Les Chevaliers de la Table Ronde
Bienvenue sur le forum des chevaliers de la table ronde, n'hésite faire un tour sur notre site http://www.amisdecamelot.e-monsite.com/
Les Chevaliers de la Table Ronde
Bienvenue sur le forum des chevaliers de la table ronde, n'hésite faire un tour sur notre site http://www.amisdecamelot.e-monsite.com/
Les Chevaliers de la Table Ronde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers de la Table Ronde

GUILDE DE DOFUS
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Les nouveaux donjons à Emote ^^

Aller en bas 
+2
Garaik
Sire Az
6 participants

Avez vous fait...
- Aucun des deux
Les nouveaux donjons à Emote ^^ Barre-1057%Les nouveaux donjons à Emote ^^ Vote_rcap2
 57% [ 4 ]
- J'ai l'emote "pleurer"
Les nouveaux donjons à Emote ^^ Barre-100%Les nouveaux donjons à Emote ^^ Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
- J'ai l'emote "non non", je suis plus rapide que la lumière, surtout au lit :p
Les nouveaux donjons à Emote ^^ Barre-100%Les nouveaux donjons à Emote ^^ Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
- J'ai les deux, je suis un geek, surtout au lit
Les nouveaux donjons à Emote ^^ Barre-100%Les nouveaux donjons à Emote ^^ Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
- Ben moi j'ai pas de lit... pourtant j'suis fatigué du cerveau
Les nouveaux donjons à Emote ^^ Barre-1043%Les nouveaux donjons à Emote ^^ Vote_rcap2
 43% [ 3 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Sire Az
The King
The King
Sire Az


Nombre de messages : 2619
Age : 40
Localisation : Les Désolations Nordiques
Date d'inscription : 02/10/2007

Les nouveaux donjons à Emote ^^ Empty
MessageSujet: Les nouveaux donjons à Emote ^^   Les nouveaux donjons à Emote ^^ Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 18:32

Et encore un nouveau mini donjon avec emote à la clé, en plus un dj kwak cette fois, ça va faire plaisir à Yopo qui a besoin de bec pour xp son forgeur épée :p

Ce petit message est juste pour savoir qui a fait ses donjons. Je parle donc de celui dans la foire du trooll, avec émote "pleurer", et du nouveau dj kwakwa, avec emote "non non".

Un petit recensement pour savoir qui voudrais se le faire, sachant que c'est du très léger et que ça ira vite (ex: le dj kwakwa est pour les niv 50 ou 60 ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Garaik
Chevalier Erudit
Chevalier Erudit
Garaik


Nombre de messages : 365
Age : 38
Date d'inscription : 31/08/2007

Les nouveaux donjons à Emote ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux donjons à Emote ^^   Les nouveaux donjons à Emote ^^ Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 23:03

J'ai fait les deux premier, j'ai donc : Offrir une fleur et pleurer, le 3eme, je ne l'ai pas encore fait.
Revenir en haut Aller en bas
O-Sire-kinslayer-O
Roi de la Tchatche
Roi de la Tchatche
O-Sire-kinslayer-O


Nombre de messages : 1318
Age : 32
Localisation : Tourne toi :)
Date d'inscription : 24/06/2008

Les nouveaux donjons à Emote ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux donjons à Emote ^^   Les nouveaux donjons à Emote ^^ Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 12:15

C'est connue je suis un flemmard , déja que j'ai fait que 2 dj a frigost alors la vous m'en demandez beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Garaik
Chevalier Erudit
Chevalier Erudit
Garaik


Nombre de messages : 365
Age : 38
Date d'inscription : 31/08/2007

Les nouveaux donjons à Emote ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux donjons à Emote ^^   Les nouveaux donjons à Emote ^^ Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 15:40

J'en ai fait deux aussi (DJ de frigost) mais c'est juste parce que je ne trouve pas avec qui y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Firey
Chevalier Demagogue
Chevalier Demagogue
Firey


Nombre de messages : 479
Age : 31
Date d'inscription : 18/01/2008

Les nouveaux donjons à Emote ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux donjons à Emote ^^   Les nouveaux donjons à Emote ^^ Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 22:51

Moi j'ai juste la flemme.
Revenir en haut Aller en bas
Sire Az
The King
The King
Sire Az


Nombre de messages : 2619
Age : 40
Localisation : Les Désolations Nordiques
Date d'inscription : 02/10/2007

Les nouveaux donjons à Emote ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux donjons à Emote ^^   Les nouveaux donjons à Emote ^^ Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 15:06

Moi aussi j'ai fait que 2 dj frigost... et apparemment le mansot a mal fini, donc ont peut pas dire qu'on en a fait 2, mais plutot 1.5 Wink

Sinon, avec Yopo et Gaugau, nous avons fait le dj kwakwa, il est vraiment dur, même un aveugle pourrait en voir le bout, c'est pour dire. Un emote gratos, juste une clé à craft par contre, et qu'on a en 30 min, sans se vouler, et sans avoir besoin d'éni ou de pain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
O-Sire-Lancelot-O
Seigneur de Bonta
Seigneur de Bonta
O-Sire-Lancelot-O


Nombre de messages : 907
Age : 46
Localisation : A table bien sûr
Date d'inscription : 13/01/2005

Les nouveaux donjons à Emote ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux donjons à Emote ^^   Les nouveaux donjons à Emote ^^ Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 23:13

ça m'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Sire Az
The King
The King
Sire Az


Nombre de messages : 2619
Age : 40
Localisation : Les Désolations Nordiques
Date d'inscription : 02/10/2007

Les nouveaux donjons à Emote ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux donjons à Emote ^^   Les nouveaux donjons à Emote ^^ Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 23:39

On refera avec plaisir, c'est tellement amusant, même si tu solotes à coup sûr, je t'accompagnerais avec ma sacri Wink
Revenir en haut Aller en bas
O-Sire-kinslayer-O
Roi de la Tchatche
Roi de la Tchatche
O-Sire-kinslayer-O


Nombre de messages : 1318
Age : 32
Localisation : Tourne toi :)
Date d'inscription : 24/06/2008

Les nouveaux donjons à Emote ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux donjons à Emote ^^   Les nouveaux donjons à Emote ^^ Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 12:19

Ce weekend j'organise un dj mansot il va normalement me rester 3 places , et j'aurais besoin de 1 féca
Revenir en haut Aller en bas
O-Sire-Lancelot-O
Seigneur de Bonta
Seigneur de Bonta
O-Sire-Lancelot-O


Nombre de messages : 907
Age : 46
Localisation : A table bien sûr
Date d'inscription : 13/01/2005

Les nouveaux donjons à Emote ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux donjons à Emote ^^   Les nouveaux donjons à Emote ^^ Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 16:33

Je veux bien mais faut un rdv plus précis pour moi.
J'ai fait une capture de Mansot l'autre jour et j'ai trouvé ce boss ridiculement difficile (genre tourne 3 fois autour du pc avant de taper sur sa gauche, en regardant ta chaussure et en répétant 3x3=9, six fois).
C'est à peine exagéré.
Revenir en haut Aller en bas
Sire Az
The King
The King
Sire Az


Nombre de messages : 2619
Age : 40
Localisation : Les Désolations Nordiques
Date d'inscription : 02/10/2007

Les nouveaux donjons à Emote ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux donjons à Emote ^^   Les nouveaux donjons à Emote ^^ Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 20:05

Pareil, j'aimerais en être avec mon sram, pour pouvoir accéder aux prochains dj.

Frigost est une ile assez violente, dont les dj sont bien cruels et demandent trop de réflexion, stratégie, idioties ...

Je suis d'accord avec lance sur ce point, sauf que quand je regarde ma chaussure ben je tape à côté... surtout après quelques bières.

Fixons une heure plus précise, c'est vrai, et cette fois avec 2 énis au moins, on sait jamais, ça peut-être utile...
Revenir en haut Aller en bas
Sire Az
The King
The King
Sire Az


Nombre de messages : 2619
Age : 40
Localisation : Les Désolations Nordiques
Date d'inscription : 02/10/2007

Les nouveaux donjons à Emote ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux donjons à Emote ^^   Les nouveaux donjons à Emote ^^ Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 17:18

Juste comme ça pour savoir, il y aurait des joueurs partant pour un petit dj ce soir? Un mansot serait bien, mais il faut commencer tôt, sinon il y a de quoi s'amuser avec les dj à emote Wink

Voilà, on sait jamais, moi je suis partant pour tout, mais il faut voir qui pourra en être, car je sais que c'est prévenu à la dernière minute...
Revenir en haut Aller en bas
O-Sire-kinslayer-O
Roi de la Tchatche
Roi de la Tchatche
O-Sire-kinslayer-O


Nombre de messages : 1318
Age : 32
Localisation : Tourne toi :)
Date d'inscription : 24/06/2008

Les nouveaux donjons à Emote ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux donjons à Emote ^^   Les nouveaux donjons à Emote ^^ Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 17:24

Moi j'ai prévu un mansot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sire Az
The King
The King
Sire Az


Nombre de messages : 2619
Age : 40
Localisation : Les Désolations Nordiques
Date d'inscription : 02/10/2007

Les nouveaux donjons à Emote ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux donjons à Emote ^^   Les nouveaux donjons à Emote ^^ Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 18:46

à quelle heure? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sire Az
The King
The King
Sire Az


Nombre de messages : 2619
Age : 40
Localisation : Les Désolations Nordiques
Date d'inscription : 02/10/2007

Les nouveaux donjons à Emote ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux donjons à Emote ^^   Les nouveaux donjons à Emote ^^ Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 19:44

Dj Mansot Royal

Ce soir, j'en serais, ça serait bien de commencer le dj pour 21h30, qu'en pensez vous?

Pour le moment nous sommes 3, avec Kins, Lance, et moi même ^^
Revenir en haut Aller en bas
O-Sire-Taulas-O
Chevalier Courtois
Chevalier Courtois
O-Sire-Taulas-O


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 18/06/2005

Les nouveaux donjons à Emote ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux donjons à Emote ^^   Les nouveaux donjons à Emote ^^ Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 6:44

Si je suis là, je veux bien m'incruster.
Est ce qu'il faut déjà avoir fini le précédent donjon avant de faire le maso ?
Revenir en haut Aller en bas
O-Sire-kinslayer-O
Roi de la Tchatche
Roi de la Tchatche
O-Sire-kinslayer-O


Nombre de messages : 1318
Age : 32
Localisation : Tourne toi :)
Date d'inscription : 24/06/2008

Les nouveaux donjons à Emote ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux donjons à Emote ^^   Les nouveaux donjons à Emote ^^ Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 10:29

On l'a fait hier et il est vraiment costaud ^^ a refaire bien entendu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sire Az
The King
The King
Sire Az


Nombre de messages : 2619
Age : 40
Localisation : Les Désolations Nordiques
Date d'inscription : 02/10/2007

Les nouveaux donjons à Emote ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux donjons à Emote ^^   Les nouveaux donjons à Emote ^^ Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 20:21

Ouai, vraiment costaud, et c'est sûr qu'on va le refaire. Là je dois faire toutes les quêtes frigost, entre le rhub, le mamansot et la zinuzite, j'ai de quoi faire.

Mdr, je viens de me rendre compte que mes M sont des B, merci Louis...

Enfin le mansot royal, assez corsé, mais on a trouvé la technique.. heureusement que j'étais là heing Wink
Là je dois faire le boufmouth royal pour un échantillon sanguin... au cas où Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sire Az
The King
The King
Sire Az


Nombre de messages : 2619
Age : 40
Localisation : Les Désolations Nordiques
Date d'inscription : 02/10/2007

Les nouveaux donjons à Emote ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux donjons à Emote ^^   Les nouveaux donjons à Emote ^^ Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 23:54

doublepost pour annoncer qu'un nouveau donjon est sorti, avec à la clé l'emote "mettre ses mains sur les hanches". Je sais pas trop en quoi il consiste, mais je sais seulement qu'il arrive en même temps que le dofus monster n°6, et apparemment, dedans se trouve les astuces pour le dj... pour plus d'infos

http://www.dofus.com/fr/mmorpg/news/8055-dofus-monster-6-nouveau-donjon-dofus?utm_source=rss&utm_medium=flux-public&utm_campaign=news-dofus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les nouveaux donjons à Emote ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux donjons à Emote ^^   Les nouveaux donjons à Emote ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les nouveaux donjons à Emote ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chasse à l'émote.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers de la Table Ronde :: CAMELOT :: La Taverne-
Sauter vers: