Les Chevaliers de la Table Ronde
Bienvenue sur le forum des chevaliers de la table ronde, n'hésite faire un tour sur notre site http://www.amisdecamelot.e-monsite.com/
Les Chevaliers de la Table Ronde
Bienvenue sur le forum des chevaliers de la table ronde, n'hésite faire un tour sur notre site http://www.amisdecamelot.e-monsite.com/
Les Chevaliers de la Table Ronde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers de la Table Ronde

GUILDE DE DOFUS
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 [presentation] moi Sacrieur de ...petit niveau

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Belphegor
Chevalier Courtois
Chevalier Courtois
Belphegor


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 30/10/2005

[presentation] moi Sacrieur de ...petit niveau Empty
MessageSujet: [presentation] moi Sacrieur de ...petit niveau   [presentation] moi Sacrieur de ...petit niveau Icon_minitimeDim 30 Oct 2005 - 21:49

Salut les gens, voila actuellement le 6 forum de dofus su rlequel je suis actif

je sui un sacrieur de lv 31 paysan lv 45 et boulanger que 34 et sculteur d'un niveau qui vous ferait tous baver level.................................................................1 bon d'accord c'est merdique >< mais c'est deja ça .

Sinon je joue a dofus depuis la premiere beta mais j'ai rencontrer deux hackage et une reconstronction de comtpe, qui, explique la pauvrete de mon personnage >< toujours plein d'humour pas marrant et de bon conseil, qui espere bien s'eclater sur ce forum

/w Le_corbeau


Dernière édition par le Dim 30 Oct 2005 - 22:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
o-dame-heliabel-o
Chevalier Loyal
Chevalier Loyal
o-dame-heliabel-o


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 03/10/2005

[presentation] moi Sacrieur de ...petit niveau Empty
MessageSujet: Re: [presentation] moi Sacrieur de ...petit niveau   [presentation] moi Sacrieur de ...petit niveau Icon_minitimeDim 30 Oct 2005 - 21:53

scratch ses bien sale tout sa Confused
Revenir en haut Aller en bas
Belphegor
Chevalier Courtois
Chevalier Courtois
Belphegor


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 30/10/2005

[presentation] moi Sacrieur de ...petit niveau Empty
MessageSujet: Re: [presentation] moi Sacrieur de ...petit niveau   [presentation] moi Sacrieur de ...petit niveau Icon_minitimeDim 30 Oct 2005 - 22:01

Effectivement , j'ai revise quelques petites choses ^^ dwarf Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy veuillez bien m'en exuser
Revenir en haut Aller en bas
o-dame-heliabel-o
Chevalier Loyal
Chevalier Loyal
o-dame-heliabel-o


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 03/10/2005

[presentation] moi Sacrieur de ...petit niveau Empty
MessageSujet: Re: [presentation] moi Sacrieur de ...petit niveau   [presentation] moi Sacrieur de ...petit niveau Icon_minitimeDim 30 Oct 2005 - 22:03

mais... sinon pour quoi ecrit tu ???

ta signature est rate ta des fautes ^^' (dsl mes faut pas avant m' en ficher mes mtn j'ai changer)


Dernière édition par le Dim 30 Oct 2005 - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Belphegor
Chevalier Courtois
Chevalier Courtois
Belphegor


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 30/10/2005

[presentation] moi Sacrieur de ...petit niveau Empty
MessageSujet: Re: [presentation] moi Sacrieur de ...petit niveau   [presentation] moi Sacrieur de ...petit niveau Icon_minitimeDim 30 Oct 2005 - 22:08

Ben je me presente je ne sait pas si c'est d'usage ici mais c'est bien pour savoir deja a qui on a à faire (et puis j'elargierai peut etre pour une candidature)
Revenir en haut Aller en bas
Ixunomei
VIP
VIP
Ixunomei


Nombre de messages : 490
Date d'inscription : 06/09/2005

[presentation] moi Sacrieur de ...petit niveau Empty
MessageSujet: Re: [presentation] moi Sacrieur de ...petit niveau   [presentation] moi Sacrieur de ...petit niveau Icon_minitimeDim 30 Oct 2005 - 22:51

O-Dame-heliabel-O a écrit:
mais... sinon pour quoi ecrit tu ???

ta signature est rate ta des fautes ^^' (dsl mes faut pas avant m' en ficher mes mtn j'ai changer)



Pour les fautes tu n' es pas mieux Heliabel ...

pourquoi en un seul mot

écris : sujet "tu" et un accent sur le "e"

raté : il manque l' accent sur le "e"

t' as ou tu as : ta = adjectif possessif alors qu' il faut mettre "tu as" ou bien " t' as" sujet + verbe

désolée ou dsl ( même si j' aime pas les abréviations :p )

mais ( 2 fois ) : mes = adjectif possessif alors que dans ta phrase il faut mettre l' adverse "mais"

fichais : verbe à l' imparfait car tu évoques une chose passé ( avant je m' en fichais)

changé : et oui c' est du passé composé "j' ai changé"

maintenant ou mtn ( même remarque que pour désolée )

Tu as oublié 2 sujets mais bon on peut les oublier, c' est pas trop grave -> " il ( ne) faut pas" et "je m' en fichais"






ps : pour ta signature Smile c' est : ses = adjectif possessif alors que c' est un sujet + verbe qu' il faut pour introduire ta phrase fête : avec un accent circonflexe s' il te plait Wink
Revenir en haut Aller en bas
o-dame-heliabel-o
Chevalier Loyal
Chevalier Loyal
o-dame-heliabel-o


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 03/10/2005

[presentation] moi Sacrieur de ...petit niveau Empty
MessageSujet: Re: [presentation] moi Sacrieur de ...petit niveau   [presentation] moi Sacrieur de ...petit niveau Icon_minitimeDim 30 Oct 2005 - 22:57

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
O-Dame-Viviane-O
Roi de la Tchatche
Roi de la Tchatche
O-Dame-Viviane-O


Nombre de messages : 1053
Date d'inscription : 11/02/2005

[presentation] moi Sacrieur de ...petit niveau Empty
MessageSujet: Re: [presentation] moi Sacrieur de ...petit niveau   [presentation] moi Sacrieur de ...petit niveau Icon_minitimeDim 30 Oct 2005 - 23:26

interessant mais sujet n'ayant pas grand chose à faire dans cette section Mad

Si notre chef bien aimé pouvait le déplacer quand il passera ^^
Revenir en haut Aller en bas
Belphegor
Chevalier Courtois
Chevalier Courtois
Belphegor


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 30/10/2005

[presentation] moi Sacrieur de ...petit niveau Empty
MessageSujet: Re: [presentation] moi Sacrieur de ...petit niveau   [presentation] moi Sacrieur de ...petit niveau Icon_minitimeLun 31 Oct 2005 - 8:21

Genial vive l'acceuil moi ce que je voulait c'est que vous sachiez qui je suis quoi ,...les fautes tout le monde en fait et je peut tre bien m'abstenir d'en faire , seulement je ne savait pas a quel point les fautes d' 'orthographe etaient interdites ici...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[presentation] moi Sacrieur de ...petit niveau Empty
MessageSujet: Re: [presentation] moi Sacrieur de ...petit niveau   [presentation] moi Sacrieur de ...petit niveau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[presentation] moi Sacrieur de ...petit niveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le retour du petit cra
» Petit soucis
» Mariage du petit slym !
» Slym, petit éleveur en devenir !
» Un petit donjon crocabulia avec la guilde ! =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers de la Table Ronde :: CAMELOT :: Evenements-
Sauter vers: