Les Chevaliers de la Table Ronde
Bienvenue sur le forum des chevaliers de la table ronde, n'hésite faire un tour sur notre site http://www.amisdecamelot.e-monsite.com/
Les Chevaliers de la Table Ronde
Bienvenue sur le forum des chevaliers de la table ronde, n'hésite faire un tour sur notre site http://www.amisdecamelot.e-monsite.com/
Les Chevaliers de la Table Ronde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers de la Table Ronde

GUILDE DE DOFUS
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Aide au recrutement !!

Aller en bas 
+3
Sire Az
Firey
Bah-nana
7 participants
AuteurMessage
Bah-nana
Mercenaire
Mercenaire
Bah-nana


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 17/06/2010

Aide au recrutement !!  Empty
MessageSujet: Aide au recrutement !!    Aide au recrutement !!  Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 21:30

Coucou je poste ce sujet aujourd'hui pour vous proposez mon aide !

Vu que le recrutement est plutot faible pour le moment et que la guilde est en reconstruction, je vous propose de crée une guilde qui se nommerais '' les ecuyer de la table ronde '' Ou autre ...

Une guilde qui recruterais un level inférieur a un level requis dans les chevaliers table ronde '' ( Sauf exeption )


Après être passé dans la guilde tous membres devra quand même passé par une candidature pour être accépté chez les '' grands ''

Voila donnez moi votre avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Firey
Chevalier Demagogue
Chevalier Demagogue
Firey


Nombre de messages : 479
Age : 31
Date d'inscription : 18/01/2008

Aide au recrutement !!  Empty
MessageSujet: Re: Aide au recrutement !!    Aide au recrutement !!  Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 21:40

Je donne mon aval seulement si c'est "Les esclaves des chevaliers".

Evidemment, le fait de pouvoir accéder ensuite dans la vraie guilde serait une publicité mensongère. Ils resteraient à vie dans cette guilde factice afin de pouvoir servir nos intérêts =)
Revenir en haut Aller en bas
Bah-nana
Mercenaire
Mercenaire
Bah-nana


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 17/06/2010

Aide au recrutement !!  Empty
MessageSujet: Re: Aide au recrutement !!    Aide au recrutement !!  Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 22:04

mais non je ne pensse pas tu sais :p une fois le level atteint les membres auront envie de partir
Revenir en haut Aller en bas
Sire Az
The King
The King
Sire Az


Nombre de messages : 2619
Age : 40
Localisation : Les Désolations Nordiques
Date d'inscription : 02/10/2007

Aide au recrutement !!  Empty
MessageSujet: Re: Aide au recrutement !!    Aide au recrutement !!  Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 0:27

L'idée a déjà été proposée, mais il y a deux choses primordiales à retenir:

La première, aucun niveau minimum n'est requis pour entrer dans cette guilde, on se base sur la qualité du joueur, pas sur la qualité du personnage joué.

La seconde, avec une guilde d'écuyer, il est difficile de connaitre la personne mise à l'essai, sachant que les persos principaux des chevaliers seraient pas dans la même guilde.

Voilà mon avis est que même si l'idée est bonne, nous avons déjà pesé le pour et le contre et ça n'a pas abouti. En fait, notre fonctionnement est que nous prenons une personne à l'essai (ou ecuyer^^) pour un CDD qui peut être plus ou moins long, avant de l'inclure en CDI en tant que chevalier. C'est seulement à ce moment là qu'il obtient les droit qui lui décombent Wink (façon jean michel patoulatchi)

Edit: la seule guilde annexe dont l'idée peut encore être acceptable est de créer une guilde pour les mules/artisans.
Revenir en haut Aller en bas
O-Dame-Guenièvre-O
Chevalier Erudit
Chevalier Erudit
O-Dame-Guenièvre-O


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 13/01/2005

Aide au recrutement !!  Empty
MessageSujet: Re: Aide au recrutement !!    Aide au recrutement !!  Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 10:01

L'idée peut etre sympa, cela dit je suis contre...comme le dis AZ on y a déjà pensé et on a mis en place un système de recrutement qui evite de passer par ce genre de choses.
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Bah-nana
Mercenaire
Mercenaire
Bah-nana


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 17/06/2010

Aide au recrutement !!  Empty
MessageSujet: Re: Aide au recrutement !!    Aide au recrutement !!  Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 16:39

Je trouve que on apprendrais beaucoup plus de chose sur les personnages en fesant une deuxième guilde !

Mais bon maintenant je propose ca comme ca un recrutement a la volée serais peut être cool pour péché des personnes de confiance, si mtn la personne n'est pas très correcte, il restera dans les ecuyer ou partira geek
Revenir en haut Aller en bas
O-Sire-kinslayer-O
Roi de la Tchatche
Roi de la Tchatche
O-Sire-kinslayer-O


Nombre de messages : 1318
Age : 32
Localisation : Tourne toi :)
Date d'inscription : 24/06/2008

Aide au recrutement !!  Empty
MessageSujet: Re: Aide au recrutement !!    Aide au recrutement !!  Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 18:30

Je veux bien le faire vu que je suis recruteur mettre par exemple mon éni que je joue pas mal ou le panda . C'est tous simplement pout rassembler les personnes de même tranche de level car bon je vois mal un level 90 me suivre a grobe et ce n'est qu'un exemple
Revenir en haut Aller en bas
Sire Az
The King
The King
Sire Az


Nombre de messages : 2619
Age : 40
Localisation : Les Désolations Nordiques
Date d'inscription : 02/10/2007

Aide au recrutement !!  Empty
MessageSujet: Re: Aide au recrutement !!    Aide au recrutement !!  Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 19:02

Sachant que notre perso principal est joué 99.9% du temps, et que celui-çi appartient à la guilde des "chevaliers de la table ronde".

Ceci revient donc à dire mathématiquement que si les personnes à l'essai font partie de la guilde des "écuyers de la table ronde", on les rencontrera 0.1% du temps restant, à moins de jouer un nouveau perso/enlever le perso principal des chevaliers.

Après c'est sûr qu'en multicompte c'est pratique, mais ceux qui monocomptent sont malbarrés Smile

Ensuite, si la personne n'est pas correcte, j'ai vraiment pas envie de l'estampiller "table ronde".
Revenir en haut Aller en bas
O-Sire-kinslayer-O
Roi de la Tchatche
Roi de la Tchatche
O-Sire-kinslayer-O


Nombre de messages : 1318
Age : 32
Localisation : Tourne toi :)
Date d'inscription : 24/06/2008

Aide au recrutement !!  Empty
MessageSujet: Re: Aide au recrutement !!    Aide au recrutement !!  Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 19:05

enfaite ce que je veux dire c'est que ca serait une table ronde bas level avec le même type de recrutement en créant une autre section car ont peux réellement pas recruter un level 50 avec nous il va rien faire a par nous demander de faire des donjons blop
Revenir en haut Aller en bas
Firey
Chevalier Demagogue
Chevalier Demagogue
Firey


Nombre de messages : 479
Age : 31
Date d'inscription : 18/01/2008

Aide au recrutement !!  Empty
MessageSujet: Re: Aide au recrutement !!    Aide au recrutement !!  Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 19:10

Plus sérieusement, je suis de l'avis de Az. On a un recrutement qui nous permet d'"éviter" une seconde guilde. Une candidature ainsi qu'une rencontre irl peut suffire à se rendre compte du genre de personne qui postule. Après si sa période d'essai est un fiasco, elle n'est pas prise. Pas besoin d'une seconde guilde pour ça. De plus, étant de ceux qui ne jouent qu'en monocompte, je n'ai aucune possibilité de parler à ladîte personne via le chan guilde de façon simple (bon, là je suis plus abo donc je pourrais jamais parler à quelqu'un ig mais bon \o/)

Et puis avoir un lvl 50 dans la guilde ne me gènerait pas plus que ça ... Il y aura toujours quelqu'un qui veut/peut faire des donjons blop avec celle-ci. On ne va pas tous xp dans des donjons HL/THL dans la guilde hein ... (je fais toujours des donjons blops, j'xp toujours kani ...). Bref y a toujours des gens pour aider quand même. Faut relativiser.
Revenir en haut Aller en bas
Sire Az
The King
The King
Sire Az


Nombre de messages : 2619
Age : 40
Localisation : Les Désolations Nordiques
Date d'inscription : 02/10/2007

Aide au recrutement !!  Empty
MessageSujet: Re: Aide au recrutement !!    Aide au recrutement !!  Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 19:16

Oui et non. Un niveau 50 est toujours utile, et je tiens quand même à dire que notre guilde n'a jamais fait de distinction de level.

Après quand on fait un dj croca ou quelquechose du genre et qu'on veut pas dépasser le niveau (car avec des THL, on y est vite), c'est toujours utile d'en avoir des petits.

Après, comme je l'ai dit et répété, c'est impossible de connaitre quelqu'un avec qui on ne peut pas parler dans le chan guilde, car on peut pas toujours être en sorties non plus. (Edit: argument grilled by Firey)
Revenir en haut Aller en bas
Bah-nana
Mercenaire
Mercenaire
Bah-nana


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 17/06/2010

Aide au recrutement !!  Empty
MessageSujet: Re: Aide au recrutement !!    Aide au recrutement !!  Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 13:53

Coucou je profite de ce post pour vous demandé le droit d'être ''recruteur''

Cela me plairais bien geek

Biensur je ne recruterais pas n'importe qui mais que les personnes ayant eu Bcp de Votes Pour d'après le forum joker

Voila bisous
Revenir en haut Aller en bas
O-Sire-kinslayer-O
Roi de la Tchatche
Roi de la Tchatche
O-Sire-kinslayer-O


Nombre de messages : 1318
Age : 32
Localisation : Tourne toi :)
Date d'inscription : 24/06/2008

Aide au recrutement !!  Empty
MessageSujet: Re: Aide au recrutement !!    Aide au recrutement !!  Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 14:03

Avant de pensez a être recruteur il faut déja être chevaliers car tu est encore a l'essai les recruteurs sont moi et az , et il n'y en aura pas d'autres donc si tu veux nous proposer des contacts n'hésite pas ont est la pour ca .
Revenir en haut Aller en bas
Bah-nana
Mercenaire
Mercenaire
Bah-nana


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 17/06/2010

Aide au recrutement !!  Empty
MessageSujet: Re: Aide au recrutement !!    Aide au recrutement !!  Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 20:28

Ha je suis encore à l'essaie ...
Revenir en haut Aller en bas
Sire-Meleagant
Duc
Duc
Sire-Meleagant


Nombre de messages : 736
Age : 33
Localisation : Sous un arbre
Date d'inscription : 12/02/2005

Aide au recrutement !!  Empty
MessageSujet: Re: Aide au recrutement !!    Aide au recrutement !!  Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 20:33

Haha! La dépitée! xD
Revenir en haut Aller en bas
Sire Az
The King
The King
Sire Az


Nombre de messages : 2619
Age : 40
Localisation : Les Désolations Nordiques
Date d'inscription : 02/10/2007

Aide au recrutement !!  Empty
MessageSujet: Re: Aide au recrutement !!    Aide au recrutement !!  Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 0:50

Ben oui hein, on grille pas les étapes, chaques choses en son temps. Oui tu es encore à l'essai, je ne pense pas que ce statut durera longtemps car ta candid' était quand même de qualité, et tin intégration dans la guilde se fait sans aucun soucis (en tout cas j'ai rien entendu à ce propos ^^)

Pour ta proposition de "responsable recrutement", on en prend bonne note, c'est toujours bon à savoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
O-Sire-Lancelot-O
Seigneur de Bonta
Seigneur de Bonta
O-Sire-Lancelot-O


Nombre de messages : 907
Age : 46
Localisation : A table bien sûr
Date d'inscription : 13/01/2005

Aide au recrutement !!  Empty
MessageSujet: Re: Aide au recrutement !!    Aide au recrutement !!  Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 19:21

Kins et Az vous êtes la voix de la raison, de vrais chevaliers qui ne mélangent pas le fine amor et le devoir sacré salut
Revenir en haut Aller en bas
Sire Az
The King
The King
Sire Az


Nombre de messages : 2619
Age : 40
Localisation : Les Désolations Nordiques
Date d'inscription : 02/10/2007

Aide au recrutement !!  Empty
MessageSujet: Re: Aide au recrutement !!    Aide au recrutement !!  Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 0:06

O-Sire-Lancelot-O a écrit:
le fine amor
Tu m'as fait chercher ça sur internet petit coquin Smile
Nous on fait notre travail chef, rien d'autre.. mais c'est vrai qu'on est pas mal geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide au recrutement !!  Empty
MessageSujet: Re: Aide au recrutement !!    Aide au recrutement !!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide au recrutement !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide pr Bwaks
» [Recrutement] Steamy
» Charte de Recrutement !
» Questionnaire de recrutement
» RECRUTEMENT OUVERT !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers de la Table Ronde :: CAMELOT :: La Taverne-
Sauter vers: