Les Chevaliers de la Table Ronde
Bienvenue sur le forum des chevaliers de la table ronde, n'hésite faire un tour sur notre site http://www.amisdecamelot.e-monsite.com/

Les Chevaliers de la Table Ronde

GUILDE DE DOFUS
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesMembresConnexion
Sondage
Pour ou contre l'intégration définitive des Sang d'encre?
Oui définitif
67%
 67% [ 2 ]
je m'en cogne comme du nombre de poils qu'il y a sur une silou
0%
 0% [ 0 ]
ca fait rire les oiseaux ca fait chanter les hirondelles lalalalalalalalla OHé oHé
33%
 33% [ 1 ]
NONNNNNNN SURTOUT PAS EUX :oooo
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Juin 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  
CalendrierCalendrier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Charte de Recrutement !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kana-Yama
Chevalier Loyal
Chevalier Loyal
avatar

Nombre de messages : 183
Age : 33
Localisation : Dans les plus sombre recoins du monde des Douze
Date d'inscription : 30/05/2009

MessageSujet: Charte de Recrutement !   Ven 5 Fév 2010 - 23:05

Charte de Recrutement des « Chevaliers de la Table Ronde »



Bienvenue, aux personnes désirants rejoindre notre si magnifique et glorieuse Guilde. Si vous lisez cette présente charte, c’est que vous avez été orienté par un chevalier recruteur. Deux cas :


- Il vous à trouvé particulièrement impressionnant et à jugé qu’il fallait vous recruter.


- Vous avez croisé un ou plusieurs chevaliers et vous les avais trouvés si charismatiques que vous avez insisté pour être recruté

Dans ces deux cas vous avez frappé à la « Bonne Porte », c’elle du RECRUTEMENT.


Avant de vous laissez poursuivre votre honorable démarche, il convient de vous donner quelques éléments pour vous orienter. Ainsi, il est utile de préciser certains points concernant notre Guilde, de même que sur ces uses et coutumes. Il vous faudra donc respecter certaines conditions préalables avant de poursuivre votre chemin pour devenir l’un des nôtres.


1. Le langage et la syntaxe : Bon nombre de Dofusiens se laissent séduire par la facilité du langage dit « SMS », et de se fait, massacrent la langue française. Mais au-delà de ça, met une barrière linguistique avec les néophytes de cette pratique (Cf. Dofus Mag N°9 pages 8-9). Pour une question de « respect mutuels » nous vous inviterons donc à écrire des phrases construites avec une syntaxe correcte.

2. L’honneur et le respect : Les MMORPG sont des lieux de rencontres avec des populations de différents horizons et cultures, à ce titre, le respect des autres s’impose. De même, certains comportements ne sont pas compatibles avec notre façon d’être et de penser. Le VOL, l’ESCROQUERIE, les INSULTES et autres caractères outranciers sont à BANIR !

3. Le code de la Chevalerie : Chaque chevalier de la guilde se distingue des autres joueurs comme appartenant à la table ronde. Il est donc le repésentant de la guilde dans le monde des Douze et se doit de respecter les autres pour maintenir l’intégrité de notre guilde. Il aide ses compagnons d’armes et respect les joueurs quémandant de l’aide (répondre aux questions sans les traités de Noob à tout va).

4. L’âge des candidats : Même s’il n’existe pas de restriction, dans notre guilde liée à l’âge, il y a (par expérience) une réticence à recruter des candidats qui sont trop jeune (- de 18 ans). Il ne s’agit pas d’une discrimination mais d’une appréhension quand à l’adhésion à nos valeurs plutôt mâtures. Nous ne fermons pas les portes à ceux-là mais les informons qu’ils devront faire leurs preuves.

5. Réponse au questionnaire : Le dernier point à aborder est celui de savoir comment intégrés nos rangs. La modalité et simple, il vous faudra, après avoir pris connaissance de la présent Charte, répondre à un petit questionnaire. Il nous permettra de nous faire une idée sur vos motivations et sur votre état d’esprit, notamment en y ajoutant une présentation « In Games » et « In Real Life ». Je ne peux que vous engagé à prendre du plaisir à répondre aux questions et faire preuve de franchise…


Il ne me reste plus qu’a souhaiter à tous les candidats beaucoup de joie dans leur première approche de notre Guilde et un petit peut de motivation pour nous retrouvé très prochainement sur dofus. Les profils intéressants et originaux, après vote des chevaliers accédera à une période d’essais durant laquelle nous partagerons vos premiers pas parmi nous avant de vous déclarer définitivement « Chevalier ».


Longue vie aux Chevaliers et longue vie à la Table Ronde.

_________________
Iop 192 : Mineur Lv 90 / Bucheron Lv 90 / Forgeur d'épée Lv 82.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Charte de Recrutement !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IMPORTANT A LIRE : Du recrutement (extrait de la Charte)
» Recrutement paragon ... olol
» Charte de l'Ordre du Mérite
» Chartes de la guilde (à lire impérativement)
» La Charte de Guilde .

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers de la Table Ronde :: CAMELOT :: Recrutement ( RECRUTEMENT OUVERT)-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: