Les Chevaliers de la Table Ronde
Bienvenue sur le forum des chevaliers de la table ronde, n'hésite faire un tour sur notre site http://www.amisdecamelot.e-monsite.com/
Les Chevaliers de la Table Ronde
Bienvenue sur le forum des chevaliers de la table ronde, n'hésite faire un tour sur notre site http://www.amisdecamelot.e-monsite.com/
Les Chevaliers de la Table Ronde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers de la Table Ronde

GUILDE DE DOFUS
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Féca srambad

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dame-Née / Mev'
Roi de la Tchatche
Roi de la Tchatche
Dame-Née / Mev'


Nombre de messages : 1339
Age : 32
Localisation : Fierement debout sur une échelle devant firey
Date d'inscription : 18/01/2006

Féca srambad Empty
MessageSujet: Féca srambad   Féca srambad Icon_minitimeSam 10 Sep 2016 - 8:03

Salut les chevaliers ! Je comptes me faire un stuff pvp sur ma fécatte avec des dagues srambad. J'aimerai être au minimum en 10/6 mais je suis un peu perdu sur les stuff. J'aimerai gardé le remueur nomade et vigoureux donc pas de bonus pano.

Je galère un peu j'ai trouvé un truc pas trop mal mais je sais que je peux faire mieux que ca. Y'a pas d'exo dans le stuff que je vous propose. *
Envoyez moi vos idées !

https://www.dofusbook.net/fr/personnage/fiche/771560-dame-nee/1.html
Revenir en haut Aller en bas
Sire Az
The King
The King
Sire Az


Nombre de messages : 2619
Age : 40
Localisation : Les Désolations Nordiques
Date d'inscription : 02/10/2007

Féca srambad Empty
MessageSujet: Re: Féca srambad   Féca srambad Icon_minitimeSam 10 Sep 2016 - 14:18

Ouais y a de l'idée, j'aime pas le fait que tu sois en 9/5 avec un stuff pareil. Les stats sont bonnes, mais en PvP, plus tu tapes, mieux tu te portes, et pour ça faut au minimum un 11/6 je crois..
L'amu sans PA, je trouve que c'est du gachi, et l'anneau Aim... perso j'aime pas la restriction <11.

Enfin je dis ça mais je suis presque incapable de former un bon build sur mon sram Smile

Je regarderai ça si j'ai le temps ce soir, en ce moment c'est la course, d'ailleurs je refile dehors, biz !
Revenir en haut Aller en bas
Dame-Née / Mev'
Roi de la Tchatche
Roi de la Tchatche
Dame-Née / Mev'


Nombre de messages : 1339
Age : 32
Localisation : Fierement debout sur une échelle devant firey
Date d'inscription : 18/01/2006

Féca srambad Empty
MessageSujet: Re: Féca srambad   Féca srambad Icon_minitimeSam 10 Sep 2016 - 16:28

Tes remarques sont pertinantes Az j'avais pas fait gaffe que l'amu ne donnais pas de pa ca m'étonnais de pas atteindre les 10 ^^ mais l'anneau est plus que moyen c'est un des truc qui ne vas pas dans le build j'en suis conscient.
Par contre je pense pas avoir besoin de 11 pa tout de suite j'en avais 12 a la base je suis passé a 10 parce que c'est amplement suffisant pour un début. En pvp tapper c'est bien mais les résistances sont importante aussi et la elle sont pas trop degeux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Féca srambad Empty
MessageSujet: Re: Féca srambad   Féca srambad Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Féca srambad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers de la Table Ronde :: CAMELOT :: La Taverne :: La Salle d'Armes-
Sauter vers: