Les Chevaliers de la Table Ronde
Bienvenue sur le forum des chevaliers de la table ronde, n'hésite faire un tour sur notre site http://www.amisdecamelot.e-monsite.com/

Les Chevaliers de la Table Ronde

GUILDE DE DOFUS

AccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesMembresConnexion

Partagez | 

Amy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
amylevoleur
Ecuyer
Ecuyer

MessageSujet: Amy   Ven 8 Fév 2013 - 16:27

Bonjour/bonsoir
Edit: "SALUT LES MECS"

Étant une recrue récente et de taille ( hihi ) je me devais une petite présentation a de vieux schnoque comme vous !
Je ne vous raconterais pas ma vie car je pense que celle ci ne vous intéressera pas, quoique.. zzzz

Donc Ig je suis " el padre dé cra terre" ==> plus fort que kramikaze pour exemple..
hihi alors je possède une team de 6 Persos, avant je me débrouillais pour en avoir 8, mais avec les djs modulaires le pvm a 8 ne m'a pas emballer alors j'ai réduit !
Je dispo d'un cra et enu 200, panda eni 199, feca 198, et mon tout nouveau bébé une xel 125 je crois.
Question métier je dirais que j'ai les mages les plus courants ( Joillau/costu/cordomage) niveau 100.. un bucheron dans les 60 et pêcheur dans les 80 il me semble.
Je suis quelqu'un qui aime le pvm uniquement pour être fort en pvp après et cassé le cul de beaucoup de gens ! Gniark.
Je pense avoir dis le principal Ig.

Maintenant Irl, dans la vrai quoi LES GARS ! J'ai eut mon bacs stg l'année dernière et je voulais m'impliquer dans la gendarmerie, malheureusement sa n'a pas marcher, je ne sais donc pas trop que faire aujourd’hui, Donc pour l'instant PÔLE EMPLOI BONJOUR en attendant de trouver un emploi stable ou un cap l'année scolaire qui va arriver.
Ha ouais je m'appelle Romain ! 18 ans beau fort , sexuellement attirant (a) :$. casier judiciaire vide a part avoir violer Pirana.
J'habite En picardie => OISE => SENLIS.
Quoi d'autre ? Aucune idée

Voila j’espère avoir fait une petite présentation sympa :p

Ha nan j'ai oublier de dire, je suis un des mecs qui a le moins de chance dans ce jeu :p spiderman
Revenir en haut Aller en bas
Kramikaze
Mercenaire
Mercenaire

MessageSujet: Re: Amy   Ven 8 Fév 2013 - 16:37

SALUT LES GARS !

J'aimerais dire que la présentation est focalisé sur moi, ca montre que je suis son plus grand fan, il espère pouvoir être plus fort que moi maheuresement ! Cool présentation mais j'te connais déjà donc j'men fou !
Derelictia
Citoyen
Citoyen

MessageSujet: Re: Amy   Ven 8 Fév 2013 - 17:33

Bienvenue à toi petit bonhomme rose ! Smile
O-Sire-kinslayer-O
Roi de la Tchatche
Roi de la Tchatche

MessageSujet: Re: Amy   Mer 20 Fév 2013 - 13:50

Tu est chercheur de lampe intéréssent ! Surprised