Les Chevaliers de la Table Ronde
Bienvenue sur le forum des chevaliers de la table ronde, n'hésite faire un tour sur notre site http://www.amisdecamelot.e-monsite.com/
Les Chevaliers de la Table Ronde
Bienvenue sur le forum des chevaliers de la table ronde, n'hésite faire un tour sur notre site http://www.amisdecamelot.e-monsite.com/
Les Chevaliers de la Table Ronde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers de la Table Ronde

GUILDE DE DOFUS
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Bonjours Avis au membres pour la guilde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
O-Sire-Mordrain-O
Citoyen
Citoyen



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 14/04/2005

Bonjours Avis au membres pour la guilde Empty
MessageSujet: Bonjours Avis au membres pour la guilde   Bonjours Avis au membres pour la guilde Icon_minitimeSam 23 Avr 2005 - 11:18

Bonjours ce matin voila que je m'appercoit qu'ont peut recree la guilde mais par contre le percepteur retombe lvl 1 Mad aille sa fait mal sa voila une petite annonce pour vous dire sa
Revenir en haut Aller en bas
O-Dame-Viviane-O
Roi de la Tchatche
Roi de la Tchatche
O-Dame-Viviane-O


Nombre de messages : 1053
Date d'inscription : 11/02/2005

Bonjours Avis au membres pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Bonjours Avis au membres pour la guilde   Bonjours Avis au membres pour la guilde Icon_minitimeSam 23 Avr 2005 - 13:10

Pour ce que l'on en sait, les guildes ont été "suspendues" pour cause de gros problèmes et incompatibilités avec le système de gestion des territoires, etc ... (cf message d'apres la maj).

Maintenant, il se trouve qu'il y en a qui ont été assez malins/stupides/débiloum profondikus (rayer la mention inutile), pour recréer des guildes au risque de refiche le bordel avec les autres systemes.

Je n'ai pas encore vue d'info annoncée sur le site en news ou à la connexion, donc bah wait & see Smile
Revenir en haut Aller en bas
O-Sire-Mordrain-O
Citoyen
Citoyen



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 14/04/2005

Bonjours Avis au membres pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Bonjours Avis au membres pour la guilde   Bonjours Avis au membres pour la guilde Icon_minitimeSam 23 Avr 2005 - 14:34

On va attendre un peut pour voir mais a mon avi vous aller devoir tout recommencer ( je dis vous car j'etait a 0 d'xp pour la guilde )
Revenir en haut Aller en bas
O-Sire-Lancelot-O
Seigneur de Bonta
Seigneur de Bonta
O-Sire-Lancelot-O


Nombre de messages : 907
Age : 46
Localisation : A table bien sûr
Date d'inscription : 13/01/2005

Bonjours Avis au membres pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Bonjours Avis au membres pour la guilde   Bonjours Avis au membres pour la guilde Icon_minitimeSam 23 Avr 2005 - 16:04

les eclaircissements sont dans le sujet Guilde Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjours Avis au membres pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Bonjours Avis au membres pour la guilde   Bonjours Avis au membres pour la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjours Avis au membres pour la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En 2015 la guilde fête ses 10 ans !!!
» Qu'est-ce-qu'une Guilde ?
» Au service de la guilde
» la journée xp de guilde à 100 %
» Je quitte la guilde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers de la Table Ronde :: CAMELOT :: Evenements-
Sauter vers: