Les Chevaliers de la Table Ronde
Bienvenue sur le forum des chevaliers de la table ronde, n'hésite faire un tour sur notre site http://www.amisdecamelot.e-monsite.com/
Les Chevaliers de la Table Ronde
Bienvenue sur le forum des chevaliers de la table ronde, n'hésite faire un tour sur notre site http://www.amisdecamelot.e-monsite.com/
Les Chevaliers de la Table Ronde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers de la Table Ronde

GUILDE DE DOFUS
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Présentation de Fraterniity

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fraterniity
Manant
Manant



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/07/2014

Présentation de Fraterniity Empty
MessageSujet: Présentation de Fraterniity   Présentation de Fraterniity Icon_minitimeVen 18 Juil 2014 - 12:18

Salut les chevaliers, à mon tour de raconter un peu ma vie :p !!

Tous commença à quelque jours de mes 10 ans, à l'aide a d'une amie que je commença DOFUS, se qui fais que cela fais maintenant 8 ans que j'y joue, malgré beaucoup d’arrêt souvent pour problèmes personnelles, c'est après mes 16 ans que je me suis orienter vers ce magnifique et au final terrible personnage qu'elle le crâ. J'ai toujours eu un penchant vers les féca mais jamais eu vraiment le courage d'en monter un.. Malgré sa je suis le premier fan de mon personnage qui évolue en se moment au niveau 192 et qui a tendances a être assoiffer d'expérience et demandeur de combats ! Ne perdant jamais la tête je serai être fidèle et serviable avec tous ceux qui seront a mes côtés et je n'en abandonnerai aucun sur le champ de bataille même si il faut le dire j'ai tendances a vivre les combats avec un petit peu de distance..

Parlons un peu de moi ( se qui ne sera pas le plus facile)^^..


Je suis un homme de 18 ans, et je m’appelle nicola d'origine italienne, espagnol ainsi qu'arménienne, j'aime beaucoup en apprendre sur les autres cultures et également très intéresser par l'histoire, je suis en lycée professionnelle en maintenance automobile pour espérons le avoir le bac et pourquoi pas poursuivre les études, vous l’aurez compris je suis assez ambitieux et je ne lâche jamais quand j'ai une idée en tête (ce qui peut être considéré comme un défaut).. je n'aime pas la solitude que sa soit du point de vue amicale ou amoureux. C'est pourquoi comme beaucoup le savent je joue avec mon petit frère Supa-Pandora, nous nous connectons très souvent ensemble et nous sommes presque toujours au même endroits .. ^^ Et on va pas développer sur le sujet des femmes, que sa reste un peu personnelle quand même ! :p Très sportif je joue beaucoup au volley et au foot, même si il peu m'arriver en loisirs d'en pratiquer d'autres, parmi mes autres passions il y a la musique plus particulièrement le rap us mais plutôt les anciennes générations, le rap de nos jours n'en est plus vraiment, c'est devenu tellement commerciale, mais j'écoute aussi beaucoup d'autres style comme la funk, un petit peu de classique (étant italien je peu pas y échapper ^^) etc... Et pour finir grand admirateur de NBA.

Voilà tous j'en ai fini sur ma petite vie !!
A très vite en jeu pour de nombreux challenges qui nous attendent ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sire Az
The King
The King
Sire Az


Nombre de messages : 2619
Age : 40
Localisation : Les Désolations Nordiques
Date d'inscription : 02/10/2007

Présentation de Fraterniity Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fraterniity   Présentation de Fraterniity Icon_minitimeSam 19 Juil 2014 - 1:07

Eh beh, sacré patchwork d'expérience et de culture tout ça. C'est du bon !!

Et puis la soif d'apprendre c'est cool, on va te briefer un peu sur le français car y a des coquilles qui piquent aux yeux ^^

Sinon t'aime le vieux rap - US et un peu le classique. Sur ce point on va s'entendre Smile

Ca faisait un petit bout de temps que je ne t'avais pas vu. Ca fait plaisir !!
Revenir en haut Aller en bas
Fraterniity
Manant
Manant



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/07/2014

Présentation de Fraterniity Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fraterniity   Présentation de Fraterniity Icon_minitimeSam 19 Juil 2014 - 1:12

Oui le français c'est pas top, mais je ferai le maximum pour que sa aille mieux Very Happy .
Ah tant mieux rien de mieux que la musique pour s'entendre.
Oui comme je l'ai dis supa-Pandora et moi même avons du partir subitement pour des problèmes de famille à présent tout est revenu dans l'ordre et la prochaine fois on fera le mieux pour prévenir au moins 1 membres Smile ça fait plaisir aussi Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Fraterniity Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fraterniity   Présentation de Fraterniity Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Fraterniity
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation
» presentation Jeck !
» Présentation de Chatouney
» présentation de Specroccer
» Présentation Solvania

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers de la Table Ronde :: CAMELOT :: Recrutement ( RECRUTEMENT OUVERT) :: Présentations-
Sauter vers: