Les Chevaliers de la Table Ronde
Bienvenue sur le forum des chevaliers de la table ronde, n'hésite faire un tour sur notre site http://www.amisdecamelot.e-monsite.com/

Les Chevaliers de la Table Ronde

GUILDE DE DOFUS

AccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesMembresConnexion

Partagez | 

Evenements proposés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
O-Sire-Conan-O
Manant
Manant

MessageSujet: Evenements proposés   Mar 15 Fév 2005 - 13:51

Bonjour à toutes et tous,

Etant responsable des activités de la Guilde, je vous propose d'organiser 2 à 3 fois par semaine une soirée à thème, dans le but de nous retrouver ensemble et de nous amuser dans un but utile.

Je vous propose les évenements suivants :

- Soirée drop de bwak : vu le temps que cela prends, et qu'il faut également compter le temps pour combattre les oeufs, je propose que cette activité soit réalisée le week-end, le vendredi par exemple.

- Soirée drop de maitrise pour ceux qui ne l'on pas : la on peut le faire en semaine, je demanderais juste au joueurs concernés d'indiquer ci-dessous les maitrises dont ils on besoin, afin que je prévoie à l'avance l'endroit ou nous irons droper.

- Journée 100% d'xp pour la guilde : pendant cette journée, tous les joueurs donnerons 100% de ler xp à la guilde, je propose que cette journée se fasse en semaine.

- Enfin, dans quelques temps je pourrais vous proposer de faire des soirées pour des grosses quètes (Château Wa, Dark Vlad, Dragon cochon, Donjon Bouftou...) mais nous devons encore évoluer, je n'organiserais pas ces quètes tant que nous ne serons pas au mois 5 persos level 40 minimum.

Je vous demande de laisser vos avis en ce qui concerne mes 3 propositions d'évenements, je vous confirmerais les jours exacts après votre confirmation.

Athur.

O-sire-pendragon-O
Roi de la Tchatche
Roi de la Tchatche

MessageSujet: Re: Evenements proposés   Mar 15 Fév 2005 - 14:01

euh je ve bien mais.........

-la je suis en vac donc la la semaine mais dans deux semaine je serai + la la semaine donc pour 100% dxp ok.
-la droppe de ma maitrise dépée c'est trop chaud a avoir donc je comprend bien de certain ne veulent pas venir.
-et pour les quéte daccor je vais dépasser tous le monde niveau lvl cheers mais je serai pas la la semaine.

mais c bien kan meme continu a proposer c bien

pendragon pas le centre du monde lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
O-Dame-Viviane-O
Roi de la Tchatche
Roi de la Tchatche

MessageSujet: Re: Evenements proposés   Mar 15 Fév 2005 - 22:23

Tout m'interesse avec une préférence pour les dongeons, mon coté roliste qui ressors Smile

Donc en attendant d'avoir "le niveau" je réquisitionne lancelot et merlin pour mon usage personnel et faire des pex Smile
O-Sire-Lancelot-O
Seigneur de Bonta
Seigneur de Bonta

MessageSujet: Re: Evenements proposés   Jeu 17 Fév 2005 - 12:00

bon je reprends en main les activités.
je pense que le mieux est de fixer 2 jours dans la semaine, ceci évitant de faire ça à l'improviste et que personne ne s'estime oublié par son absence et le manque d'info.

je pensais bloquer 2 jours dans la semaine pour les evenements : un le MERCREDI et l'autre le WEEK-END pour ceux qui jouent surtout le week end.
qu'en pensez-vous ?

- la soirée oeuf le samedi (voir le vendredi ou dimanche)
- la soirée maitrise/sort et la journée xp à 100 % le mercredi

reste à definir si vous preferez en journée ou soirée.

les quêtes quant à elles seront envisagées un peu plus tard quand la plupart d'entre vous seront plus forts.

je crée des sujets séparés pour plus de clareté et pour que vous puissiez choisir votre moment de la journée. la majorité l'emportera.

evidement cela n'empeche personne de faire ces activités en dehors de ces dates mais sachez que le mercredi et le samedi seront orientés en priorité sur ces evenements.

nous comptons sur votre coopération rambo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Evenements proposés   

Evenements proposés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1