Les Chevaliers de la Table Ronde
Bienvenue sur le forum des chevaliers de la table ronde, n'hésite faire un tour sur notre site http://www.amisdecamelot.e-monsite.com/
Les Chevaliers de la Table Ronde
Bienvenue sur le forum des chevaliers de la table ronde, n'hésite faire un tour sur notre site http://www.amisdecamelot.e-monsite.com/
Les Chevaliers de la Table Ronde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers de la Table Ronde

GUILDE DE DOFUS
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Des nouvelles !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dame-Née / Mev'
Roi de la Tchatche
Roi de la Tchatche
Dame-Née / Mev'


Nombre de messages : 1339
Age : 32
Localisation : Fierement debout sur une échelle devant firey
Date d'inscription : 18/01/2006

Des nouvelles !  Empty
MessageSujet: Des nouvelles !    Des nouvelles !  Icon_minitimeSam 19 Nov 2016 - 14:12

Salut à tous ! Comme j'en ai parler à certains d'entre vous j'avais l'intention de migrer et bien c'est fait ! Et franchement c'est un renouveau pour moi l'économie est géniale tout ce vends y'a encore des aggro c'est sympa et je viens de up lvl 200 après seulement 10 ans de jeu mdr ! Si vous êtes chaud rejoignez moi sur Brumaire j'hésite à recréer les chevaliers là bas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sire Az
The King
The King
Sire Az


Nombre de messages : 2619
Age : 40
Localisation : Les Désolations Nordiques
Date d'inscription : 02/10/2007

Des nouvelles !  Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles !    Des nouvelles !  Icon_minitimeSam 19 Nov 2016 - 23:47

Pour le moment je laisse un peu de côté la 2ème version de dofus et je m'amuse bien mieux sur la 1.29 d'hénual.

Pareil, la communauté est meilleure là bas que sur Jiva, c'est actif et bon enfant, ça change.

En fait le "raz le bol" qui n'en est pas vraiment un, mais plutot une profonde lassitude latente depuis mon déménagement, et qui s'est vraiment révélée depuis quelques semaines..
Je reproche quand même à ankama le contenu un peu trop fumé depuis la sortie de frigost 3.
Le jeu est devenu un peu trop gourmand, les graphismes criards m'arachent les yeux, les nouvelles zones et les nouveaux boss sont infaisables pour moi qui suis "monocompte" et qui joue même pas 2h par jour par sessions de 30min/1h. Bref, pas moyen d'avancer, d'être optimisé comme il faut pour les nouveaux contenus, stuff, etc... alors je reste à lambiner, faire l'almanax et quelques métiers de récolte...

Bref, malheureusement la migration ne sera pas pour moi, je reste attaché aux Chevaliers et à Jiva, et j'espère vraiment qu'un jour je retrouverai la motivation et le goût pour me relancer. dans le jeu car je me connectais IG uniquement pour parler sur le /g avec la famille ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 Nouvelles classes
» URGENT CHANGEZ VOS MDP
» Les nouvelles panoplies dropables
» Les nouvelles baguettes et changement de recettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers de la Table Ronde :: CAMELOT :: La Taverne-
Sauter vers: