Les Chevaliers de la Table Ronde
Bienvenue sur le forum des chevaliers de la table ronde, n'hésite faire un tour sur notre site http://www.amisdecamelot.e-monsite.com/
Les Chevaliers de la Table Ronde
Bienvenue sur le forum des chevaliers de la table ronde, n'hésite faire un tour sur notre site http://www.amisdecamelot.e-monsite.com/
Les Chevaliers de la Table Ronde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers de la Table Ronde

GUILDE DE DOFUS
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 histoires de rire un peu

Aller en bas 
+12
O-Sire-Taulas-O
Mev' (anciennement tehk)
O-Sire-Lancelot-O
Firey
O-sire-pendragon-O
O-Sire-kinslayer-O
O-Dame-Brisane-O
Seijii
Dame-Née / Mev'
Sire-Meleagant
O-Dame-Ygerne-O
Sire Az
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Sire Az
The King
The King
Sire Az


Nombre de messages : 2619
Age : 40
Localisation : Les Désolations Nordiques
Date d'inscription : 02/10/2007

histoires de rire un peu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: histoires de rire un peu   histoires de rire un peu - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 23:55

Mouahahahahahahahahaha !!! lool

J ' A-D-O-R-E !!
Revenir en haut Aller en bas
O-Dame-Ygerne-O
Roi de la Tchatche
Roi de la Tchatche
O-Dame-Ygerne-O


Nombre de messages : 1144
Age : 71
Localisation : TJRS...devant ses enclos...Rhooo
Date d'inscription : 13/01/2005

histoires de rire un peu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: histoires de rire un peu   histoires de rire un peu - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 3:39

Revenir en haut Aller en bas
Sire Az
The King
The King
Sire Az


Nombre de messages : 2619
Age : 40
Localisation : Les Désolations Nordiques
Date d'inscription : 02/10/2007

histoires de rire un peu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: histoires de rire un peu   histoires de rire un peu - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 10:59

Ah ouai Silou, ilfalait oser la vidéo ^^

Quelle emmerdeur ce singe, vraiment, t'es un tigre, tranquil tu glandouilles avec un semblable, et voilà qu'un casse bonbons arrive et ne te lache pas Very Happy

Mouahahaha, il aurait mérité un bon coup de patte dans la trogne, mais c'est qu'il est agile ce nomoon Very Happy
Rahlalala, comme quoi l'homme n'a rien inventé, et à peine étonnant que l'humain descende du singe Wink
Revenir en haut Aller en bas
O-Sire-Taulas-O
Chevalier Courtois
Chevalier Courtois
O-Sire-Taulas-O


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 18/06/2005

histoires de rire un peu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: histoires de rire un peu   histoires de rire un peu - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 13:16

Revenir en haut Aller en bas
Kana-Yama
Chevalier Loyal
Chevalier Loyal
Kana-Yama


Nombre de messages : 183
Age : 40
Localisation : Dans les plus sombre recoins du monde des Douze
Date d'inscription : 30/05/2009

histoires de rire un peu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: histoires de rire un peu   histoires de rire un peu - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 0:01

Pour éclairer les lanternes sur une conversation "Abstaite" d'avec Az et surtout pour le plaisir de la rigolade voilà une vidéo incontournable.

https://www.youtube.com/watch?v=Vhz2L939t1k&NR=1
Revenir en haut Aller en bas
Sire Az
The King
The King
Sire Az


Nombre de messages : 2619
Age : 40
Localisation : Les Désolations Nordiques
Date d'inscription : 02/10/2007

histoires de rire un peu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: histoires de rire un peu   histoires de rire un peu - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 12:03

Mouahahaha, j'adore les inconnus Smile
Toujours de très bons squetchs, qui restent indémodables et toujours d'actualité ^^
La prochaine, tout aussi terrible, voire pire: les chasseurs Very Happy


Moi je met un autre lien, parce que c'est d'actualité avec les films de la 6 =)
Voilà les liens pour la trilogie Very Happy

https://www.youtube.com/watch?v=RQqDSpxgFcE

https://www.youtube.com/watch?v=OXD49XlEPDs&feature=related

https://www.youtube.com/watch?v=LgWHIu8ctEI&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
O-Dame-Ygerne-O
Roi de la Tchatche
Roi de la Tchatche
O-Dame-Ygerne-O


Nombre de messages : 1144
Age : 71
Localisation : TJRS...devant ses enclos...Rhooo
Date d'inscription : 13/01/2005

histoires de rire un peu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: histoires de rire un peu   histoires de rire un peu - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 0:03

Dans un compartiment de chemin de fer, il y a un prêtre et deux appelés qui viennent d'être libérés du service militaire :
- Moi dit le premier, en arrivant chez moi, je vais fêter mon retour avec mes potes. Crois-moi, pendant un sacré bout de temps, je serai bourré tous les soirs ! Je vais me prendre des cuites d'enfer !
- Moi, fait l'autre, je vais me taper des filles ! Plein de gonzesses, une par jour, peut-être même plusieurs ! Je vais faire que ça toute la journée !

Une demi-heure passe, et un des deux bidasses, qui s'est mis à lire le journal, demande à son copain :
- C'est quoi un lumbago ?
- Je sais pas...
- Et vous Monsieur le curé, vous savez ce que c'est ?
Le prêtre, qui avait entendu, outré, la conversation précédente, répond d'un ton sec :
- C'est une affection extrêmement douloureuse qui frappe les alcooliques invétérés et les obsédés qui se livrent à des orgies sexuelles !

Quelques secondes s'écoulent, puis le prêtre demande :
- Au fait, pourquoi vous me demandez ça ?
- Oh, pour rien... C'est parce que dans le journal, ils disent que le pape souffre d'un lumbago...
Revenir en haut Aller en bas
O-Sire-Taulas-O
Chevalier Courtois
Chevalier Courtois
O-Sire-Taulas-O


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 18/06/2005

histoires de rire un peu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: histoires de rire un peu   histoires de rire un peu - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 16:36

O-Dame-Ygerne-O a écrit:
- C'est quoi un lumbago ?
- C'est une affection INFECTION extrêmement douloureuse
Mais pas mal du tout Smile

http://www.weebls-stuff.com/toons/aaaaaaaaaaaaahaha/
Revenir en haut Aller en bas
O-Dame-Ygerne-O
Roi de la Tchatche
Roi de la Tchatche
O-Dame-Ygerne-O


Nombre de messages : 1144
Age : 71
Localisation : TJRS...devant ses enclos...Rhooo
Date d'inscription : 13/01/2005

histoires de rire un peu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: histoires de rire un peu   histoires de rire un peu - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 1:37

Un évêque, un curé et une bonne soeur reviennent des Journées Mondiales de la Jeunesse de Cologne.
Dans le train, ils lisent tous les trois le journal " La Croix ".

L'évêque, un peu joueur, leur dit :
- Et si on faisait un concours de mots croisés puisqu'on a tous le même journal ?
Ils s'y mettent dare-dare et, au bout de 5 minutes, l'évêque s'écrie :
- Ça y est, j'ai fini, c'était vraiment facile !

La bonne soeur, 2 minutes plus tard :
- J'ai fini moi aussi, mais ce n'était pas évident.

Dix minutes plus tard, le curé se gratte toujours la tête.
L'évêque vient son secours :
- Mais qu'est-ce qui vous embête ?

Le curé :
- Ben, le 3 horizontal... j'ai bien la deuxième lettre, le O, la
troisième le U , la quatrième le I , ensuite L, L, E et S...
Mais je ne vois pas du tout : est-ce que c'est nouilles ou mouilles, non je ne vois vraiment pas.

L'évêque :
- Voyons la définition : " se vident quand le coup est tiré "...
mais ce sont les douilles, bien sûr.

La soeur, d'une petite voix :
- Vous n'auriez pas une gomme
Revenir en haut Aller en bas
Sire Az
The King
The King
Sire Az


Nombre de messages : 2619
Age : 40
Localisation : Les Désolations Nordiques
Date d'inscription : 02/10/2007

histoires de rire un peu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: histoires de rire un peu   histoires de rire un peu - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 20:07

Mouahhahaha, sacrée Silou, il fait pas bon faire partie des ordres en ce moment avec tes blagues Smile

Enfin continue, j'aime beaucoup :p

Moi je met juste un petit lien, pour toutes les personnes qui sont un peu paumées sur internet:

http://www.perdu.com/

Voilà, vous pourez plus vous plaindre ^^
Revenir en haut Aller en bas
O-Dame-Ygerne-O
Roi de la Tchatche
Roi de la Tchatche
O-Dame-Ygerne-O


Nombre de messages : 1144
Age : 71
Localisation : TJRS...devant ses enclos...Rhooo
Date d'inscription : 13/01/2005

histoires de rire un peu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: histoires de rire un peu   histoires de rire un peu - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 2:28

xpldrrrrr.. merci mon sauveur lol j'osais pas dire que je savais plus ou j'étais hahahaha
Revenir en haut Aller en bas
O-Sire-Taulas-O
Chevalier Courtois
Chevalier Courtois
O-Sire-Taulas-O


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 18/06/2005

histoires de rire un peu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: histoires de rire un peu   histoires de rire un peu - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 19:58

haha, connu depuis un moment, j'ai bien ris la première fois ! :p
Revenir en haut Aller en bas
O-Dame-Ygerne-O
Roi de la Tchatche
Roi de la Tchatche
O-Dame-Ygerne-O


Nombre de messages : 1144
Age : 71
Localisation : TJRS...devant ses enclos...Rhooo
Date d'inscription : 13/01/2005

histoires de rire un peu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: histoires de rire un peu   histoires de rire un peu - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 16:47

Une fée dit à un couple marié :

« Pour avoir été un couple si exemplaire depuis 25 ans, je vous accorde à chacun un vœu. »
La femme dit alors :
« Je voudrais faire le tour du monde avec mon mari adoré.
La fée agite sa baguette magique, et abracadabra, des billets d'avion apparaissent dans la main de la femme...

Maintenant c'est au tour du mari :
« Euh... c'est un instant très romantique, mais une opportunité comme celle-là n'arrive qu'une fois dans la vie. Alors je suis désolé ma chérie, mais j'aimerais avoir une femme 30 ans plus jeune que moi. »

La femme est terriblement déçue, mais un vœu est un vœu. La fée fait un cercle avec sa baguette magique... abracadabra ! Soudain le mari a 90 ans !

Les hommes sont parfois des salauds, mais les Fées sont toujours des femmes !!!


ok ok je me casse hihihi baroudeur baroudeur
Revenir en haut Aller en bas
Sire Az
The King
The King
Sire Az


Nombre de messages : 2619
Age : 40
Localisation : Les Désolations Nordiques
Date d'inscription : 02/10/2007

histoires de rire un peu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: histoires de rire un peu   histoires de rire un peu - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 0:46

Et toujours aussi sadique ces fées. Ca se voit que ce sont de femmes!!

Toujours à vouloir faire du mal aux hommes, à montrer leur supériorité, et à mettre des batons dans les roues d'autres femmes.. c'est vrai quoi, elle aurait pu rajeunir la femme du couple après tout... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
O-Dame-Ygerne-O
Roi de la Tchatche
Roi de la Tchatche
O-Dame-Ygerne-O


Nombre de messages : 1144
Age : 71
Localisation : TJRS...devant ses enclos...Rhooo
Date d'inscription : 13/01/2005

histoires de rire un peu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: histoires de rire un peu   histoires de rire un peu - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 2:34

Cinq amis partent en week-end à bord d'une Audi Quattro.

Il se font arrêter lors d'un contrôle routier. Après avoir vérifié les papiers du véhicule, le gendarme dit au conducteur :
- Vous êtes cinq dans une Audi Quattro, vous ne pouvez pas continuer, ou alors l'un d'entre vous doit sortir du véhicule.

Le conducteur (étonné et légèrement moqueur) :
- Ecoutez, le nom de la voiture n'a rien à voir avec le nombre d'occupants, nous avons le droit d'être à cinq.
- Pas question, vous êtes dans une Audi QUATTRO, vous devez être quatre occupants maxi. Si aucun de vous ne descend, je ne vous laisse pas passer.

Le conducteur(qui commence à s'énerver) :
- Je vous dis que le terme QUATTRO a un rapport avec la traction sur les 4 roues, ça n'a rien à voir avec le nombre d'occupants.

Le gendarme(toujours imperturbable) :
- Pas question ! Je ne vous laisse pas passer tant que l'un de vous ne descend pas de l'Audi Quattro.

Le conducteur(excédé) :
- Fini la plaisanterie !! Faites venir votre chef que je puisse régler le problème avec lui ! Vous êtes un incapable !!!
- C'est pas possible. Il est occupé avec deux récalcitrants dans une Fiat UNO !
Revenir en haut Aller en bas
Sire Az
The King
The King
Sire Az


Nombre de messages : 2619
Age : 40
Localisation : Les Désolations Nordiques
Date d'inscription : 02/10/2007

histoires de rire un peu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: histoires de rire un peu   histoires de rire un peu - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 16:22

Roooh, mais ... Roooh !! Silou !! C'est pas possible !! Comment fais-tu pour trouver des blagues comme ça? Very Happy

fais attention quand même, Lancelot pourrait mal prendre cette petite histoire Wink

Enfin j'ai retenu la morale: acheter peugeot pour faire entrer tout un village dedans..
Revenir en haut Aller en bas
O-Dame-Ygerne-O
Roi de la Tchatche
Roi de la Tchatche
O-Dame-Ygerne-O


Nombre de messages : 1144
Age : 71
Localisation : TJRS...devant ses enclos...Rhooo
Date d'inscription : 13/01/2005

histoires de rire un peu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: histoires de rire un peu   histoires de rire un peu - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 1:27

C'est une dame qui achète une armoire en kit chez un marchand de mobilier suédois très connu. Comme son mari la vanne souvent sur ses qualités de bricoleuse, elle décide de la monter toute seule comme une grande.

Elle revient chez elle, déballe le tout, lit la notice et a du mal à comprendre (tout le monde a déjà et à faire avec ces maudites notices en 40 langues, où on ne comprend rien : "Encloueze le vice A dans la bou de boisse B"...)

Malgré tout, elle se débrouille quand même, et le résultat est honorable.
Or, voila-t-y pas qu'un bus passe dans la rue, et provoque quelques vibrations qui suffisent a faire s'écrouler le bel édifice.

Bon, alors elle recommence avec davantage d'application, mais, à la fin, le bus passe à nouveau et -PAF le chien- patatra tout s'écroule.

Jamais deux sans trois ? ben si. Elle appelle Monsieur IKEA qui lui dit qu'il arrive pour lui donner un coup de main.

Ding-dong - "B'jour m'dame, c'est quoi l'probleme? Laissez-moi faire ma p'tite dame" dit-il d'un ton suffisant.

En 2 temps 2 mouvements (c'est encore plus court que 3) l'armoire est montée. "Ben voila ma p'tite dame. C'était pas compliqué".

Mais l'autobus passe... et BADABOUM à nouveau.

Là, la fierté du gars en prend un coup. Il décide alors d'entrer dans l'armoire pour voir quelle pièce cède quand le bus arrive.

A ce moment, évidemment, le mari arrive :
"Tiens tu as acheté une nouvelle armoire ?"

Il ouvre la porte, tombe sur le gars d'IKEA qui lui réplique :
"Vous ne me croirez jamais, mais j'attends l'autobus..."
Revenir en haut Aller en bas
Sire Az
The King
The King
Sire Az


Nombre de messages : 2619
Age : 40
Localisation : Les Désolations Nordiques
Date d'inscription : 02/10/2007

histoires de rire un peu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: histoires de rire un peu   histoires de rire un peu - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 12:39

lool

Continue Silou !! Continue de nous faire rire !!
Revenir en haut Aller en bas
O-Dame-Ygerne-O
Roi de la Tchatche
Roi de la Tchatche
O-Dame-Ygerne-O


Nombre de messages : 1144
Age : 71
Localisation : TJRS...devant ses enclos...Rhooo
Date d'inscription : 13/01/2005

histoires de rire un peu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: histoires de rire un peu   histoires de rire un peu - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 1:26

Un homme est perdu dans les montagnes en Chine depuis 3 semaines, quand il aperçoit une maison. Il cogne à la porte.

"OUI? " (le chinois parle heureusement français)

"BONSOIR. Je suis perdu depuis 3 semaines, je n'ai pas mangé, ni dormi et je me demandais si vous n'auriez pas une place pour un pauvre homme "?

Le vieux chinois accepte mais pose une condition:

"Tu es prévenu, aucun homme n'a le droit de baiser ma fille. Si tu es pris à la baiser, tu subiras les 3 tortures chinoises. "

L'homme accepte volontiers et prend place a la table. Tout au long du repas, étant donné qu'il n'a pas vu de femme depuis belle lurette, il ne peut se retenir de regarder la plantureuse jeune nymphette, qui à son tour, ne cesse de lui envoyer des regards aux mille mots.

Durant la nuit, l'appel de la bête se fait plus fort que la volonté et il se lève pour aller rejoindre la jolie fille du vieux chinois.

Il passe des heures et des heures dans son lit et y expérimente une des plus belles expériences sexuelles de sa vie. Puis, retournant vers sa chambre, il se dit:

"WHOA! Cette baise vaut toutes les tortures du monde! En plus, si ça se trouve le vieux n'a rien entendu ! "

Au réveil, il sent une forte pression sur son ventre. Il ouvre les yeux et se rend compte qu'il a une énorme roche sur lui, avec un petit message:

"1ere torture chinoise: roche de 50 kilos sur le ventre"
"Quelle torture stupide.", se dit-il

Alors il lance la roche par la fenêtre. Sur le mur à sa droite, il a juste le temps de lire:

"2e torture chinoise: roche attachée au testicule droit "

"MEEEERDE! "

S'apercevant qu'il est trop tard pour rattraper la roche, il se lance par la fenêtre, se disant que la mort serait moins douloureuse.

En descendant, il voit sur la corde un autre message:

"3e torture chinoise: testicule gauche accroché au pied du lit !!!!"
Revenir en haut Aller en bas
O-Dame-Ygerne-O
Roi de la Tchatche
Roi de la Tchatche
O-Dame-Ygerne-O


Nombre de messages : 1144
Age : 71
Localisation : TJRS...devant ses enclos...Rhooo
Date d'inscription : 13/01/2005

histoires de rire un peu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: histoires de rire un peu   histoires de rire un peu - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 21:39

L'éclipse de soleil

1) Du proviseur au censeur :

"Cher ami, la presse nous informe qu'une éclipse de soleil doit avoir lieu demain, vers 17 heures. Vous devrez descendre les élèves dans la cour, pour qu'ils puissent l'observer. Ils prendront des lunettes de soleil ainsi que des manteaux.
Si le temps est couvert, nous réunirons les élèves dans le gymnase et je leur expliquerai, dans le cadre des 10% pédagogiques, les causes scientifiques de ce phénomène rare.
Faites circuler cette information, s'il vous plait."


2) Du censeur au surveillant général :

"Mr le Proviseur a prévu qu'une éclipse de soleil aurait lieu demain vers 17 heures, dans la cour du lycée. Les élèves prendront leurs lunettes de soleil et leurs manteaux pour venir observer le soleil.
S'il pleut, comme nous possédons un gymnase, ce qui est un phénomène rare, on y réunira les élèves et Mr le Proviseur expliquera, dans le cadre des 10% scientifiques, les causes pédagogiques de l'éclipse.
Faites circuler cette information."


3) Du surveillant général au surveillant de secteur :

"Sur décision de Mr le Proviseur, une éclipse de soleil aura lieu demain, à 17 heures, dans la cour du lycée. S'il pleut, les élèves n'oublieront pas de mettre leurs lunettes et leurs manteaux, ce qui est un phénomène rare, et ils se rendront au gymnase dont il n'occuperont que 10% du cadre pédagogique.
Prévenez les classes! Et tout de suite!"


4) Du surveillant de secteur aux élèves :

"Par ordre du Proviseur, une éclipse de soleil de 17 heures aura lieu demain dans la cour du lycée. S'il pleut, ce qui est un phénomène rare, 10% de l'éclipse auront lieu à l'intérieur du gymnase ou vous déposerez vos lunettes et manteaux."

5) Lettre urgente d'un élève à ses parents :

"J'ai une nouvelle alarmante à vous donner : le surveillant, qui est un phénomène rare, vient de nous prévenir que, demain, le Proviseur va s'éclipser avec 10% de nos manteaux et de nos lunettes, pendant que nous serons au gymnase à regarder le soleil, s'il pleut...
Chers parents, veuillez prévenir les gendarmes !"
Revenir en haut Aller en bas
O-Dame-Ygerne-O
Roi de la Tchatche
Roi de la Tchatche
O-Dame-Ygerne-O


Nombre de messages : 1144
Age : 71
Localisation : TJRS...devant ses enclos...Rhooo
Date d'inscription : 13/01/2005

histoires de rire un peu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: histoires de rire un peu   histoires de rire un peu - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 23:48

[23:45:25] pouky: C'est l'histoire de Bu, Chu, Fu et Su, quatre jeunes chinois qui ont émigré aux USA.

Devenus citoyens américains, ils ont décidé, par soucis d'une meilleure intégration à leur nouveau pays d'accueil, d'emprunter des noms typiquement américains.
- Bu a pris pour nom Buck.
- Chu a pris pour nom Chuck.
- Fu et Su ont décidé finalement de retourner en Chine...
Revenir en haut Aller en bas
Kowohh
Manant
Manant
Kowohh


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 22/09/2009

histoires de rire un peu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: histoires de rire un peu   histoires de rire un peu - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 12:30

Haha bien trouvé celle là encore
Revenir en haut Aller en bas
O-Dame-Ygerne-O
Roi de la Tchatche
Roi de la Tchatche
O-Dame-Ygerne-O


Nombre de messages : 1144
Age : 71
Localisation : TJRS...devant ses enclos...Rhooo
Date d'inscription : 13/01/2005

histoires de rire un peu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: histoires de rire un peu   histoires de rire un peu - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 23:11

Attention : suite à une épidémie qui sévit depuis de longues années sur notre beau territoire français, la "Maladie du Boulanger" va certainement être reconnue maladie professionnelle.

Elle n'atteint que des individus de sexe masculin âgés de plus de 40 ans.

Elle se manifeste ainsi : la brioche augmente et la baguette diminue...
Revenir en haut Aller en bas
Kowohh
Manant
Manant
Kowohh


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 22/09/2009

histoires de rire un peu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: histoires de rire un peu   histoires de rire un peu - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 23:14

Trop fort(e) elephant
Revenir en haut Aller en bas
Dame-Née / Mev'
Roi de la Tchatche
Roi de la Tchatche
Dame-Née / Mev'


Nombre de messages : 1339
Age : 32
Localisation : Fierement debout sur une échelle devant firey
Date d'inscription : 18/01/2006

histoires de rire un peu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: histoires de rire un peu   histoires de rire un peu - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 21:27

https://www.youtube.com/watch?v=6lWDzo-zpUM le refriain me tue personnelement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





histoires de rire un peu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: histoires de rire un peu   histoires de rire un peu - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
histoires de rire un peu
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» juste pour rire un tit peut ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers de la Table Ronde :: CAMELOT :: La Taverne-
Sauter vers: