Les Chevaliers de la Table Ronde
Bienvenue sur le forum des chevaliers de la table ronde, n'hésite faire un tour sur notre site http://www.amisdecamelot.e-monsite.com/
Les Chevaliers de la Table Ronde
Bienvenue sur le forum des chevaliers de la table ronde, n'hésite faire un tour sur notre site http://www.amisdecamelot.e-monsite.com/
Les Chevaliers de la Table Ronde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers de la Table Ronde

GUILDE DE DOFUS
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Entraide pour la quête : Eternelle Moisson

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tissouma
Chevalier Erudit
Chevalier Erudit
Tissouma


Nombre de messages : 306
Age : 36
Localisation : A coté de Silou :D
Date d'inscription : 09/12/2007

Entraide pour la quête : Eternelle Moisson  Empty
MessageSujet: Entraide pour la quête : Eternelle Moisson    Entraide pour la quête : Eternelle Moisson  Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 12:10

C'est ma journée spéciale fofo alors je continue avec ce sujet ^^

Je viens de commencer la quête " Eternelle moisson " et j'ai eu l'idée de s'échanger les pierres d'âme dont on a plus besoin comme ça les autres passe plus vite quelque étapes.

En ce qui me concerne , je viens de valider la 1ère étape ^^' mais il me reste juste aller voire Otomai pour valider la 2ème alors je lancerai ce soir la liste de toutes les pierres qui ne me serviront plus à rien . Et vous me dirai celles dont vous avez besoin.
Revenir en haut Aller en bas
O-Dame-Brisane-O
Roi de la Tchatche
Roi de la Tchatche
O-Dame-Brisane-O


Nombre de messages : 1107
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 08/04/2005

Entraide pour la quête : Eternelle Moisson  Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour la quête : Eternelle Moisson    Entraide pour la quête : Eternelle Moisson  Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 14:03

je suis au début des étapes de boss ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sire Az
The King
The King
Sire Az


Nombre de messages : 2619
Age : 40
Localisation : Les Désolations Nordiques
Date d'inscription : 02/10/2007

Entraide pour la quête : Eternelle Moisson  Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour la quête : Eternelle Moisson    Entraide pour la quête : Eternelle Moisson  Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 2:17

Ben j'ai plus grand chose comme pierre car avec mes mules, j'ai pu avancer un peu dans ce domaine, mais si j'ai un conseil, et un seul et unique qui est plus que valable car je parle d'expérience, j'en suis à la capture du krala ^^

Ne capture aucun monstre, n'attrape QUE des archis et les boss. En ayant les archis, tu aura tout ce qu'il faut pour valider toutes les étapes. Et puis de toute façon, l'épreuve des archis est ce qui est le plus difficile, en commençant comme ça, tu gagnera un temps fou, et énormement de place dans le bordel que fait les pierres d'ame.

Voilà, c'était mon conseil du jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Slym
Mercenaire
Mercenaire
Slym


Nombre de messages : 65
Age : 25
Localisation : Pas très loin d'ici...
Date d'inscription : 01/07/2013

Entraide pour la quête : Eternelle Moisson  Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour la quête : Eternelle Moisson    Entraide pour la quête : Eternelle Moisson  Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 13:09

Personnellement, je viens tout juste de commencer la quete.. donc je veut bien prendre tout vos pierres pleine ! Merci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraide pour la quête : Eternelle Moisson  Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour la quête : Eternelle Moisson    Entraide pour la quête : Eternelle Moisson  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraide pour la quête : Eternelle Moisson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quète Frigost
» les maitrises et les sorts
» pour poussin
» Vos idées pour le forum
» Jiva en 2.0 pas pour demain?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers de la Table Ronde :: CAMELOT :: La Taverne-
Sauter vers: