Les Chevaliers de la Table Ronde
Bienvenue sur le forum des chevaliers de la table ronde, n'hésite faire un tour sur notre site http://www.amisdecamelot.e-monsite.com/
Les Chevaliers de la Table Ronde
Bienvenue sur le forum des chevaliers de la table ronde, n'hésite faire un tour sur notre site http://www.amisdecamelot.e-monsite.com/
Les Chevaliers de la Table Ronde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers de la Table Ronde

GUILDE DE DOFUS
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Pourquoi je suis une chevaliere

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
O-Dame-Brisane-O
Roi de la Tchatche
Roi de la Tchatche
O-Dame-Brisane-O


Nombre de messages : 1107
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 08/04/2005

Pourquoi je suis une chevaliere Empty
MessageSujet: Pourquoi je suis une chevaliere   Pourquoi je suis une chevaliere Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 4:40

Je voulais faire ce poste car finalement je n'explique jamais pourquoi je suis liée a cet guilde quelque soit la situation ou les changements. Je voudrais remercier deja tout les chevalier qui m'ont aidé que soit par leurs actes, leur remarque ou autres c'est a dire gauvain, blaise, viviane, merlin, pelleas, pendragon, ygerne ect.
Si je jouai a dofus jeune c'est que personnellement j'etais perdu et en pleine crise d'ado certain s'en souvienne. J'ai souvent été désagréable, souvent réagie avec fougue et sans réflexion, je voulais gagner et a tout prix. J'étais surtout sur dofus la fille que j'aurais voulu etre irl a l'époque cad quelqu'un sans complexe et sociable. A la place de ceci j'ai toujours été timide (au point de pas décrocher un mot de la journée a une personne assise accoté de moi) un réel manque d'iniative qui m'as rapidement mise a l'ecart. Apres j'ai eu une adolescence normal je me sentais juste très seule. J'ai fais l'erreur de croire que dofus comblai cet solitude et rapidement je me suis finalement a vivre pour le jeu, finalement le serpent se mordai la queue en cherchant a rompre l'isolement je m'isolai de plus en plus de la réalité.
Malgré tout le fait d'avoir été dans une guilde avec des personnes plus agée m'aurat beaucoup apris. Je me ss fait remetttre plusieur fois a ma place et je le meritai, je me suis parfois confiée a certain d'entre vous et tout ceci m'as aidé à grandir. Je suis parti pour mes études biensur mais aussi pour casser cet addiction qui avait pris le controle de ma vie. Voila pourquoi je me suis tenue pendant 4/5 ans a l'écart de ce jeu, je voulais etre sur de pouvoir controler mes démons si je rejouais un jour. Si je le peu maintenant c'est que socialement j'ai réussi a me faire des amis et que j'ai quelqu'un dans ma vie (même si je crois que c'est sur la fin Sad ) Voila pourquoi cet guilde est lié a moi.
Revenir en haut Aller en bas
O-Dame-Ygerne-O
Roi de la Tchatche
Roi de la Tchatche
O-Dame-Ygerne-O


Nombre de messages : 1144
Age : 71
Localisation : TJRS...devant ses enclos...Rhooo
Date d'inscription : 13/01/2005

Pourquoi je suis une chevaliere Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis une chevaliere   Pourquoi je suis une chevaliere Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 16:48

je reconnais que moi aussi ça m'arrive de m'emporter. Et ton message est une belle preuve de courage, peut de gens accepterait de poser sur le papier, le mal être auquel il a été confronté. Quant à moi, ça m'a permis de mieux comprendre le pourquoi du comment de ton attitude du passé.
Merci Bris pour ce message et encore toutes mes excuses si j'ai pu paraitre quelques fois très sèche et intransigeante.



baroudeur baroudeur
Revenir en haut Aller en bas
Sire Az
The King
The King
Sire Az


Nombre de messages : 2619
Age : 40
Localisation : Les Désolations Nordiques
Date d'inscription : 02/10/2007

Pourquoi je suis une chevaliere Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis une chevaliere   Pourquoi je suis une chevaliere Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 18:49

C'est une démarche très noble que tu accomplis là...

Je t'ai pas connu à l'époque, mais ça me fait plaisir de savoir que tu as bien avancé dans ces domaines qui te sont cher. Aujourd'hui je sais que t'as fait du chemin, et qu'enfin des portes s'ouvrent annonçant que du bon pour ton avenir, et c'est tout ce que je te souhaite.

Sinon, j'ajouterai que le fond d'écran est assez joli, dommage qu'il y ai tout ce forum qui bloque sa vue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi je suis une chevaliere Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis une chevaliere   Pourquoi je suis une chevaliere Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi je suis une chevaliere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» oyé oyé !! brave gens!!
» J'en suis restée sur le cul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers de la Table Ronde :: CAMELOT :: La Taverne-
Sauter vers: