Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 11:35

Je termine "Face aux feux du soleil" d' Isaac ASIMOV et puis j'attaquerai soit "le voyage d'Haviland Tuf" de George R.R. MARTIN ou "l'Île au trésor" de STEVENSON.
Revenir en haut Aller en bas
Sire Az
The King
The King
Sire Az


Nombre de messages : 2619
Age : 40
Localisation : Les Désolations Nordiques
Date d'inscription : 02/10/2007

Ce que vous lisez en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous lisez en ce moment   Ce que vous lisez en ce moment Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 15:30

Allez, j'ai commencé hier le tome 3 de "Ravenor". L'inquisiteur est toujours sur la piste de Molotch, et je sens qu'il va y avoir du grabuge Wink

Miam ^^
après je vais vite aller voir Amazon pour commander d'autres bouquins, je suis à sec, et j'aime avoir un ou deux livres d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grinsounet
Manant
Manant



Nombre de messages : 17
Age : 29
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 04/07/2008

Ce que vous lisez en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous lisez en ce moment   Ce que vous lisez en ce moment Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 0:13

Là je lis des bouquins qu'on me conseille (que ma chère mère me propose plutôt) pour les cours en L x). Et il se trouve que j'aime Les faux-monnayeurs de Gide plus que les autres livres de sf !! Qui l'eut cru ?
Revenir en haut Aller en bas
O-Sire-Lancelot-O
Seigneur de Bonta
Seigneur de Bonta
O-Sire-Lancelot-O


Nombre de messages : 907
Age : 46
Localisation : A table bien sûr
Date d'inscription : 13/01/2005

Ce que vous lisez en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous lisez en ce moment   Ce que vous lisez en ce moment Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 19:08

Oui faut se méfier de l'appellation pompeuse (et trompeuse) de "Classiques". Certains sont vraiment magnifiques et nous parle encore, il faut simplement être ouvert à l'expérience (volontairement ou involontairement).
Je n'ai pas lu les faux monnayeurs hélas mais je veux bien te croire. Un livre comme "L'ève future" de Villiers de l'Isle Adam (fin XIXème) est un bijou d'anticipation, style frankenstein / expérimentation / clonage / dualité corps-âme.
Perso en ce moment je lis "Le voyage d' Haviland Tuf" de George R.R. Martin. Un vagabondage SF caustique et décalé avec le talent immense de cet auteur.
Revenir en haut Aller en bas
Sire Az
The King
The King
Sire Az


Nombre de messages : 2619
Age : 40
Localisation : Les Désolations Nordiques
Date d'inscription : 02/10/2007

Ce que vous lisez en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous lisez en ce moment   Ce que vous lisez en ce moment Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 1:20

Ah Lance, j'aurais aimé t'avoir comme prof.. tout à l'air tellement plus agréable quand c'est toi qui le dit. Le Marivaudage aurait pris une toute autre forme si tu l'avais expliqué avec tes mots Smile

En tout cas le voyage d'Haviland Tuf semble être bon. J'ai un peu peur de me lancer dans la SF avec George R R Martin, ou peut-être pas envie de me décoller de son sublime univers médiéval fantastique. Enfin je vais quand même y penser un jour.

Là j'ai fini mon livre, le tome 3 de Ravenor. A nous d'imaginer la fin, en tout cas l'enquête qui trame cette trilogie est vraiment palpitante, et j'ai pris plaisir à lire l'avant propos écrit dans le tome 1 pour me dire.... vivement que Dan Abnett nous replonge au sein de l'Inquisition pour une pseudo suite Wink


Sinon ce soir, j'entame un nouveau livre, plutôt une encyclopédie en fait: Le parage naturel du cheval, soyez rassuré, j'en ferais pas de résumé :p
Revenir en haut Aller en bas
Sire Az
The King
The King
Sire Az


Nombre de messages : 2619
Age : 40
Localisation : Les Désolations Nordiques
Date d'inscription : 02/10/2007

Ce que vous lisez en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous lisez en ce moment   Ce que vous lisez en ce moment Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 2:01

Tiens, je déterre un article pour parler lecture...

Depuis autant d'année, j'ai lu, pas assez à mon goût, mais au moins j'ai avalé l'intégralité des livres de l'hérésie d'horus jusqu'au tome 16, sans parler de tous les bouquins de la saga d'uriel ventis et des ultramarines. J'ai changé un peu de l'univers warhammer pour lire l'ange du chaos, qui est un livre sympa même si les 50 premières pages sont un peu lourdes je trouve.

Enfin je suis revenu dans mon univers science fiction gothique avec les night lords, les word bearers, et autres bouquins qui emplissent joyeusement ma bibliothèque.

Le vrai changement où j'ai pris énormement de bonheur et de joie à me plonger dans cet univers, c'est lire les 2 premiers tomes du donjon de naheulbeuk. Trop bon, amusant, délirant et je ne peux que conseiller à tous..

Allez je file au lit finir le tome 1 des primarques Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dame-Née / Mev'
Roi de la Tchatche
Roi de la Tchatche
Dame-Née / Mev'


Nombre de messages : 1339
Age : 32
Localisation : Fierement debout sur une échelle devant firey
Date d'inscription : 18/01/2006

Ce que vous lisez en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous lisez en ce moment   Ce que vous lisez en ce moment Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 8:41

Moi en ce moment j'lis "Cujo" de Stephen King il est terrible ! Juste avant j'ai lu 1984 de Georges Orwell qui est pas si éloigné de la réalité que ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sire Az
The King
The King
Sire Az


Nombre de messages : 2619
Age : 40
Localisation : Les Désolations Nordiques
Date d'inscription : 02/10/2007

Ce que vous lisez en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous lisez en ce moment   Ce que vous lisez en ce moment Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 23:55

1984 est une très bonne année, un très bon cru, croyez moi, voyez moi !!!

Je connais pas Cujo, mais je note dans un coin... ah ben non pas la peine, c'est fait ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tissouma
Chevalier Erudit
Chevalier Erudit
Tissouma


Nombre de messages : 306
Age : 36
Localisation : A coté de Silou :D
Date d'inscription : 09/12/2007

Ce que vous lisez en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous lisez en ce moment   Ce que vous lisez en ce moment Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 10:18

Non mais on croirai que juste 2-3 personnes qui bouquinent dans toute la guilde xD
Je ne suis pas fan de la science fiction mais j'aime bien le fantastique.
Je lis actuellement un roman de Marc Levy " Si c'était à refaire ".J'aime bien comment il fusionne le fantastique, la guerre, le journalisme et l'amour dans un seul livre <3
Mais l'alchimiste de Paulo Coelho reste de loin mon livre préféré. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Slym
Mercenaire
Mercenaire
Slym


Nombre de messages : 65
Age : 25
Localisation : Pas très loin d'ici...
Date d'inscription : 01/07/2013

Ce que vous lisez en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous lisez en ce moment   Ce que vous lisez en ce moment Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 12:29

Perso, je viens de commencer le seigneur des anneaux ! Very Happy (ça va être long)
Revenir en haut Aller en bas
amylevoleur
Ecuyer
Ecuyer



Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 04/02/2013

Ce que vous lisez en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous lisez en ce moment   Ce que vous lisez en ce moment Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 14:40

mdr, tu les as pas vu en dvd ?
Revenir en haut Aller en bas
O-Dame-Brisane-O
Roi de la Tchatche
Roi de la Tchatche
O-Dame-Brisane-O


Nombre de messages : 1107
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 08/04/2005

Ce que vous lisez en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous lisez en ce moment   Ce que vous lisez en ce moment Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 21:42

Tissouma a écrit:
Non mais on croirai que juste 2-3 personnes qui bouquinent dans toute la guilde xD
Je ne suis pas fan de la science fiction mais j'aime bien le fantastique.
Je lis actuellement un roman de Marc Levy " Si c'était à refaire ".J'aime bien comment il fusionne le fantastique, la guerre, le journalisme et l'amour dans un seul livre <3
Mais l'alchimiste de Paulo Coelho reste de loin mon livre préféré. ^^
Pour l'alchimiste faut que je me renseigne ^^

Je suis pas du tout callée niveau science fiction mes connaissance en la matiere se limite au Cycle de la Fondation d'Asimov, Spin (et la suite mais les deux autres sont mauvais) de R.C. Wilson et Replay (j'ai adoré) de Ken Grimwood.

Mais dernierement je me suis concentré sur les livres de Malraux (la voie royal et la condition humaine) ainsi que Camus (la chute, l'étranger, la peste) et la je suis sur un classique l'Écume des jours de Vian ^^, et déjà acheté pour apres Solal d'Albert Cohen.
Revenir en haut Aller en bas
Sire Az
The King
The King
Sire Az


Nombre de messages : 2619
Age : 40
Localisation : Les Désolations Nordiques
Date d'inscription : 02/10/2007

Ce que vous lisez en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous lisez en ce moment   Ce que vous lisez en ce moment Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 0:26

C'est amusant comme ce topic montre des gouts similaires et à la fois tellement différents. Voilà donc plein de titre que je connais pas... ou oui je connais, enfin bon...

Pour le SdA, le film n'a rien à voir avec le livre, ok ça saute aux yeux tous ces effets spéciaux, mais le bouquin est tellement meilleur... idem pour le hobbit jusqu'à aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Tissouma
Chevalier Erudit
Chevalier Erudit
Tissouma


Nombre de messages : 306
Age : 36
Localisation : A coté de Silou :D
Date d'inscription : 09/12/2007

Ce que vous lisez en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous lisez en ce moment   Ce que vous lisez en ce moment Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 10:47

Quand on commence par lire le livre on trouve toujours que le film est moins bon.
J'ai bien aimé the hobbit le film vu que j'ai pas lu le livre ^^
Et pour l'écume des jours...euh Mad j'ai pas pu dépasser 20 pages je pense, je ne me rappelle plus pourquoi mais j'ai pas vraiment aimé.Et à vrai dire je n'aime pas les classiques Mad ça m'ennuie grave... à part Candide et Antigone au fait xD

Revenir en haut Aller en bas
amylevoleur
Ecuyer
Ecuyer



Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 04/02/2013

Ce que vous lisez en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous lisez en ce moment   Ce que vous lisez en ce moment Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 15:15

moi ce qui me fais rire, c'est que dans les clasiques qu'a citer brisane, les seuls que j'ai lu, c'est a cause de l'école mdr.

Et pour le seigneur des anneaux, j'etait petit quand c'est sorti, et j'aimais aps du tout lire, donc le choix etait vite fais, mais jsuis d'accord que lire le livre c'est mieux, on se rends compte que el film est moins bien, j'en est fais l'experience pour el dernier harry potter et el dernier twilight^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce que vous lisez en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous lisez en ce moment   Ce que vous lisez en ce moment Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que vous lisez en ce moment
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ce que vous écouter en ce moment
» Où en êtes vous dans frigost?
» les persos ou vous pouvez me joindre et lrs. métiers.13.5.14
» [Concour de bannière du forum]Amis graphiste ont vous attend

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers de la Table Ronde :: CAMELOT :: La Taverne-
Sauter vers: