Les Chevaliers de la Table Ronde
Bienvenue sur le forum des chevaliers de la table ronde, n'hésite faire un tour sur notre site http://www.amisdecamelot.e-monsite.com/
Les Chevaliers de la Table Ronde
Bienvenue sur le forum des chevaliers de la table ronde, n'hésite faire un tour sur notre site http://www.amisdecamelot.e-monsite.com/
Les Chevaliers de la Table Ronde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers de la Table Ronde

GUILDE DE DOFUS
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Un très Bon concept

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kramikaze
Mercenaire
Mercenaire
Kramikaze


Nombre de messages : 60
Age : 26
Localisation : Pantin
Date d'inscription : 11/12/2012

Un très Bon concept  Empty
MessageSujet: Un très Bon concept    Un très Bon concept  Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 23:12

Après avoir discuté avec mon forgeur de boucliers, il m'a montré un lien, qui présentait son projet.Après avoir pris part à son idée je veux vous la faire partager ! REAGISSEZ S'IL VOUS PLAIT !

Salutations Honorables Emplumés, bienvenue en notre humble Édifice,
L'Alliance est un sanctuaire de l'esprit, une Confrérie de guildes d'anges où le mot d'Ordre est: Ami. En ce sens nous favorisons le respect et l'ambiance à outrance plutôt que de miser sur le kikoo-toudurisme et sa stérilité (ici question du PvP non-RP en majorité).

MAIS DÉTROMPEZ-VOUS! NUL BESOIN DE QUITTER VOTRE GUILDE pour faire partie de L'A ( = L'Alliance).

Ce regroupement emplumé VIP fermé (faudra se faire parrainer par un membre ayant déjà fait ses preuves pour être recruté) fonctionnera par l'entremise de ce même forum où vous lisez ces lignes, un peu à la manière de J0L (Jeux Online pour ceux qui auront connu): on se crée un compte avec le MÊME nom de PERSONNAGE, on poste une demande d'aide en xp, donjon, drop, craft ou peu importe (même des sorties dofus ou emote!) et ensuite reste plus qu'à attendre bien pénard que des Ailes-Liées (membres de L'A) nous répondent. Le but étant simple: s'entraider et regrouper les gens ayant un but commun en une team composées UNIQUEMENT de gens intéressants, sympas et surtout PAS DU TOUT INGRAS. C'est-à-dire qu'aucun kikoolol ou kikitoudur ne fera partie de L'A, chacun de vos coup de mains ne sera jamais en vain = les gens vont tous donner au suivant. Voici la structure détaillée de L'Alliance. Ceci étant dit, allons à notre sujet principal, en son coeur, là où réside toute la saveur:

Ce qui permet au Mal, à la stupidité, au nombrilisme ainsi que toutes ces débilités de perdurer... est l'inaction des Hommes de Bien. Il n'y a aucune raison pour laquelle nous ne pouvons recalibrer l'équilibre des mentalités, faire tourner la marée, pour ne pas dire le tsunami d'abrutis finis... Lorsque nous tomberons tous d'épuisement, de découragement depuis le temps... il sera trop tard pour y croire. Qui prendra le blâme? Les kikoo-toudurs pour avoir envahi le serveur? Les devs et le studio pour avoir enlevé du jeu toute sa saveur? Non aucunement... la faute ultime retombera à qui de droit: nous, les Hommes de Bien. Il s'agit du moment présent gens-qui-ont-du-cran!! Du Carpe Diem, ce point culminant de toute chose qu'est l'instant!

À la toute fin des fins, lorsque les wo's, les tiwabbits ET MÊME les gloutovores n'auront plus faim!! Il faudra vous dire menton bien haut, autant que pourra vous le permettre votre vieu dos... ''Je n'ai rien à me reprocher et encore moins de remords de n'avoir point fait ce qui est en mon pouvoir, cette petite part qu'est CROIRE! Et ce n'est point faute ou folie de juger possible d'écrire l'histoire sur une page noire!!

Afin d'insister une fois de plus sur l'instant présent... regarde tes orteils et bouges-en une... dis-toi que cest LÀ précisément que l'Édifice de L'Alliance commence: en tes petits pieds, en chacun de tes pas, chacun de tes sourires. Chacune de vos salutations, chaque action de coopération est une brique qui fera partie un jour d'un mur, d'une poutre... d'un PILIER!! Peu nous importe si l'espoir est une page noire, il suffira d'écrire notre histoire en Lumière mes frères!!

Croyez-vous en vous? En nous? Faites-vous partie de la Renaissance... où de ceux qui garderont un poids sur la conscience? Saurez-vous émerger de votre torpeur? Avez-vous cette ardeur de coeur?
Revenir en haut Aller en bas
Sire Az
The King
The King
Sire Az


Nombre de messages : 2619
Age : 40
Localisation : Les Désolations Nordiques
Date d'inscription : 02/10/2007

Un très Bon concept  Empty
MessageSujet: Re: Un très Bon concept    Un très Bon concept  Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 0:38

Le concept est sympa c'est vrai, c'est un peu précurseur de ce qui nous attend avec la prochaine MàJ sur la guerre des guildes.

Je sens que de nombreuses alliances anges vont pointer le nez, et idem du coté démon. Les combats seront sévères !!

Aiguisez vos lames !!
Revenir en haut Aller en bas
Dame-Née / Mev'
Roi de la Tchatche
Roi de la Tchatche
Dame-Née / Mev'


Nombre de messages : 1339
Age : 32
Localisation : Fierement debout sur une échelle devant firey
Date d'inscription : 18/01/2006

Un très Bon concept  Empty
MessageSujet: Re: Un très Bon concept    Un très Bon concept  Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 8:46

Franchement ce texte m'as fait rêver, mais j'ai pas trop le temps de jouer en ce moment dommage :/
Revenir en haut Aller en bas
O-Sire-kinslayer-O
Roi de la Tchatche
Roi de la Tchatche
O-Sire-kinslayer-O


Nombre de messages : 1318
Age : 32
Localisation : Tourne toi :)
Date d'inscription : 24/06/2008

Un très Bon concept  Empty
MessageSujet: Re: Un très Bon concept    Un très Bon concept  Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 16:47

et moi la maj m'a dégouté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dame-Née / Mev'
Roi de la Tchatche
Roi de la Tchatche
Dame-Née / Mev'


Nombre de messages : 1339
Age : 32
Localisation : Fierement debout sur une échelle devant firey
Date d'inscription : 18/01/2006

Un très Bon concept  Empty
MessageSujet: Re: Un très Bon concept    Un très Bon concept  Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 20:50

Quelle MàJ ? Celle de la refonte des classes ?
Revenir en haut Aller en bas
Sire Az
The King
The King
Sire Az


Nombre de messages : 2619
Age : 40
Localisation : Les Désolations Nordiques
Date d'inscription : 02/10/2007

Un très Bon concept  Empty
MessageSujet: Re: Un très Bon concept    Un très Bon concept  Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 0:01

Plutôt la fonte des glaces...

OK jeu de mot pourri, pour changer Smile
Non mais le mini nerf du CàC est un léger frein, surtout qu'il est devenu impossible de balancer 4 coup de dagues par tour, on se doit désormais de retrouver un peu de logique et d'utiliser les sorts ^^

Enfin bon, une MàJ qui change pas grand chose au final, parfois handicapant, souvent ralongeant la durée des combats, mais bon... on est pas si perdu que ça non plus. Elle me fait par contre comprendre que je joue pas assez aux pièges...
Revenir en haut Aller en bas
O-Dame-Brisane-O
Roi de la Tchatche
Roi de la Tchatche
O-Dame-Brisane-O


Nombre de messages : 1107
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 08/04/2005

Un très Bon concept  Empty
MessageSujet: Re: Un très Bon concept    Un très Bon concept  Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 15:40

on s'y fait tres vite je trouve et le jeux sans trouve plus varié Wink ( les echecs critique me manque presque)
Revenir en haut Aller en bas
Sire Az
The King
The King
Sire Az


Nombre de messages : 2619
Age : 40
Localisation : Les Désolations Nordiques
Date d'inscription : 02/10/2007

Un très Bon concept  Empty
MessageSujet: Re: Un très Bon concept    Un très Bon concept  Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 1:33

Les EC sont une très bonne chose par contre, c'est appréciable de pas perdre un tour pour rien... Enfin vu le nerf du CàC, les EC sont moins courants ^^

Après c'est vrai que le jeu est plus varié ainsi, mais il laisse un gout amer du côté PvM. Concernant le PvP, les persos grobills ont toujours un équipement de malade qui fait que si t'as pas claqué 100 millions de kamas dans ton stuff, tu t'en sortiras jamais.
Revenir en haut Aller en bas
O-Dame-Brisane-O
Roi de la Tchatche
Roi de la Tchatche
O-Dame-Brisane-O


Nombre de messages : 1107
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 08/04/2005

Un très Bon concept  Empty
MessageSujet: Re: Un très Bon concept    Un très Bon concept  Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 12:44

LE Dofus des glaces est par contre bien pensé, à l'inverse du Ocre ou les karmas aidnte beaucoup, pour le glace quelque soit t'as quantité de k, tu devras te taper les quêtes pour valider le succès :p.

(minimum et je suis optimiste 100h de jeu)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un très Bon concept  Empty
MessageSujet: Re: Un très Bon concept    Un très Bon concept  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un très Bon concept
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers de la Table Ronde :: CAMELOT :: La Taverne-
Sauter vers: