Les Chevaliers de la Table Ronde
Bienvenue sur le forum des chevaliers de la table ronde, n'hésite faire un tour sur notre site http://www.amisdecamelot.e-monsite.com/
Les Chevaliers de la Table Ronde
Bienvenue sur le forum des chevaliers de la table ronde, n'hésite faire un tour sur notre site http://www.amisdecamelot.e-monsite.com/
Les Chevaliers de la Table Ronde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers de la Table Ronde

GUILDE DE DOFUS
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Je pars à la découverte

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
O-Sire-Gauvain-O
Roi de la Tchatche
Roi de la Tchatche
O-Sire-Gauvain-O


Nombre de messages : 1016
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/01/2005

Je pars à la découverte Empty
MessageSujet: Je pars à la découverte   Je pars à la découverte Icon_minitimeJeu 23 Mar 2006 - 12:04

Bon voila, j'ai des kokos et des carapaces et j'ai jaimais foutu le pied dans la jungle de moon. J'aimerais combler ce manque.
Je propose donc une excursion la semaine porchaine (laisse le temps de drop les kokos pour ceux qui veulent)
Je propose mercredi ou jeudi soir de la semaine prochaine. Mais donnez vos préférences, je suis ouvert à tout !
Pour l'heure de début, je laisse aux habitués la décision, car je n'ai aucune idée du temps que ca va prendre.

Go
Revenir en haut Aller en bas
Ixunomei
VIP
VIP
Ixunomei


Nombre de messages : 490
Date d'inscription : 06/09/2005

Je pars à la découverte Empty
MessageSujet: Re: Je pars à la découverte   Je pars à la découverte Icon_minitimeJeu 23 Mar 2006 - 13:54

L' ile se fait en 2 étapes.

Avoir environ 70 noix de koko et les 4 carapaces de tortue, rentrez dans la jungle cassez la gueule aux kaniboules pour les masques de couleurs puis arracher des morceaux d' os et fringues des pirates au bateau du chouque.
De retour sur la plage allez voir le petit pirate sur une des iles, c' est un vrai dédale de téléporteur, à ce petit pirate vous échangerez les morceaux de pirates et il vous donnera une peinture noire.
Allez ensuite voir gropinson qui se trouve à l' entrée de la jungle et lui montrer les masques + la peinture et il vous fera un masque kanniboule.


La seconde partie est de redrop les 4 carapaces de tortue + 68 noix de koko et allez casser la gueule à moon il faut avoir son masque du kaniboule pour passer sur la route menant à lui.



On pourrait se faire ça en 2 week end en séparant les 2 étapes Smile.
Revenir en haut Aller en bas
O-Sire-Ulfin-O
Chevalier Menestrel
Chevalier Menestrel
O-Sire-Ulfin-O


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 11/02/2005

Je pars à la découverte Empty
MessageSujet: Re: Je pars à la découverte   Je pars à la découverte Icon_minitimeJeu 23 Mar 2006 - 14:30

moi je suis partant pour samedi soir ou un dimanche soir mais bon ça arranche peut etre pas tout le monde sinon matt me controle s'il veut bien et quand je suis de retour du foot il me laisse la main

Sinon tres bonne idee
Revenir en haut Aller en bas
O-Sire-Gauvain-O
Roi de la Tchatche
Roi de la Tchatche
O-Sire-Gauvain-O


Nombre de messages : 1016
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/01/2005

Je pars à la découverte Empty
MessageSujet: Re: Je pars à la découverte   Je pars à la découverte Icon_minitimeJeu 23 Mar 2006 - 15:45

ok pour les deux etapes et sur deux we. On commence donc le we prochain
Revenir en haut Aller en bas
Ixunomei
VIP
VIP
Ixunomei


Nombre de messages : 490
Date d'inscription : 06/09/2005

Je pars à la découverte Empty
MessageSujet: Re: Je pars à la découverte   Je pars à la découverte Icon_minitimeDim 26 Mar 2006 - 11:05

Pour le week end prochain, ceux qui n' ont pas eu leur chapeau du chouque pour avoir leur masque ( merlin/pendra) il faudra vous débrouillez pour vous procurez un masque ou d' aller chercher le chapeau ^^.


Il faut son masque kanniboule + 4 carapaces de tortues + 68 koko et on ira casser la gueule à moon.
Revenir en haut Aller en bas
White Knight
Chevalier Errant
Chevalier Errant
White Knight


Nombre de messages : 124
Localisation : nul par ailleurs
Date d'inscription : 08/02/2006

Je pars à la découverte Empty
MessageSujet: Re: Je pars à la découverte   Je pars à la découverte Icon_minitimeDim 26 Mar 2006 - 11:13

J'irais recupérer les noix durant la semaine, si je peut le faires avec les participants Mr. Green

Y aura qui en fait?
Revenir en haut Aller en bas
O-sire-pendragon-O
Roi de la Tchatche
Roi de la Tchatche
O-sire-pendragon-O


Nombre de messages : 1462
Age : 37
Localisation : zaap de l'île d'oto
Date d'inscription : 04/02/2005

Je pars à la découverte Empty
MessageSujet: Re: Je pars à la découverte   Je pars à la découverte Icon_minitimeMar 28 Mar 2006 - 17:06

hihihihiiiiii

oui ben je serait surement pas de la partie !!!!
car j'ai pas le temp de récup les nodkoko.
Revenir en haut Aller en bas
O-Sire-Ulfin-O
Chevalier Menestrel
Chevalier Menestrel
O-Sire-Ulfin-O


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 11/02/2005

Je pars à la découverte Empty
MessageSujet: Re: Je pars à la découverte   Je pars à la découverte Icon_minitimeVen 31 Mar 2006 - 13:45

baj je serais pas la j'ai pas le masque ni leskamas pour l'acheter donc y a pas trop d interet mais bon drop a vous
Revenir en haut Aller en bas
O-Sire-Gauvain-O
Roi de la Tchatche
Roi de la Tchatche
O-Sire-Gauvain-O


Nombre de messages : 1016
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/01/2005

Je pars à la découverte Empty
MessageSujet: Re: Je pars à la découverte   Je pars à la découverte Icon_minitimeVen 31 Mar 2006 - 13:51

moi je serais la !! tjs près !!
Pour les noix, on verra pendra, j'en ai un peu pls que mon compte ...
Revenir en haut Aller en bas
O-Sire-Gauvain-O
Roi de la Tchatche
Roi de la Tchatche
O-Sire-Gauvain-O


Nombre de messages : 1016
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/01/2005

Je pars à la découverte Empty
MessageSujet: Re: Je pars à la découverte   Je pars à la découverte Icon_minitimeVen 7 Avr 2006 - 10:22

J'ai encore les noix en travers de la gorge .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je pars à la découverte Empty
MessageSujet: Re: Je pars à la découverte   Je pars à la découverte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je pars à la découverte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers de la Table Ronde :: CAMELOT :: Evenements-
Sauter vers: