Les Chevaliers de la Table Ronde
Bienvenue sur le forum des chevaliers de la table ronde, n'hésite faire un tour sur notre site http://www.amisdecamelot.e-monsite.com/
Les Chevaliers de la Table Ronde
Bienvenue sur le forum des chevaliers de la table ronde, n'hésite faire un tour sur notre site http://www.amisdecamelot.e-monsite.com/
Les Chevaliers de la Table Ronde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers de la Table Ronde

GUILDE DE DOFUS
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Ixunomei, petite fée habile.

Aller en bas 
AuteurMessage
Ixunomei
VIP
VIP
Ixunomei


Nombre de messages : 490
Date d'inscription : 06/09/2005

Ixunomei, petite fée habile. Empty
MessageSujet: Ixunomei, petite fée habile.   Ixunomei, petite fée habile. Icon_minitimeVen 3 Fév 2006 - 23:32

Bon quand il faut y aller il faut y aller !



Mon nom : Ixunomei.

Mon âge : Une enie ne dit jamais son âge, non mais ho !

Situation : Fiancée.

Famille : Viviane ma soeur jumelle adorée, Esméraldinia ma mémé, Ygerne ma demie soeur et Nectaryne la fille qu' on a adoptée vivi et moi.

Taille : 1m34 ( avec des talons )

Descriptions physique : Cheveux bleus qui descendent jusqu' au milieu du dos, des ailes vertes, une peau bleu/turquoise et les yeux verts.

Signe astrologique
: Mauvaise étoile.

Aliments préférés : Les fruits rouges et le chocolat ! Je suis végétarienne.

Métiers : Me vautrer sous la couette à dormir, ha non c' est pas un métier ... je suis sculpteuse et sculptemage de baguette ainsi qu' alchimiste moi ! Oué maitresse dans chacun de ces arts hein, ça rigole pas.




J' ai vraiment un caractère à la con comme on dit, certaines personnes me haissent, d' autres m' adorent, ça dépant dans quelles circonstances on fait connaissance.
Sinon je suis loin d' être méchante, je suis adorable comme tout, je donne beaucoup aux gens que j' aime ou apprécie donc loin d' être radine.

J' ai une aversion avec les xélors depuis qu' ils ont dit qu' on était plate ( les enies) alors qu' on a des formes ...

Je suis rentrée chez les chevaliers en septembre car j' y connaissais quelques membres surtout ma soeur jumelle Vivi !
Revenir en haut Aller en bas
 
Ixunomei, petite fée habile.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers de la Table Ronde :: LE TRÔNE :: Les Membres-
Sauter vers: