Les Chevaliers de la Table Ronde
Bienvenue sur le forum des chevaliers de la table ronde, n'hésite faire un tour sur notre site http://www.amisdecamelot.e-monsite.com/
Les Chevaliers de la Table Ronde
Bienvenue sur le forum des chevaliers de la table ronde, n'hésite faire un tour sur notre site http://www.amisdecamelot.e-monsite.com/
Les Chevaliers de la Table Ronde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers de la Table Ronde

GUILDE DE DOFUS
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Je quitte la guilde.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Slym
Mercenaire
Mercenaire
Slym


Nombre de messages : 65
Age : 25
Localisation : Pas très loin d'ici...
Date d'inscription : 01/07/2013

Je quitte la guilde. Empty
MessageSujet: Je quitte la guilde.   Je quitte la guilde. Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 23:23

C'est avec beaucoup de regrets que j'annonce officiellement que je quitte la guilde. Non pas que je ne l'aime pas, au contraire, mais je pense que pour que mon perso évolue je dois rentrer dans une guilde avec plus de monde pour plus de possibilités de jeu. La guilde des chevaliers de la table ronde fût la guilde la meilleure dont j'ai eu la chance de rentrer dedans sur tous points. Vous êtes tous des gens bien j'en suis convaincu. C'est grâce à vous que Slym est aussi forte aujourd'hui, parce que vous m'avez fait confiance en acceptant le fait que j'ai accès aux enclos, parce que vous m'avez acceptés dans une multitude de donjon, parce que j'ai passé des soirées à me tordre le ventre de rire juste en papotant en /g. Je vous souhaite tout plein de bonnes choses IRL et j'espère que la guilde ne s'éteindra pas.
Sur-ce, à plus sur dofus !
Slym qui vous aime tous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
O-Dame-Ygerne-O
Roi de la Tchatche
Roi de la Tchatche
O-Dame-Ygerne-O


Nombre de messages : 1144
Age : 71
Localisation : TJRS...devant ses enclos...Rhooo
Date d'inscription : 13/01/2005

Je quitte la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Je quitte la guilde.   Je quitte la guilde. Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 1:33

bon voyage petite Slim. Donne de temps en temps de tes nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Sire Az
The King
The King
Sire Az


Nombre de messages : 2619
Age : 40
Localisation : Les Désolations Nordiques
Date d'inscription : 02/10/2007

Je quitte la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Je quitte la guilde.   Je quitte la guilde. Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 3:11

Ouai, je suis triste que tu nous quittes car j'aimais aussi te parler en guilde et on s'amusait bien.

Hésites pas à donner des nouvelles ici ou IG, et en tout cas sache qu'un tabouret te sera toujours tendu au bar si jamais tu souhaite revenir dans notre ordre sacro-saint de buveur de bière... chevaliers !

J'espère que tu trouveras ce que tu cherches ailleurs, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je quitte la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Je quitte la guilde.   Je quitte la guilde. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je quitte la guilde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit donjon crocabulia avec la guilde ! =D
» Au service de la guilde
» la journée xp de guilde à 100 %
» Liste des métier De la guilde
» En 2015 la guilde fête ses 10 ans !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers de la Table Ronde :: CAMELOT :: La Taverne-
Sauter vers: